vos plus belle préparation moteur
vos plus belle préparation moteur
un poste de passage pour montrer vos plus belle préparation moteur ou autre ! pour en apprendre de beau truc
culasse 103 pour 102 raboter par mecamob et moi !
carter 103 origine aligner au Malossi 70 CVF par mecamob
piston pour cylindre 103 origine préparer (j'ai pas de photos du cylindre)
culasse 103 pour 102 raboter par mecamob et moi !
carter 103 origine aligner au Malossi 70 CVF par mecamob
piston pour cylindre 103 origine préparer (j'ai pas de photos du cylindre)
je possède que du peugeot, toujours du peugeot, encore du peugeot
- Jef
- Dieu de la mob
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calle de 9mm de mémoire, détourée a la cnc par lowentity, evidée par lowentity, alignée par moi ...
plusieurs heures de taf sur le cylindre pour avoir qqch de symetrique (et le segment a cassé sur la pre grille ... )
et une prepa carter peugeot
j'ai d'autres choses mais pour l'instant, ca fera l affaire
plusieurs heures de taf sur le cylindre pour avoir qqch de symetrique (et le segment a cassé sur la pre grille ... )
et une prepa carter peugeot
j'ai d'autres choses mais pour l'instant, ca fera l affaire
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- mbkeur
- Dieu de la mob
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-Une bonne prépa pour mon polini 70cc, cale maison , carters polini préparés, kit 46 polini préparé... tout aligné...
Ma cale faite au tour puis le reste tout à la lime ... finition au papier de verre:
Le kit en question une fois retraité chez Airsal , grosse retouche au renvoie d'angle :
-Une prépa simple aussi sur mon 46 ovale polini, passage en joints toriques, permet de monter les diagrammes à l'aide 3 joints d'embase, ensuite retouche de l'échappement ( 172/118 ) ça marche 2 fois mieux qu'avant...
-Admission un peu spéciale pour carters AV10 mbk :
-Carbu phbl 24 en magnésium préparé : réalésé en 26 , venturisé en 28 puis raccourcis.
le reste' de l'admission pour carters polini : pipe avec platine maison, clapets aligné avec une diffuseur maison moulé à l'époxy :
Un petit 512 ( récupéré sur une 51 passion brulée )
Je l'ai monté sur ma xr là je peux vous dire qu'il torche.....
J'ai encore pas mal de photos mais faut que je trie, y'a pas mal de prépas basiques.
Ma cale faite au tour puis le reste tout à la lime ... finition au papier de verre:
Le kit en question une fois retraité chez Airsal , grosse retouche au renvoie d'angle :
-Une prépa simple aussi sur mon 46 ovale polini, passage en joints toriques, permet de monter les diagrammes à l'aide 3 joints d'embase, ensuite retouche de l'échappement ( 172/118 ) ça marche 2 fois mieux qu'avant...
-Admission un peu spéciale pour carters AV10 mbk :
-Carbu phbl 24 en magnésium préparé : réalésé en 26 , venturisé en 28 puis raccourcis.
le reste' de l'admission pour carters polini : pipe avec platine maison, clapets aligné avec une diffuseur maison moulé à l'époxy :
Un petit 512 ( récupéré sur une 51 passion brulée )
Je l'ai monté sur ma xr là je peux vous dire qu'il torche.....
J'ai encore pas mal de photos mais faut que je trie, y'a pas mal de prépas basiques.