Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

ça va par chez nous... il a neigé la semaine derniere et c'etait praticable dès le lundi ...

il ya juste sur le parking du boulot ou il reste une bonne couche de neige devenu galce ... c'est rigolo 5 minutes ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Des chaines en région parisienne ? :shock:
Faudrais pas pousser non plus ... :lol: :wink:

Par contre, les pneus neige c'est pas un mauvais investissement !
Surtout pour ceux qui ont des gommes tendre pour l'été,
dès qu'il fait froid on sent que le grip diminue !


En tout cas, le coup des miniski en guise stabilisateur anti-gamelle, je dis bravo :icon_thumright:
Sa devrais faciliter le quotidien de ceux qui n'ont qu'un 2 roues pour ce déplacer en hiver .
Image
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui oui des chaines en région parisienne !!!
Utilisée pas plus tard que la semaine dernière !!!

10 cm de neige, 3 jours pour etre dégagés dans ma banlieue de merde :roll:

Et quand toi avec tes chaines tu avances tranquille, tu vois les gros cons qui se plantent autour de toi...

Vecu l'année dernière, et encore cette année il y a une semaine... :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tu roule avec le vfr sur la neige??

et pourquoi pas un mobcross avec un 70 coupleux maniable pas chère et tout dans le linéaire du vario!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Le VFR ne roule pas, de toutes manières :roll:

Et en ce moment quand j'ai vraiment besoin de me déplacer je prends le CB500... Pas trop le choix.

Mais quand il y a de la neige qui vient de tomber c'est mort je ne sors pas le CB... Je n'ai pas les moyens financiers de réparer celle là aussi.

C'est pour ca que je cherche désespérément un moyen d'aller à mon travail sous la neige, car je ne peux pas y aller à pied...

La mob c'est in-envisageable... Je travail dans un environnement craignos, et une mob ca se vole à une seule personne, meme bien attachée... Et j'ai des bouts d'autoroute urbaine à prendre, interdite au cyclo... Sinon je n'aurais pas hésité !!!
L'enduro que j'envisage c'est pour pouvoir passer à travers champs quand des connards de caisseux bouchent la route par temps de neige, mais pouvoir prendre la route si elle roule... Il me faut du léger pour pouvoir la relever facilement si je glisse et que je me pelte plusieurs fois ! :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Y va bientôt craquer le rastaf :mrgreen:

Image
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Meuh non, meuh non, meuh non !!! En plus ca tient pas le pavé ces trucs là :mrgreen:
Si j'avais gardé mon XR 250, à mon avis avec les pneus kivonbien, ca doit passer dans la neige, et à travers champ...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Avec une moto pour la neige tu peux envisagé les pneux cloutés ... :twisted:
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ouais et les zones où ça sera dégagé salé nickel je te raconte même pas la pelle...

à ta place je partirais sur un 125 2 temps fiable et léger un crm par exemple ou alors un 250 ttr ou encore un xr

(pour avoir essayer un 250 raptor (moteur du ttr) ben ça marche plutôt bien pour un 250!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

les XR sont en 4T.

Perso je prendrai plutot un 400XR, histoire de toujours en avoir derriere la poignet, sans pour autant allez jusqu'au 600, ou la c'est un vrai pousse au crime pour le permis ! :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pensais aussi au vieux xt aussi
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je m'étais renseigné, les clous ca vaut son prix quand meme !!! Compter 300€ pour équiper 2 pneux, et sans la pose :?

Et faut rajouter le prix de la prune si tu te fais tricard... :mrgreen:
Mais bon ca peut etre un investissement rentable sur une bécane pour l'hiver !!!


EDIT> B-link t'en as toujours content de ton Monaco ???
Niveau bruit ca dit quoi ?
Niveau courant d'air en hiver ca dit quoi ?
En version pure glass ca me tente pour remplacer mon AGV comme casque de ville... Mais ca fait un budget... :?

Le Paname est moins cher (donc moins bien équipé, normal...).

En gros j'hesite entre taper sur du pas cher à 150€, ou mettre 330€ pour du sérieux (sachant que j'ai toujours mon haut de gamme pour la route évidemment...) pour un casque qui ne fera que des petits trajets, qui trainera au travail, etc...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

En ce qui concerne le monaco, j'en suis content. Niveau bruit, c'est pas trop mal avec les mousses fournies, mais j'ai un petit courant d'air dû à la bulle qui fait siffler au sommet du casque.

Niveau courant d'air, même fermé y'a intérêt à avoir un col qui remonte très bien parce que ça souffle sur les joues. Sinon le pinlock fait son boulot donc la buée, ça passe.

Pis y'a toujours l'écran Lumino :wub: même s'il se teinte pour un rien.

Par conséquent, ça fera peut être un peu cher pour ne faire que des petits trajets. Mais y'aura peut être des offres, j'ai l'impression que la version 2012 est un peu différente de 2011.

Pis comme moi, tu risques de te tirer les poils en voulant l'ouvrir :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ok !!!

Je me connais, vais hesiter pendant 2 mois et je me déciderai sur un coup de tete... :?

Avec les réparations du VFR j'ai juste plus de thunes... :? Je vais attendre un peu, et j'irai faire un tour en boutique !
J'essaierai les Lazer Monaco et Paname, et le Caberg Konda. On verra ce qui me va le mieux.

Mon AGV est trop tassé... Des que je dépasse 90 avec le CB il bouge sur ma tete. Desagreable, et dangereux !


Je ne me tire pas les poils : j'ai une cagoule ! Ca protege ma barbe :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

il a du faire son temps ton agv

sur paname si tu arrives à trouver un kbc pour l'essayer tu pourras nous dire ce que ça donne car bon ils ont vraiment pas l'air chère!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Depuis 2004...
Il a fait un bout de chemin, oui...

Tous mes casques travaillent à mi-temps en general...
Mais faute d'argent mon AGV a été mon seul casque à temps plein pendant 3 ans... Ca a forcement accéléré son vieillissement... Surtout que je ne suis pas un petit rouleur...

Mon BMW a remplacé mon AGV integral, et assure tous les grands trajets, confort oblige !
Mais il est hors de question que j'assure le quotidien avec ! Vu le tarif c'est du gaspillage !

Mon AGV modulable va etre remplacé par un casque "pas trop cher". Ca permet de l'utiliser au quotidien sur les trajets courts où je me fous du confort ! Ca economise d'autant mon BMW.

C'est un vieux copain à moi qui faisait comme ca : deux casques, que l'on change moins souvent, chacun son usage !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :C'est un vieux copain à moi qui faisait comme ca : deux casques, que l'on change moins souvent, chacun son usage !
J'ai fais ca quand j'avais encore la 125 dtre, le cross au quotidien et l'integral pour la route plus longue et quand t'es sur de te payer la pluie ou un gros froid :P

SI je prend un supermot je referais pareil sans hesité :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Rastaf' a écrit : Mon BMW a remplacé mon AGV integral, et assure tous les grands trajets, confort oblige !
Mais il est hors de question que j'assure le quotidien avec ! Vu le tarif c'est du gaspillage !
Donc en gros, tu auras deux casques, le bm et le futur pas trop cher (dans les 200€ le pas trop cher ?)

Ce que je comprend pas, c'est que "theoriquement", il faut changer de casque tout les 5 ans a cause de la mousse qui se deteriore, donc tu t'achetes deux casques que tu dois changer tout les 5 ans et tu les utilisent qu'a 50% chacun.....
Je trouve sa pas tres rentable quand meme....

Perso, si je devais faire gaffe a un bon casque acheter la peau des couilles au cas ou je chuterai, je prendrais une assurance qui rembourse mon equipement....

Sachant que si tu te plantes, se sera pas forcement avec le casques low cost...
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: J'ai deja expliqué, en termes plus ou moins vulgaires, ce que je pensais de cette histoire des 5 ans :wink:

Mon casque je le change quand il est fatigué ! Mon AGV modulable est fatigué (les mousses sont tassés, la bavette est coupée, la visière est rayée et introuvable neuve...)
Quand mon AGV intégral a présenté des signes de fatigue évident, apres 9 ans de service, ben j'ai arreté de m'en servir... Je n'utilisais plus que mon AGV modulable --> il a fatigué plus vite :?

Je ne m'achète pas un casque de plus, je remplace juste un de mes casques !

Je roule pas mal à l'année (j'aurais fait plus de 12000 bornes en un an si je n'avais pas eu mon accident... :? )

Le vieillissement d'un casque n'est pas le meme quand on le porte sur route, ou en ville... Donc utiliser un seul casque pour tout ca engendre un vieillissement rapide... Je vois les copains avec un seul casque, ceux qui roulent un peu crament un casque en 3 ou 4 ans.

Mes casques tiennent facilement 8 ans voir plus, car j'en prend soin, et parce qu'ils bossent "à mi-temps"...

Au final c'est assez rentable...
Je ne peux pas me payer un casque à 500€ tous les 4 ans...
Par contre 500+150 = 650 si ca dure 8 ans ca fait un équivalent de 325 € tous les 4 ans ! Avec en prime la possibilité de rouler pour les voyages avec un casque haut de gamme !
350€ pour un casque de touring c'est le bas de gamme... Genre Nolan.

Mon modulable AGV en ai deja à mon deuxième accident ! La tete n'a pas touché c'est pour ca que je l'ai toujours :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

oki, vu comme sa, c'est vrai que c'est plus rentable ton systeme ! :wink:
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:wink:
La seule chose qui n'est pas prévu dans mon systeme, c'est si je me vautre...
Si je me vautre avec le casque haut de gamme, ben je me retrouve à attendre quelques années pour en repayer un... :?
Si je me vautre avec le casque de ville, ben je me retrouve à rouler avec un de mes vieux casques, ou alors je prends le risque de foutre en l'air le casque haut de gamme au quotidien...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

ton assurance rembourse pas ton equipement (à hauteur de 1000€ max je suppose, mais c'est deja sa...) ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pour des raisons de budget je ne suis pas assuré à la Mutuelle des Motards...
Mon assurance me fournit uniquement un papier vert légal pour que les flics me foutent la paix... Mais pas grand chose d'autre. Ca me coute moins cher, sauf en cas de gamelle...

Je compte passer à la Mut' d'ici 1 an ou 2, un de mes frangins dans l'antenne est délégué de la Mut', il faut que je lui demande une simulation voir si dans un an ce sera abordable pour moi... Puisque je dois donner de mon argent, autant que ce serve une cause juste.

De toutes facons je hais les assurances... On paye pour rien, ils se démerdent toujours pour se débiner...
Ca a été créé par des bourgeois, pour les bourgeois ! Un mec qui change de moto tous les deux ans se la fait rembourser si il casse son jouet...

Un pauvre con comme moi qui roule avec une moto qui a plus de 10 ans comme la mienne, on lui vole son argent tous les ans, et meme assuré tous risques, quand je vois les frais de réparation sans la main d'oeuvre ! suite à mon accident ben on refuse de le rembourser car la "réparation est superieur à la valeur" :evil:

C'est un systeme bien rodé !!! Les nombreuses cotisations au tiers des plus pauvres (qui n'auront jamais droit à rien...) permettent de repayer aux gens riches des vehicules qu'ils auraient les moyens de se racheter !

Je vais aller vomir tiens...
Monde de merde.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ouais, enfin si jamais on est impliqués dans un accident et qu'on blesse quelqu'un, l'assurance est tout de même utile ... (Ou je me vautre et c'est ton assurance civil ?)

Bref, ça peut être utile, c'est un bon système à la base, après y a ceux qui ont vu qu'on pouvait gagner du fric avec.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tu as raison Djidane... A la base !

La base du truc c'est "Tu blesses quelqu'un ou tu casses quelque chose et si tu es assuré c'est l'assurance qui payera !"

Ca c'est ce que les gens se répetent pour justifier l'obligation d'assurance :wink:
Mais à la finale, qui a déja eu vraiment besoin de son assurance pour de vrai pour un cas grave ? Ca représente quoi 5% de la population ?
Et je ne parle meme pas du coté déresponsabilisant !!! "Je m'en fout chuis assuré !"

Quand je vois la quantité de véhicule que je répare au black ca prouve que la plupart des gens qui vivent avec peu de moyens ne sont pas couverts par leurs assurances, qu'ils sont pourtant obligés de payer par l'état !

Le systeme est complétement dévoyé !!! Une minorité de bourgeois qui peuvent gaspiller leur argent dans des assurances tout risques se voient remboursés grace aux cotisations majoritaires des plus pauvres qui eux sont obligés de payer pour avoir le droit légal d'aller travailler... C'est pas merveilleux ???

Et tout ca on te le fait avaler facilement en jouant sur la corde sensible : imagine une pauvre petite fille, blonde, toute mignone, qui est fauchée par un grand vilain méchant chauffard (qui d'ailleurs idéalement pour parfaire le cliché est un jeune homme, motard, bourré, en exces de vittesse...) ben il faut avoir une assurance ! :D Ca ressuscitera pas la petite fille, ca l'état s'en fout ! Mais ca fera rentrer des ronds !!!

On joue toujours, toujours, toujours sur la peur des gens !!! Ca fait des siecles que l'exploitation fonctionne comme ca !!! "Si tu ne fais pas ca voila ce que tu risques" "Si tu n'obeis pas, voila ce que tu risques"

On nous montre toujours ce que l'on peut perdre !!! Et on nous cache ce que l'on a deja perdu :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Tu parle d'assurance qui t'offre un patch vert pour la police, tu peux détailler ?

Ca inclus le minimum syndical je suppose ? ou c'est un tiers tout ce qu'il y a de plus courant ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

un tiers je pense

c'est vrai le m'en fou chui assuré il m'arrive de l'employé au lycée mais c'est au cas où je casse qqch par mes gardes (en atelier je flingue une pince à 30€ ou la chaufferette manque de bol) ben je la ferais marcher

rastaf sache que dans le cas de la petite blonde les assurances préfère qu'elle crève plutôt qu'elle soit juste blessé ça leur coûte moins chère même si ils doivent payer le cercueil que payer l’hôpital c'est malheureux à dire mais bon...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ouais c'est du tiers... Mais avec le strict minimum...
Pas de vol
Pas d'incendie
Pas de corporelle !
Pas d'équipement...

Comme je ne suis pas un abruti fini j'ai pris une corporelle en plus (surtout en moto quoi !)

Bref c'est de l'assurance anti-flic --> ca te permet d'etre en regle avec les pandores, mais ca ne te sert strictement à rien !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

à part si tu blesses qqun (quoi que elle se démerdera toujours pour se retourner contre toi l'assurance)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Répondre