gros probléme unique sur 3 mobs
gros probléme unique sur 3 mobs
bonjour
voila j'ai un probléme identique sur 3 de mes mobs.
1av88 en allumage électro
1 av88 en allumage mécanique d'origine (condo rupteur neuf)
1 881 collection d'origine
les mobs ont les bougies qui pérlent.
les bougies sont blanche pour les deux av88
et juste perlé pour le 881.
quand la 88 d'origine se met à pétarader j'arrive a faire passer le sypthome en méttant du starter.
la bougie de la 881 a un peu perlé.
la bougie de la bleu de mon pére aussi et méme joyeusement en plus d'étre blanche.
et bougie blanche pour ma bleu aussi.
j'ai écarté le réglage de bougie à 0,50 pour mes trois mob.
sur la bleu du pére quand elle pétaradé je m'étais du starter et sa passé.bougie toujours blanche et perlé toujours à souhait.
on diré que je roule très pauvre, alors que je n'ai rien changé en gicleur ou autre et l'air frait du matin n'arrange pas le mélange..
demain j'achéte de l'essence chez BP et je fais du mélange avec de la castrol 100 pour cent sythése.
actuelement éssence elf et huile extrlub de LECLERC semi synthése.
sa fait des mois que je cherche la je désespére.
qu'est ce que ca vous dit ?
voila j'ai un probléme identique sur 3 de mes mobs.
1av88 en allumage électro
1 av88 en allumage mécanique d'origine (condo rupteur neuf)
1 881 collection d'origine
les mobs ont les bougies qui pérlent.
les bougies sont blanche pour les deux av88
et juste perlé pour le 881.
quand la 88 d'origine se met à pétarader j'arrive a faire passer le sypthome en méttant du starter.
la bougie de la 881 a un peu perlé.
la bougie de la bleu de mon pére aussi et méme joyeusement en plus d'étre blanche.
et bougie blanche pour ma bleu aussi.
j'ai écarté le réglage de bougie à 0,50 pour mes trois mob.
sur la bleu du pére quand elle pétaradé je m'étais du starter et sa passé.bougie toujours blanche et perlé toujours à souhait.
on diré que je roule très pauvre, alors que je n'ai rien changé en gicleur ou autre et l'air frait du matin n'arrange pas le mélange..
demain j'achéte de l'essence chez BP et je fais du mélange avec de la castrol 100 pour cent sythése.
actuelement éssence elf et huile extrlub de LECLERC semi synthése.
sa fait des mois que je cherche la je désespére.
qu'est ce que ca vous dit ?
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Ca sent l'essence foireuse pour que ca fasse ca sur toutes tes breles :/
Tu utilise quoi comme bougie ? des fois que t'ai un indice totalement inapproprié ... ?
Tu utilise quoi comme bougie ? des fois que t'ai un indice totalement inapproprié ... ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- matrhack
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-
- Technicien
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- Localisation : 63- Plauzat
alors des anti patates ngk pour la 88 électro et la 881.
capuchon tole pour la 88 d'origine.
fluky sur le dictionnaire de réparation il donne 0,40 en écartement d'électrode de bougie pour les av7.
mais j ai vu une différence ce matin en ayant mis 0,5 sur la 881.
ok je passe à 0,60 sur l'électro et la 881.
0,60 c'est la méme chose que pour les voitures.la ds en tout cas.
le bidon vert est mon ancienne huile réervé juste pour les mobs haut de gamme.
pas ces trois mobs.
le bidon jaune or est ce que j'ai trouvé aujourd'hui.
il n'y a pas de français dessus.
mais les carctéristiques en chiffres sont identiques.
ca vous va ?
capuchon tole pour la 88 d'origine.
fluky sur le dictionnaire de réparation il donne 0,40 en écartement d'électrode de bougie pour les av7.
mais j ai vu une différence ce matin en ayant mis 0,5 sur la 881.
ok je passe à 0,60 sur l'électro et la 881.
0,60 c'est la méme chose que pour les voitures.la ds en tout cas.
le bidon vert est mon ancienne huile réervé juste pour les mobs haut de gamme.
pas ces trois mobs.
le bidon jaune or est ce que j'ai trouvé aujourd'hui.
il n'y a pas de français dessus.
mais les carctéristiques en chiffres sont identiques.
ca vous va ?
bon aujourd'hui j'ai remis les trois mobs à 0,60 de réglage électrode des bougies.
sans méme changer l'essence ca marche bien.
j'ai quand méme changé l'essence des deux 88 avec un mélange à la castrol.
sa ma permis de voir que je n'avais pas de cochoneries dans les fonds de réservoirs.
les bougies sont toujours les mémes et depuis leurs re réglage elles sont couleur brique.
pu blanche comme au réglage à 0,40 suivant mon dictionnaire motobécane de réparation.
la SP50 spr avec l'essence ELF et huile extralub de LECLERC fonctionne du feux de dieux.
ce qui prouve que cela ne vient pas de l'huile ou essence.
sur la 88 demain je vais essayer deux cdi différent.car celui que j'ai sur la 88 il est estempillé des anneaux electronique mais identique au models bridés.
un 895 mbk acheté au mcf
un tout noir accéssoire
voila les dernières news
sans méme changer l'essence ca marche bien.
j'ai quand méme changé l'essence des deux 88 avec un mélange à la castrol.
sa ma permis de voir que je n'avais pas de cochoneries dans les fonds de réservoirs.
les bougies sont toujours les mémes et depuis leurs re réglage elles sont couleur brique.
pu blanche comme au réglage à 0,40 suivant mon dictionnaire motobécane de réparation.
la SP50 spr avec l'essence ELF et huile extralub de LECLERC fonctionne du feux de dieux.
ce qui prouve que cela ne vient pas de l'huile ou essence.
sur la 88 demain je vais essayer deux cdi différent.car celui que j'ai sur la 88 il est estempillé des anneaux electronique mais identique au models bridés.
un 895 mbk acheté au mcf
un tout noir accéssoire
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