Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:D :D :lol: :lol: :lol:
kilébo Boardy !!!!!!!!
......je vais te la faire: mais tu le sais déjà.je dois mettre plus d'angle sans mettre les genoux :wink: :wink: :wink: :wink:

juste un défaut pour ma part, mais d'après les tofs, hein !!! pense à avoir tes épaules parallèles au guidon.........çà va mieux tourner (me semble que je t'avais déjà expliquer...............) j'ai aussi l'impression que tu pousses le guidon de ta main intérieure ???...........

sinon:
:clap:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Le 18 je suis à Cuba ! :lol: Donc je ne pourrais pas être là, tant pis, par contre je vais re-rouler en aout je pense, à voir où encore !

Je sais que tu mets pas le genou mon ptit Loup', mais moi j'aime bien usé les sliders :lol: J'essayerais de mettre plus d'angle la prochaine fois, et sinon pour les épaules je pense être pas mal et sinon je ne pousse pas le guidon (ou du moins je le sais pas !!) :lol:

J'envie d'aller arsouiller sec là ! Je vais me mettre en niveau INTER le prochain coup, parce que là c'est chiant de devoir pousser certain, et d'autre qui plante tout dans les virolos et en ligne droite qui artille sec .... :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

C'est pas très perceptible, le simple de fait de se redresser sur la bécane aide à la remontée ... J'ai compris en posant mon cul sur des machins assez lourd, sur les motocross et les mob on s'en fout de cette effet la, le moindre balancement de cul redresse la bécane ... :P

En revanche ma 1ere fois avec la main extérieur plus que bluffé, la moto se relève toute seule ... :shock:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Si un jour je trouve mes pieces pour le supermot, je testerais parcequ'as force de quelques virages je commence a avoir de la peine a la sortir de l'angle avec la main interieur ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Yo les nantais ! Quels sont les heure et lieu de rendez-vous pour samedi ? Le pic-nic tient toujours ?
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yo ! :wink:

B-link m'a appelé tout à l'heure.
Moi j'arriverai vers 17-18h vendredi normalement.
Départ prévu à 10h de chez lui Samedi !

On a pas parlé du pic-nic, mais je pense que ca doit etre maintenu (sauf météo peut etre ???)

:wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Okay !

Image

Avant une balade d'environ 250km Nantes - La Bernerie - Fromentine - St Jean - Les Sables - Nantes.

Au retour j'ai pris la voie rapide. Je me suis calé derrière un taxi en Mercedes CLS 350 qui ouvrait la voie, puis on a été rejoints par une BMW M5 535D Touring. On a roulé en "convoi" pendant 20km, c'était bien bon !
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'aime pas ta bavette sinon ben top ta bécane!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pourtant sa bavette est deja coupée par rapport à l'origine...

Tu veux mon avis sur la question ??? Les mecs qui n'aiment pas les bavettes d'origine et/ou qui les coupent ou les changent, sont des mecs qui ne roulent pas avec leurs bécanes...

Flotte, goudron, graisse de chaine,... On se prend tout dans le dos si on a pas une bavette sérieuse.


V1NC3N7 > Bien le sac à dos :wink: Je vois que monsieur fait dans la qualité ! :wink: J'avais hésité pour le taf entre Dakine et Maxpedition. J'ai choisi Maxpe, c'est encore le cran au dessus.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

l'eclairage de plaque est quand meme bien moche ! il aurait pu faire un truc plus minimaliste.
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ouais moi aussi c'est seulement ça qui me choque!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Le Dakine est super agréable car très fin (11L) et collé bien au dos grâce aux sangles. A la base c'est pour le ski/snowboard et c'était un copain kite-surfeur qui n'avait fait découvrir ça. Aujourd'hui on le trouve au prix d'un Eastpak.

Virer la bavette ne me dérange pas car je ne roule pas sous la pluie sauf quand je me fais surprendre. Mais ensuite j'ai peur que les clignotants fassent trop gros - malgré qu'ils soient déjà 2 fois plus petits que ceux d'origine.

Maxpedition je ne connaissais pas, ça a l'air axé beaucoup plus militaire. Je demanderai à mes potes s'ils connaissent. Ils se fournissent pas mal chez Oakley, sinon.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Dakine de toutes facon c'est du materiel de glisse ! Conception Suisse.
C'est pas trop cher, bonne qualité et bon confort, mais jusqu'à un certain volume... Ton 11L doit etre top !
Mais des que tu as besoin de 35L bien rempli, le portage du Dakine montre ses limites :?

Maxpe est plus cher, mais les sacs sont construits comme des tanks ! Oui c'est d'origine militaire, mais du coup la qualité est au rendez-vous, garantie à vie, et surtout le portage est bluffant !
Mon Vulture fait 40L et quand il est plein il tient nickel sur le dos, surtout en moto !!! Je l'avais à Nantes l'année dernière.

Pour le boulot j'ai un Falcon, 26L, des fois c'est un tout petit peu petit, mais meme charger à plein ca se porte de manière tres agréable ! Rien à voir avec Eastpak (que j'ai utilisé pendant pres de 15 ans...)

Chez Oakley il y a de tout... La gamme S.I. est pas mal niveau conception... Mais reste fragile je trouve pour du matos destiné aux professionnels... :? Les lunettes sont biens, c'est leur business d'origine ! Le reste c'est de la diversification plus moins heureuse...
les sacs à dos je ne les trouve pas fonctionnels (à comparer avec un Dakine ou un Maxpe qui possèdent plein de poches, des organisers, etc...)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Tres instructif tout ca, quand mon sac lidl aura montré ses limites et qu'il sera totalement hs, je penserais a dakine et maxpe :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: On est plus exactement dans le meme budget qu'un sac Lidl là quand meme !

Tout depend de ton usage, comme toujours...

Decathlon fait d'excellent sacs pour pas cher.
Mais si j'ai 15 kg sur le dos je préfère avoir un portage de qualité, j'ai deja des gros problemes de dos, pas la peine d'en rajouter...

Quand j'ai eu mon dernier accident de moto j'avais justement posé mon Maxpe à la maison pour prendre mon vieux Decath' j'avais pas besoin d'un gros sac ! Ben putain j'etais content !!! Le Decathlon a pris cher, mais marche toujours ! Mais ca m'aurait fait chier d'avoir un gros trou dans mon sac de tous les jours !
Faut penser à ca aussi à l'achat : un onvestissement est rentable tant que tu ne te vautre pas avec :mrgreen:

Cela étant dit, Maxpe c'est archi top ! Fonctionnel, modulable, confortable, hyper solide, ca vieillit bien... Le prix s'oublie, la qualité reste !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

mon lidl est ammorti depuis un moment, deux chuttes deux ans de roulage avec moi tout les jours, il commence a se découdre a la poche interieur, rien de grave. Apart ca il est avec moi a tout les instants... pour l'instant il me conviens, je l'userais jusqu'as la moelle et apres je penserais a le remplacer, je tache d'en garder a gauche vu comment j'enchaine les emmerdes...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ce qui est assez incroyable avec Rastaf', c'est que quel que soit le sujet il peut toujours t'en gratiner deux couches :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: Meuh nan... Y a plein de sujets sur lesquels j'entrave queudal ! :wink:

Mais il est vrai que sur les sujets qui m'intéresse j'ai grand plaisir à me documenter --> les connaissances ainsi acquises ne serviraient à rien si elles n'étaient pas partagées :wink:
Concernant le matos, j'ai parfois tellement de mal à trouver des infos quand j'en ai besoin, que lorsque je fais mes propres experiences j'essaie d'en faire profiter les autres :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Et on t'en est très reconnaissants
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +111111111111111 :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

il est vrai qu'il a toujours son mot à dire tu pourrais être commercial :P

mais il a souvent beaucoup de choses très intéressante à fournir
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Vais re-rouler le 28 Juillet :oops: :oops: :D
Avant d'y aller, achat d'un compte tour + T° d'eau, et puis j'amènerais une caisse avec quelques outils .... parce que j'étais venu les mains dans les poches !

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
NoOki
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10
Localisation : Nantes (Saint seb)

Message par NoOki »

Salut les motards !

C'est possible de connaître le lieu et l'heure de votre pic-nique de demain ?

Même si j'ai pas encore le GC, je passerai bien dire un bonjour à la team vxp !
Image
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

bah alors? :o on t'a attendu !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je confirme !

On a bien tourné en rond le matin en plus !!! :mrgreen:

Départ de chez B-link à 10h... Donc on a décollé à 11h... Passage chez Sisco, puis chez Flucky...
Bref on a pris la route il était deja presque 13h :mrgreen: On a failli damer le pic-nic dans le garage de flucky :mrgreen:


Sinon je suis bien rentré ! Me suis fait rincer à Chartres... Quand meme, le contraire aurait été dommage :roll:
Mais bonne route ! :wink:

Mon boitier bluetooth ne marche plus... J'ai l'impression que de l'eau a réussi à rentrer (mais je ne pige pas par ou...)
On dirait que des contacts déconnent... Je vais essayer de l'ouvrir voir ce qu'il a dans le bide...
Donc je me suis fait la route du retour sans coyote vocal (obligé de regarder mon bras régulièrement... :? )


Super sympa le week-end, un vrai régal ! Merci à tous :wink:
Pour la prochaine fois, espérons qu'il fera sec !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Des photos ? :D
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Personne n'a pensé à prendre un appareil... :lol:

On a eu du bol de pas se prendre plus de flotte sur la gueule Samedi. Même si on mangé une belle saucée à Chalonnes...

Je savais bien que tu n'éviterais pas la flotte au retour...

J'les ai tous pourris ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

B-link a écrit :on mangé une belle saucée à Chalonnes...
Pour rien en plus, car on a fait demi tour juste après :lol:
B-link a écrit :J'les ai tous pourris ! :mrgreen:
B-link, la force tranquille. Derrière, je donnais du mien pour suivre XD
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

B-link a écrit :Je savais bien que tu n'éviterais pas la flotte au retour...
Mouais... Ca me ferait plaisir quand, meme un jour, de ne pas me faire doucher quand je viens chez vous ! :mrgreen:
B-link a écrit :J'les ai tous pourris ! :mrgreen:
Arf' :roll: Évidemment on savait pas où il fallait aller, on était obligé de te suivre... Meme que, d'abord, si on t'aurait doublé on se serrait paumé :mrgreen:
Et puis en plus t'as triché et t'as fait exprès de prendre les routes les plus sinueuses pendant la digestion... Je roupillais à moitié tout en essayant de rester sur la route... Pas interet à aller jardiner avec Bakou derrière sinon y en a une (à qui je fais une bise au passage...) qui ne me l'aurait pas pardonné :icon_pale:

Bref, terrible la balade :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Hey, les z'amis

je la prend :-p

Image
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Répondre