J'ai eu une 323F Astina, et j'ai une civic ...
500 € la mazda et 600 € la civic, suffit d'aller chercher, la civic avait 180 000 à l'achat et la Mazda 200 000 ...
(Bon OK la civic c'est du EC9, les dernières à carbu, mais avec Toit ouvrant élec et jantes en 14, c'est déjà moins piteux que les 1eres versions à poil ...)
Si la mazda avait pas fini au tas je l'aurais encore tellement elle était cool, et même si ça watt pas de trop comme dit Jef, je pense que ça tiens largement une prélude 2L (ma civic part devant déjà ... alors que c'est 1L4 16S)
Après mon astina avait des ressorts courts quand je l'ai eu (faut le dire, ça change quand même au niveau la sur une berline) et des barres anti rapprochements, donc niveau chassis je peut pas trop me prononcer, je sais pas ce que ça vaut d'origine ...
la civic en revanche, bah ça skie, le cul dégage très vite quand on "place" pas bien la caisse, mais pour le tout les jours ça bouge pas, faut vraiment rouler soutenue pour commencer à faire dévier la bêbête ...
Light is right pour les perfs le 2L en dessous de 150 chevaux, faut laisser tomber et se rabattre sur du 1.6 ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1