The Loup's Pub
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Le même que nous avons avec Nooki, à la différence que sur la 25 il fai(sai)t 84ch. Il existe aussi sans turbo, en 66 chevaux. Monté dans les R20, R18, Fuego, R21, R25, Espace 1 et 2, Safrane phase 1, Jeep CJ7 et Cherokee.DataMAX a écrit :Possible en effetkrema003 a écrit :2.1 td 88cv appelé le j8s
Moteur coupleux pour ce qui se faisait à l'époque, mais bien ridicule aujourd'hui. 18mkg contre 24 pour son successeur le 2.2dT et entre 32 et 36mkg pour les récents 2.0 DCI.
Avec ça, à 3000 tours il est grand temps de passer une vitesse
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
ha ben pousser la 3 à 4000 tu trouves le temps long avec l'atmo et ça sert à quedal
avec un 2.0 hdi ça se fait sans trop de soucis bon tu te retrouve à 110 mais bon
par contre les 2.2dt tu as eu 2 versions selon les années
turbo classique
turbo à géo variable
avec un 2.0 hdi ça se fait sans trop de soucis bon tu te retrouve à 110 mais bon
par contre les 2.2dt tu as eu 2 versions selon les années
turbo classique
turbo à géo variable
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Mat > Le van de ta mère est en catégorie E (remorque de plus de 1.5t, de mémoire...)
Il existe des Vans sans permis E qui t'évitent les emmerdes administratives. On les appelle souvent des vans 1 place et demi (parfait pour deux poneys, ou une jument suitée, un gros trait...)
Le plan que tu proposes me semble bien !
Par contre meme remarque que Zebulon : Gaffe au vol meme si remorque fermée !
PS > Zebulon, je suis encore passé devant chez toi ce soir en rentrant de la Creuse J'etais pas en avance, et avec deux copains, donc je ne me suis pas arrêté . Vu comment je me plais en creuse je risque de repasser encore souvent devant chez toi
Il existe des Vans sans permis E qui t'évitent les emmerdes administratives. On les appelle souvent des vans 1 place et demi (parfait pour deux poneys, ou une jument suitée, un gros trait...)
Le plan que tu proposes me semble bien !
Par contre meme remarque que Zebulon : Gaffe au vol meme si remorque fermée !
PS > Zebulon, je suis encore passé devant chez toi ce soir en rentrant de la Creuse J'etais pas en avance, et avec deux copains, donc je ne me suis pas arrêté . Vu comment je me plais en creuse je risque de repasser encore souvent devant chez toi
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
pour le permis E tout dépend avec quoi tu tracte après
un fourgon si tu tractes plus que 750 kg il te le faut
mais après t'as des caisses d'1.5t avec lesquelles tu peux tracter 1.9t tant que toi tu dépasse pas les 3.5t et que le ptac de ta remorque dépasse pas celui de la voiture t'es tranquille niveau permis E (faut trouver le véhicule aussi)
un fourgon si tu tractes plus que 750 kg il te le faut
mais après t'as des caisses d'1.5t avec lesquelles tu peux tracter 1.9t tant que toi tu dépasse pas les 3.5t et que le ptac de ta remorque dépasse pas celui de la voiture t'es tranquille niveau permis E (faut trouver le véhicule aussi)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat
A titre indicatif, l'Espace 1 annonce 1250 kg, sur la balance pour 88 cvV1NC3N7 a écrit :Le même que nous avons avec Nooki, à la différence que sur la 25 il fai(sai)t 84ch. Il existe aussi sans turbo, en 66 chevaux. Monté dans les R20, R18, Fuego, R21, R25, Espace 1 et 2, Safrane phase 1, Jeep CJ7 et Cherokee.
Moteur coupleux pour ce qui se faisait à l'époque, mais bien ridicule aujourd'hui. 18mkg contre 24 pour son successeur le 2.2dT et entre 32 et 36mkg pour les récents 2.0 DCI.
Avec ça, à 3000 tours il est grand temps de passer une vitesse
L'Espace 2 affiche entre 1370 kg pour 88 cv ou 1535 kg pour 92 cv
L'Espace 3 pèse 1720 kg pour 115 cv.
Je vous laisse calculer le rapport poids puissance....
J'ai roulé quelques mois avec un 25 Turbo D disposant du même moteur, ce moteur est ultra costaud si bien mené et entretenu.
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Un peu de rallye avec des voitures sympas !
http://www.youtube.com/watch?v=ifz4KM-acm0
Bakou > une vielle Ascona ou Escort ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/350006413.htm Bon c'est du Ford et en boitoto mais c'est stylé !
http://www.youtube.com/watch?v=ifz4KM-acm0
Bakou > une vielle Ascona ou Escort ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/350006413.htm Bon c'est du Ford et en boitoto mais c'est stylé !
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
je retiens l'idée. elle me plait niveau tronche !DataMAX a écrit :Edit: http://www.leboncoin.fr/voitures/343531444.htm?ca=12_s
Bon, lui se touche la bite.
Vincent : je ne suis vraiment pas ford pour un sou... c'est bien, mais ça ne m'attire pas plus que ça...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Toute les Ford donc(je dirait pré-2000), et les jap's d'avant 80 ...
Des bagnoles comme ça, on le voit tout de suite si elles ont des tours de compteurs ou pas j'te rassure ... (Ca tenait moins, mais les gens roulaient beaucoup moins à l'époque du coup dans l'inconscient collectif, les gens disent que c'était plus fiable "avant" ...)
Des bagnoles comme ça, on le voit tout de suite si elles ont des tours de compteurs ou pas j'te rassure ... (Ca tenait moins, mais les gens roulaient beaucoup moins à l'époque du coup dans l'inconscient collectif, les gens disent que c'était plus fiable "avant" ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Justement son van est pas en categorie E, c'est un 1.5 place effectivementRastaf' a écrit :Mat > Le van de ta mère est en catégorie E (remorque de plus de 1.5t, de mémoire...)
Il existe des Vans sans permis E qui t'évitent les emmerdes administratives. On les appelle souvent des vans 1 place et demi (parfait pour deux poneys, ou une jument suitée, un gros trait...)
Le plan que tu proposes me semble bien !
Par contre meme remarque que Zebulon : Gaffe au vol meme si remorque fermée !
mais c'est tres gros/lourd comme bordel pour embarquer un malheureux cross .. Cela dis je prense que dans un premier temps ce sera surement une option interessante, si j'ai un vehicule assez lourd pour le tracter
Sinon quand je disais laisser le cross dans la remorque c'est evidement pas dans la rue hein, ni stationné 5 mois dehors, mais disons que si je me gare 5 min je serais pas stresser de retrouver la bécane vandaliséapres je sais bien que c'est pas un coffre fort et que si ils veulent me piquer la becane ca se fera
Du coup pour le vehicule je pense a un kangoo 4x4 en 5 place comme ca je reste en voiture et pas utilitaire et j'ai la possibilitée de virer la banquette
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Ouais et puis en full black elle n'est vraiment pas moche (© Swiffer)BAk0U a écrit :je retiens l'idée. elle me plait niveau tronche !
Une caisse bien conçue, ce compteur est juste bon à faire les périodicités d'entretienkrema003 a écrit :pour moi une caisse avec un compteur à 5 chiffres est à fuir...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
un antivol de remorque ça existe!!
après tu vas me dire il pars avec ta voiture mais si il faut vivre dans la crainte ben hiberne 365 jours par an!!
surtout que les voleurs faut qu'ils aillent vite si ils ouvrent la remorque et que la moto ne vient pas et que la remorque non plus ils vont pas risqué le diable
après tu vas me dire il pars avec ta voiture mais si il faut vivre dans la crainte ben hiberne 365 jours par an!!
surtout que les voleurs faut qu'ils aillent vite si ils ouvrent la remorque et que la moto ne vient pas et que la remorque non plus ils vont pas risqué le diable
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Pour mon affaire de voiture, j'ai encore changé d'avis ... peut etre une golf en 1.9/2.0L tdi ou un truc du genre quitte a sortir la remorque régulierement ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Disons que ca dépends, selon l'age ...krema003 a écrit :tu as une période probatoire en belgique? un bridage quelconque?
tu as un budget?
on peut toujours trouver quelque chose de sympa
Mais perso je peux passer le permis a "illimité", vu que j'ai plus de 21 ans, ce qui fait 8 heures de moto école, je pensais 6.
Mais il va y avoir de gros changements à partir du 19 janvier 2013, j'espère l'avoir d'ici là, on verra....
Sinon niveau budget j'en ai pas vraiment pour le moment je pense voir quand j'aurais le permis, car si je l'ai après la 19 janvier, je serais quand même limité....
Disons qu'une Saroléa, Gillet, FN, me plairait énormément:
dans ce genre:
Ou en plus jeune:
ce genre: honda cx500
Disons que je préfère (niveau look) une ancienne à une nouvelle
Avant 1985, car je n'aime pas trop les bécanes carénées...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Hier soir réunion...
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : le CT revient par la porte européenne !
--> CT pour les cyclos meme anciens !
--> CT pour les gros cubes !
--> Pour tout le monde y compris les bagnoles : CT au bout de 4 ans, puis TOUS LES ANS !!!
Le tout avec de nouveaux points de controle imposés --> plus cher...
Elle est pas belle la vie ???
Une responsable du collectif PA2CT etait présente à la réunion (pour ceux qui prétendent encore que la FFMC ne défend pas les cyclos )
Et on est en train de voir comment on peut agir avec tout le monde !
Le 22 septembre une journée d'action est prévue ! Quoi, Ou, Comment, on en sait rien pour le moment ya rien de décidé...
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : le CT revient par la porte européenne !
--> CT pour les cyclos meme anciens !
--> CT pour les gros cubes !
--> Pour tout le monde y compris les bagnoles : CT au bout de 4 ans, puis TOUS LES ANS !!!
Le tout avec de nouveaux points de controle imposés --> plus cher...
Elle est pas belle la vie ???
Une responsable du collectif PA2CT etait présente à la réunion (pour ceux qui prétendent encore que la FFMC ne défend pas les cyclos )
Et on est en train de voir comment on peut agir avec tout le monde !
Le 22 septembre une journée d'action est prévue ! Quoi, Ou, Comment, on en sait rien pour le moment ya rien de décidé...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
Rastaf' a écrit :Hier soir réunion...
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : le CT revient par la porte européenne !
--> CT pour les cyclos meme anciens !
--> CT pour les gros cubes !
--> Pour tout le monde y compris les bagnoles : CT au bout de 4 ans, puis TOUS LES ANS !!!
Le tout avec de nouveaux points de controle imposés --> plus cher...
Elle est pas belle la vie ???
Une responsable du collectif PA2CT etait présente à la réunion (pour ceux qui prétendent encore que la FFMC ne défend pas les cyclos )
Et on est en train de voir comment on peut agir avec tout le monde !
Le 22 septembre une journée d'action est prévue ! Quoi, Ou, Comment, on en sait rien pour le moment ya rien de décidé...
Youpi !
Les moutons de la sécurité routière vont encore être heureux
Encore une histoire de gros sous, mais certains vont encore prétendre le contraire ... que faire contre les indécrottables c*ns ?
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
un attentat... méthode corse apparemment
sinon c'est vrais qu'à mon avis il y a pas grand chose à faire si ils l'annoncent comme ça c'est comme si c'était au journal officiel ou presque
en parlant du JO vous avez vue le scandal sur le premier radar tronçon non homologué et non déclaré au JO??
au fait j'ai un soucis
j'ai vendu un alcoomètre envoyé en contre remboursement la personne très contente m'envoi un mail par rapport à mon très bon emballage
ça fait plus d'une semaine et toujours pas mon chèque alors que pour une autre vente par le même procédé ben 3 jours après réception j'ai eu mon chèque!!
sinon c'est vrais qu'à mon avis il y a pas grand chose à faire si ils l'annoncent comme ça c'est comme si c'était au journal officiel ou presque
en parlant du JO vous avez vue le scandal sur le premier radar tronçon non homologué et non déclaré au JO??
au fait j'ai un soucis
j'ai vendu un alcoomètre envoyé en contre remboursement la personne très contente m'envoi un mail par rapport à mon très bon emballage
ça fait plus d'une semaine et toujours pas mon chèque alors que pour une autre vente par le même procédé ben 3 jours après réception j'ai eu mon chèque!!
Dernière modification par krema003 le sam. 01 sept. 2012 - 14:20, modifié 1 fois.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
On écoute pas les terroristes, sauf si ils sont prêt à tuer des gens, et on va pas exploser la tronche des gens pour le CT des motos ...
Je réserve ma journée du 22 moi aussi, pis j’enchaînerais le soir sur l'anniv' d'un poto ... ^^
Après y reste la solution alternative et la jouer far-west, mais faut être vraimetn sur de son coup ...
Je réserve ma journée du 22 moi aussi, pis j’enchaînerais le soir sur l'anniv' d'un poto ... ^^
Après y reste la solution alternative et la jouer far-west, mais faut être vraimetn sur de son coup ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Chantal Chantal !!!Rastaf' a écrit :Hier soir réunion...
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : le CT revient par la porte européenne !
--> CT pour les cyclos meme anciens !
--> CT pour les gros cubes !
--> Pour tout le monde y compris les bagnoles : CT au bout de 4 ans, puis TOUS LES ANS !!!
Le tout avec de nouveaux points de controle imposés --> plus cher...
Elle est pas belle la vie ???
Une responsable du collectif PA2CT etait présente à la réunion (pour ceux qui prétendent encore que la FFMC ne défend pas les cyclos )
Et on est en train de voir comment on peut agir avec tout le monde !
Le 22 septembre une journée d'action est prévue ! Quoi, Ou, Comment, on en sait rien pour le moment ya rien de décidé...
Le 22 je suis sur Nantes en mob, comme d'hab'!
Mais grâce à l'Europe on se fera en*ulé pareil... juste que ça mettra un plus de temps... ya qu'a voir les feux diurnes...