Broute a bas régime
zebulon a écrit :
Rems : j'en vois plus que 5 Culasse, embase, carter, spi D, spi G, échappement, pipe, clapet. et après en chipotant on peut aussi dire le joint de bougie.
je parlais joints papiers !
bref, essaye un pinceau imbibé d'essence sur tout le joint de carter et les spi . voir si le régime moteur bouge ou pas ...
sinon , je vois pas ... une énigme !
CDI et HT j'en ai essayé deux autres, des Yamaha (enfin Moriyama)
Calage a la clavette, allumage elctronique biensur.
Je suis persuadé que ça vient du carbu, mais j'avoue que je ne comprends plus trop. Un carbu ne peut pas être usé, donc y'a une pièce qui déconne mais je vois pas laquelle. Le diffuseur ne peut pas être très bouché ? enfin un nettoyage a l'essence et au compresseur pourrait être insuffisant ?
Calage a la clavette, allumage elctronique biensur.
Je suis persuadé que ça vient du carbu, mais j'avoue que je ne comprends plus trop. Un carbu ne peut pas être usé, donc y'a une pièce qui déconne mais je vois pas laquelle. Le diffuseur ne peut pas être très bouché ? enfin un nettoyage a l'essence et au compresseur pourrait être insuffisant ?
MBK 51 Roadster
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Arf...
Si, ca se règle, techniquement parlant... Mais ca n'apporte rien à part une surconso de batard...!
Qu'est ce qui te fait peur au niveau réglage Flucky ???
Meme sur mon Bidalot le 21 etait too much...
Sur un origine, avec périphériques améliorés, le 17.5 ca suffit ! Au dessus le biberon ne sert plus à rien !
Si, ca se règle, techniquement parlant... Mais ca n'apporte rien à part une surconso de batard...!
Qu'est ce qui te fait peur au niveau réglage Flucky ???
Meme sur mon Bidalot le 21 etait too much...
Sur un origine, avec périphériques améliorés, le 17.5 ca suffit ! Au dessus le biberon ne sert plus à rien !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
C'est un Arbéo, ca tournait encore vachement mal, j'ai monté tous les composants du Arbéo sur mon SHA, et ca tournait pas non plus, donc je vais essayer de régler l'arbéo et sinon j'achète un MBK 512 d'occase ou je vends ma mob, ca fait beaucoup trop de dépenses pour bien trop peu de plaisir...
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La vis de l'Arbeo, pour commencer, tu peux visser à fond et desserrer d'1 tour et demi...
T'auras un réglage plus ou moins standard...
Mais là si le probleme n'arrive pas à se résoudre avec le carbu va falloir penser à autre chose...
T'auras un réglage plus ou moins standard...
Mais là si le probleme n'arrive pas à se résoudre avec le carbu va falloir penser à autre chose...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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boucher admission et sortie échapp sur le cylindre et tester à 0.8 bars
http://www.mir35.com/177-301-thickbox/t ... 2-open.jpg
http://www.mir35.com/177-299-thickbox/t ... 2-open.jpg
http://www.mir35.com/177-301-thickbox/t ... 2-open.jpg
http://www.mir35.com/177-299-thickbox/t ... 2-open.jpg
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
J'ai pas le matos pour tester la compression du moteur donc je suis plus radical, je vais changer tous les joints de mon moteur et les roulements (et spy) Pour repartir sur du neuf ! Vous achètez ou vous pochettes de joints et je prends des roulements de base ou vaut mieux des C3 ou C4 quand même quitte a faire ?
merci
merci
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j'ai vu de tout chez mon pro en tarif, jusqu'a 28€ le kit roulement et spi
Si c'est en stock a la bécanerie, ça vaut plus le coup de prendre le kit à 15€ de chez eux, et pour amortir les fdp, tu prends des bricoles qui servent toujours. Huile, cables, gaine, durite, gicleurs, bougies, joint de pot etc.... + la pochette de joint moteur.
Si c'est en stock a la bécanerie, ça vaut plus le coup de prendre le kit à 15€ de chez eux, et pour amortir les fdp, tu prends des bricoles qui servent toujours. Huile, cables, gaine, durite, gicleurs, bougies, joint de pot etc.... + la pochette de joint moteur.
Bonsoir tout le monde. Je crois que ce sujet sera bientôt clos !
Ce soir, ras le bol général je me dis que je vais me venger sur mon moteur. Démontage complet et en règle, j'ai trouvé l'origine de ma prise d'air, le vario n'étais pas maintenu dans la gorge du vilo par le circlip, donc il bougeait, l'écrou de 35 a creusé le carter et a déchiqueté le Spy...
Voila tout ce qu'i restait dans le carter, [url=http://www.noelshack.com/2012-38-134791 ... -00349.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/3 ... -00349.png[/img][/url]
Je remonte tout les joints neufs, et roulements neufs quand j'aurai le temps (surement dans un mois...) Je vous dirai ce que ça donne.
Ce soir, ras le bol général je me dis que je vais me venger sur mon moteur. Démontage complet et en règle, j'ai trouvé l'origine de ma prise d'air, le vario n'étais pas maintenu dans la gorge du vilo par le circlip, donc il bougeait, l'écrou de 35 a creusé le carter et a déchiqueté le Spy...
Voila tout ce qu'i restait dans le carter, [url=http://www.noelshack.com/2012-38-134791 ... -00349.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/3 ... -00349.png[/img][/url]
Je remonte tout les joints neufs, et roulements neufs quand j'aurai le temps (surement dans un mois...) Je vous dirai ce que ça donne.
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