The Loup's Pub
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- Dieu de la mob
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Au niveau du tambour en lui même ? (Dedans) ou à l'embout "banjo" de la durite de frein ?
Parce que la c'est clair que c'est flippant, moi j'ai eu ça sur un tambour pourri d'un Renault Express, pourtant y freinait encore un peu ... (arrière droit aussi ...)
Parce que la c'est clair que c'est flippant, moi j'ai eu ça sur un tambour pourri d'un Renault Express, pourtant y freinait encore un peu ... (arrière droit aussi ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Ce matin je me baladais dans les albums photo de Maxiscoot sur Facebook, et je suis tombé la dessus...
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 4204_n.jpg
C'est un push a la base ?
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 4204_n.jpg
C'est un push a la base ?
MBK 51 Roadster
Pot Giannelli Ultima.
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- alex51man
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Le circuit de frein n'est pas "croisé" pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation, assez dangereuse ?Djidane57 a écrit :Au niveau du tambour en lui même ? (Dedans) ou à l'embout "banjo" de la durite de frein ?
Parce que la c'est clair que c'est flippant, moi j'ai eu ça sur un tambour pourri d'un Renault Express, pourtant y freinait encore un peu ... (arrière droit aussi ...)
Genre même si la pédale est archi molle, tu peux quand même ralentir un peu la voiture ?
en tout cas, j'aurai pas voulu etre à ta place
Et je te conseillerais de faire controler tes freins par un autre garage, pour savoir la cause de l'incident
- SebSpx 333
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Le liquide fuit abondamment de l'intérieur du tambour. La durite et le raccord banjo sont bons.
En appuyant sur la pédale de frein jusqu'à la butée ça ralentissait légèrement, mais j'ai du m'aider du frein à main pour immobiliser laborieusement ma voiture.
Massa Pneus sont venus chercher ma 306 ce matin, j'attends lundi pour avoir des nouvelles.
Je n'ai pas prévenu mon assurance (par le biais de Mondial Assistance), je ne sais pas si j'aurai dû ?
En appuyant sur la pédale de frein jusqu'à la butée ça ralentissait légèrement, mais j'ai du m'aider du frein à main pour immobiliser laborieusement ma voiture.
Massa Pneus sont venus chercher ma 306 ce matin, j'attends lundi pour avoir des nouvelles.
Je n'ai pas prévenu mon assurance (par le biais de Mondial Assistance), je ne sais pas si j'aurai dû ?
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
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Flucky a répondu, une fois la fuite amorcée, que ce soit à partir du maître cylindre jusqu'au piston d'étrier, si y a une mise à l'air y a plus rien ou très peu sous la pédale ...alex51man a écrit :Le circuit de frein n'est pas "croisé" pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation, assez dangereuse ?Djidane57 a écrit :Au niveau du tambour en lui même ? (Dedans) ou à l'embout "banjo" de la durite de frein ?
Parce que la c'est clair que c'est flippant, moi j'ai eu ça sur un tambour pourri d'un Renault Express, pourtant y freinait encore un peu ... (arrière droit aussi ...)
Genre même si la pédale est archi molle, tu peux quand même ralentir un peu la voiture ?
en tout cas, j'aurai pas voulu etre à ta place
Et je te conseillerais de faire controler tes freins par un autre garage, pour savoir la cause de l'incident
A mon avis ton soucis Sebspx 333, c'est la "mâchoire"(plus sur du terme, bref la pièce qui tiens la garniture) en elle même qui est pas en place et qui à fait sortir le piston, je vois pas vraiment comment ça peux se faire autrement, à moins que le piston du tambour ai carrément lâché ...
Sur l'express cité plus haut la garniture était tellement bouffée que le piston sortait, logiquement il devait y avoir une butée de manière à pas le sortir, mais pour une raison que j'ignore ils ont préferé faire en sorte qu'on inonde les 2 machoires dans ce cas comme ça t'es bien sur de changer le kit complet ...
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Là, à part si SebSpx veut porter l'affaire en haut-point, le garage initial va réparer en minimisant la faute, et tout repartira dans l'ordre. Pas besoin de demander une contre-expertise s'il ne compte pas obtenir réparation de préjudice.alex51man a écrit :Et je te conseillerais de faire controler tes freins par un autre garage, pour savoir la cause de l'incident
Pour quoi faire ? Ils s'en fichent royalement, ils n'assurent pas les réparations que tu effectues.SebSpx 333 a écrit :Je n'ai pas prévenu mon assurance (par le biais de Mondial Assistance), je ne sais pas si j'aurai dû ?
Je ne sais même pas comment ça se serait passé si tu avais provoqué un accident en étant l'auteur des réparations (donc non-professionel). Pénalement, je veux dire.
- alex51man
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Mouai ... je voulais dire que dans certains garages, on répare à l'arrache
Un passage chez un vrai garagiste permet de savoir le pourquoi du comment, si tu ne peut pas le faire toi même ....
je cite en vrac ce qui est souvent constaté: outils oubliés sur le moteur, fil coupé, objets coupant près de durites/cables, vis oublié, litre d'huile oublié, serrage excessif ou insuffisant de certains éléments, ect ect
Bref, situation à éviter ... vaut mieux ne pas faire les choses à moitié sur le freinage
Un passage chez un vrai garagiste permet de savoir le pourquoi du comment, si tu ne peut pas le faire toi même ....
je cite en vrac ce qui est souvent constaté: outils oubliés sur le moteur, fil coupé, objets coupant près de durites/cables, vis oublié, litre d'huile oublié, serrage excessif ou insuffisant de certains éléments, ect ect
Bataille d'expert pour savoir qui a vraiment fait le réparation, et la cause du probléme : défaillance du a une pièce non conforme ou si c'est à cause d'un mauvais montage....Je ne sais même pas comment ça se serait passé si tu avais provoqué un accident en étant l'auteur des réparations (donc non-professionel). Pénalement, je veux dire.
Bref, situation à éviter ... vaut mieux ne pas faire les choses à moitié sur le freinage
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des fois même des garages sérieux en oublient je me souviens le gsm je fais changé les spy de fourche il avait oublier de me serrer un palier d'axe de roue si je m'en était pas aperçu vlà la gamelle que je me serais pris
moralité après plusieurs expériences comme ça (le type fait tout faire aux apprentis et ne vérifient rien) ben il a perdu une famille de client
sans parler que les arpètes doivent rien apprendre de leur patron si il ne vérifie pas le boulot...
moralité après plusieurs expériences comme ça (le type fait tout faire aux apprentis et ne vérifient rien) ben il a perdu une famille de client
sans parler que les arpètes doivent rien apprendre de leur patron si il ne vérifie pas le boulot...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Ca a pas les aventages de la moto ni ceux de la voitureBAk0U a écrit :et un quad, c'est bien un quad, non ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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petite question par rapport à une cage a aiguille...
Je souhaite mettre un piston barikit en axe de 12 dans un G2rr bid pour mbk 51, donc la dimensions de la cage est 12x16x14 ( ? ).
Chez mir35, ils vendent ceci:
http://www.mir35.com/outillage-et-fourn ... 0-2--.html
je dois comprendre que la cage fait 12x16x14 ?
Je souhaite mettre un piston barikit en axe de 12 dans un G2rr bid pour mbk 51, donc la dimensions de la cage est 12x16x14 ( ? ).
Chez mir35, ils vendent ceci:
http://www.mir35.com/outillage-et-fourn ... 0-2--.html
je dois comprendre que la cage fait 12x16x14 ?
banzai
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Peut être une façon de décrire les jeux pour lequels sont prévus la cage ?
Genre 0 centièmes au pied de bielle et -2 centièmes à l'axe du piston. Ou inversement.
EDIT : voir le doc de 103P juste dessous.
Genre 0 centièmes au pied de bielle et -2 centièmes à l'axe du piston. Ou inversement.
EDIT : voir le doc de 103P juste dessous.
Dernière modification par B-link le dim. 16 sept. 2012 - 20:18, modifié 1 fois.
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Mon ancien aussi fait ses propres grattes, mais pas du tout dans le style la, tout ce qu'on a à la maison en ce moment en Gibson c'est une Nighthawk, je lui demanderais au cas ou si il a des plans pour ton Explorer, mais lui il ne fait que des Strat' ou des répliques de guitare qui "n'existe plus" ...
Tu joues 103P ?
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J'ai essayer dans ma tendre jeunesse, mais je me suis vite rendu compte que se n'était pas un truc pour moi
Le pote d'un pote apprend la guitare et rêve d'une guitare électrique, mais pas trop les moyens.
Dans mon bronx j'ai trouvé une gratte elec d'apprentissage en pas très bonne état.
Je récupère le manche et l'elec que je compte greffer sur un corps en forme d'explorer.
Sa n'aura jamais les qualités d'une vrai mais de savoir que s'est fais par "nous" va lui faire 10 fois plus plaisir
Sur le net des plans il y en a pas mal, a même pas 20 $ mais ces de l’envoie par la poste, et comme je suis un poil pressé, faut que je me démerde autrement.
Le pote d'un pote apprend la guitare et rêve d'une guitare électrique, mais pas trop les moyens.
Dans mon bronx j'ai trouvé une gratte elec d'apprentissage en pas très bonne état.
Je récupère le manche et l'elec que je compte greffer sur un corps en forme d'explorer.
Sa n'aura jamais les qualités d'une vrai mais de savoir que s'est fais par "nous" va lui faire 10 fois plus plaisir
Sur le net des plans il y en a pas mal, a même pas 20 $ mais ces de l’envoie par la poste, et comme je suis un poil pressé, faut que je me démerde autrement.
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Il a rien sur les explorer ...
N'empeche c'est du bon boulot, si tu veux un conseil, prend du bois massif, et vas y à la toupie défonceuse, pis ensuite à la main, ça sera plus "mieux" ...
Et pour le manche, c'est la grande inconnue, mon ancien s'en sort bien, perso je pense que moi j'arriverais pas a taper droit ...
Quand mon ancien fait un patron de corps de guitare il bosse avec du plexi d'abord pour faire le gabarit à pas défoncer, il fait ça en 2 passes
Après c'est de l'outillage spécifique quand je me pointe avec mes cardans dégueu, il m'envoie chier ...
N'empeche c'est du bon boulot, si tu veux un conseil, prend du bois massif, et vas y à la toupie défonceuse, pis ensuite à la main, ça sera plus "mieux" ...
Et pour le manche, c'est la grande inconnue, mon ancien s'en sort bien, perso je pense que moi j'arriverais pas a taper droit ...
Quand mon ancien fait un patron de corps de guitare il bosse avec du plexi d'abord pour faire le gabarit à pas défoncer, il fait ça en 2 passes
Après c'est de l'outillage spécifique quand je me pointe avec mes cardans dégueu, il m'envoie chier ...
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J'aimerais bien le faire en massif. Mais faut encore arriver a trouver un bout. Je ne peut pas prendre n'importe quel bois, il faut penser au poids.
Si je ne trouve pas, j'assemblerais plusieurs morceaux par entures et collage.
Pour tailler le corps, je fait mon gabarit en CP de 10 mm et jy vais a la défonceuse avec une fraise a roulement
Si je ne trouve pas, j'assemblerais plusieurs morceaux par entures et collage.
Pour tailler le corps, je fait mon gabarit en CP de 10 mm et jy vais a la défonceuse avec une fraise a roulement
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