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cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

il y a un voyant de chauffe de ldr normalement...
banzai
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BAk0U
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Message par BAk0U »

De la a faire de la "fumée" et d'avoir de l'eau dans le compteur... c'était bien le seul endroit ou je n'avais pas encore vu d'humidité dans cette voiture...
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BAk0U
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Message par BAk0U »

bon j'ai roulé un peu depuis la "chauffe" moteur, et j'ai rien de suspect qui remontait...
Donc je l'ai vendue tout à l'heure pour 200€... le mec avait l'air content de la bagnole, il en cherchait une pour aller taffer...
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ca fume c'est rien, enfin si ça fume blanc, la civic mets plus de 20 bornes par le temps la pour pas enfumer celui de derrière en ville ! :D

En revanche si ça fume bleu c'est comme les bécanes ça sent le joint de queue de soupape ... :wink:

Bref, c'est vendu, donc pus de prob' ^^ Mais par le temps la avec une caisse sans catalyseur c'est sur que ça fume bien ... :lol:
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Flucky
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Message par Flucky »

Du coup les freins AR sont passés au contrôle ?
103peugeot
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Message par 103peugeot »

Djidane57 a écrit :Un test de pollution se fait au ralenti,et théoriquement un mec de CT touche à la pédale d'accel que pour déplacer la caisse
Tu a aussi le contrôleur qui accélère a fond alors que l'analyseur de gaz indique rester au ralentit le temps de faire la mesure :mrgreen:

Ou comment transformer une voiture qui pollue en une qui soit accepté au CT
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Djidane57 a écrit :Mais par le temps la avec une caisse sans catalyseur c'est sur que ça fume bien ... :lol:
Un rapport avec l'humidité ? L'autre jour j'ai démarré ma caisse le temps de la charger, au fur et à mesure qu'elle tournait ça fumait de plus en plus ! Couleur blanc-bleu habituelle à froid (elle ne consomme pas d'huile), mais en quantité inquiétante !
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Flucky
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Message par Flucky »

Normal, fait froid, on est près du point de rosée, condensation dans le pot, fumée blanche...

Dès que le pot est chaud, plus de condensation, plus de fumée.
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Ok tout s'explique ! Je n'avais jamais remarqué ce phénomène sur un vieux diesel. En plus elle dort au garage en ce moment.
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BAk0U
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Message par BAk0U »

Flucky a écrit :Du coup les freins AR sont passés au contrôle ?
22% :D

Tout nickel, merci papy!
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Message par krema003 »

que ce soit sur ma 306 (en essence) ou sur la nevada qui mpe sert le temps qu'on refasse mon embrayage (même bloc que toi en atmo vincent) ça fume à froid par cette saison et ces températures
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Message par Djidane57 »

Flucky à super bien répondu ^^ (je pensais pas que c'était la rosée en revanche)

Les "nouveaux" diesel ont une astuce pour pas pourrir le silencieux trop vite, faut percer un trou en dessous de la tubulure, comme ça ça goutte plutôt que de trop stagner ...

Sinon 103P pour éviter de gazer comme un âne on peut aussi mettre un peu d'éthanol dans les moteurs essences, résultat garanti ! :lol:
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Message par lowentity »

Coucou les gens

Dites, je suis emmerdé, je cherche des cotes ou informations sur les assises de moto, les distances entre guidon (colone) selle et cales pied.

J'avais vu sur internet les cotes sur une honda NSF250R (moto3) mais comme un con j'ai pas pensé a prendre la photo sur le site et du coup bah voilà je cherche!

Quelqu'au aurait quelque chose a ce sujet? Je revois l'assise et la position de conduite sur mon 103, depuis que j'ai pris l'habitude sur mon hornet, je me sent comme... "compacté" sur ma chignole maintenant xD
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Flucky
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Message par Flucky »

Djidane57 a écrit :Flucky à super bien répondu ^^ (je pensais pas que c'était la rosée en revanche)
Je parlais de point de rosée (température de condensation), et non de rosée sur la pelouse :wink:

Se calcule à partir de la température et de l'humidité relative.
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Message par Djidane57 »

Oui je parlais bien du phénomène ... :lol: (qui à donné son nom à la pelouse humide du printemps c'est ça ? )

Je pensais que c'était simplement la condensation, ou que c'était un phénomène post combustion du au refroidissement du moteur ... :lol:
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Message par Flucky »

Condensation dûe à la combustion aussi, mais qu'on ne remarque pas lorsqu'il fait chaud, vu le pot est au dessus de ce fameux point de rosée
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Message par Jef »

lowentity a écrit :Coucou les gens

Dites, je suis emmerdé, je cherche des cotes ou informations sur les assises de moto, les distances entre guidon (colone) selle et cales pied.

J'avais vu sur internet les cotes sur une honda NSF250R (moto3) mais comme un con j'ai pas pensé a prendre la photo sur le site et du coup bah voilà je cherche!
tu veux des cotes de la cagiva?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Flucky
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Message par Flucky »

Pas grand chose là dessus, que quelques vieilleries

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Message par lowentity »

Jef a écrit : tu veux des cotes de la cagiva?
pourquoi pas ouais, voir même sur ton proto carrément

merci Flucky, bon effectivement c'est un peu vieux xD mais c'est toujours ça de pris
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Jef
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Message par Jef »

ok bah je ferais ca ... un jour ^^

mais je pense pas pouvoir faire un truc comme flucky a mis XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par lowentity »

pas besoin d'autant, juste de quoi pourvoir remettre les choses à leur place, toutes les cotes suffisantes quoi ^^
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Message par cooldedeman_3 »

binjour tout le monde !
Je voudrais changer les cages a aiguilles de poulie er2 qui doivent avoir 300 kms et qui ont deja perdu quelques aiguilles, pas du plus solide...
Je zieute un peu sur mir35, et la je trouve du INA.
C'est bien ? il y a mieux (SKF)?
Il vaut mieux prendre de la étanche ou pas étanche ?
périodicité de graissage ?
Merci !
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Message par zebulon »

Sur poulie d'origine elles sont etanches, elles ont un joint a levre coté exterieure.

Tu n'as pas une ref sur celles d'origines ? Car si oui tu prends la ref et tu les prends sur 123roulements par exemple.

Ps : ca donne envie une poulie a 200€ fournie avec des cages a aiguilles qui tiennent meme pas 300km....
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Message par cooldedeman_3 »

nan mais c'est récurrent chez doppler sur leur poulie.
Sur une autre mob il y a quelques années ou j'avais fait moins attention, il avait fait moins de 50 kms (la j'ai badigonné de graisse pour machine hydraulique, et au bout de 200-300 kms, j'ai une aiguille qui c'est barré... :evil:
je viens de voir sur 123 roulement, ils vendent la meme marque de merde que celle qui vient de me laché et qui sont d'origine sur les doppler ( HK )

INA (FAG), c'est du solide ?
banzai
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Message par B-link »

HK c'est juste le type de roulement normailement.

Chez CSR, les tarifs sont très intéressants : Shop-csr. Rastaf' n'en était pas déçu il me semble.
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Message par Rastaf' »

Je confirme, HK c'est la réference !

CSR c'est bien.
A l'époque j'avais payé moins de 20€ les 6 roulements je crois... Port compris...
J'avais pris du rab au cas ou ca lache... Ben jamais eu besoin de les rechanger... Ces roulements doivent avoir plus 1500 bornes sans entretien et ca le fait toujours !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Message par lowentity »

+1

CSR est très bien, prix très intéressants et plein de références, de petits truc qui vont bien pour nos mobs, moi j'y trouve toujours mon bonheur

par contre, les FDP font mal au cul quand même, je m'arrange pour commander avec des potes ou d'avoir une bonne commande à faire


Plus personne pour mes infos châssis sinon? :-s
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Message par Jef »

Yen a qui bossent :p
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par cooldedeman_3 »

Parfait, je vais commander chez eux, et en faire un bon stock.
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Message par lowentity »

Jef a écrit :Yen a qui bossent :p
hey, y'en a qui cherchent mais qui ont rien a se foutre sous la main, autant j'ai profité de mon chomdu j'avoue, mais là en ce moment... En plus dans mon secteur vu que je peu pas accepter de CDI pour l'instant, bah personne n'a de quoi me proposer :-/
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