The Loup's Pub
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Bon bah ça va tes rêves seront vite réalisés ...
Moi d'ici quelques années en voiture plaisir j'aimerais bien une Lotus Elise, voir une Ferrari 348, mais on est sur une base de 30 000 € voir 40 000 € ...
En attendant faut virer les tas de tôles ...
Moi d'ici quelques années en voiture plaisir j'aimerais bien une Lotus Elise, voir une Ferrari 348, mais on est sur une base de 30 000 € voir 40 000 € ...
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Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Une F308 GTB, comme Magnum
Mbkeur > gaffe à toi... J'ai eu une 115CV (XU5JAK) pendant à peine quelques semaines... A peine roulé avec, et le moteur avait une gamelle dans le sac... J'ai découvert que la bagnole avait fait du rallye, que le chassi avait été marbré (quel con de ne pas avoir vu les traces de mords sous la caisse... Bien visibles en plus !)
J'ai passé pas mal de temps à chercher des pièces, une caisse saine, etc pour remplacer...
Ce sont des pièges à con ces caisses... Fragiles, souvent malmenés par des kékos... Tres dur d'en trouver une vraiment propre...
Finalement elle a été revendue pour pièces...
Mbkeur > gaffe à toi... J'ai eu une 115CV (XU5JAK) pendant à peine quelques semaines... A peine roulé avec, et le moteur avait une gamelle dans le sac... J'ai découvert que la bagnole avait fait du rallye, que le chassi avait été marbré (quel con de ne pas avoir vu les traces de mords sous la caisse... Bien visibles en plus !)
J'ai passé pas mal de temps à chercher des pièces, une caisse saine, etc pour remplacer...
Ce sont des pièges à con ces caisses... Fragiles, souvent malmenés par des kékos... Tres dur d'en trouver une vraiment propre...
Finalement elle a été revendue pour pièces...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ça ne me surprend pas, venant de toiRastaf' a écrit :Une F308 GTB, comme Magnum
Perso j'ai essayé une Audi A4 neuve il y a quelques temps. La version diesel de 136ch me semble. J'ai été bluffé par le couple que ça a. La boite 6 devait jouer, avec des rapports plus courts. Et le couple du moteur rattrape vraiment le peu de puissance que le moteur avait.
Mais j'ai quand même été surpris, j'ai pris le châssis en défaut; sur un délestage elle a décollée. Avec le poids et l'empattement que ça a ce genre de voitures, je ne m'y attendais pas. Remarque les suspensions étaient fermes.
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Ah bah les diesels récents c'est "sportif" ... c'est voulu je pense ^^
F308GTB c'est un peu trop vieux pour moi, mais sacrée caisse aussi, avec les évents caractéristiques sur les cotés ...
Après comme dit Rastaff la perle rare se paye, la merguez se brade ...
J'ai un poto qui parle des sub comme 103P des 2T de piste: ça s'achète moteur cassé.
F308GTB c'est un peu trop vieux pour moi, mais sacrée caisse aussi, avec les évents caractéristiques sur les cotés ...
Après comme dit Rastaff la perle rare se paye, la merguez se brade ...
J'ai un poto qui parle des sub comme 103P des 2T de piste: ça s'achète moteur cassé.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Pour ma part j'ai gouté à la e39 525 tds, la limousine comparé à la clio !
Sinon en première voiture j'ai eu la 205 XS, que je regrette d'avoir vendue .... vraiment
Sinon en première voiture j'ai eu la 205 XS, que je regrette d'avoir vendue .... vraiment
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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ça sent les 40 weber mbkeur
les 106 en xsi tu as eu le 1.4 100cv non cata puis 95cv cata le 1.6 105 cata
la 106 en xs tu as eu le 1.4 75 cv en mono point pour la phase 1 multi point pour la phase 2
et le 1.6 90cv en multi point
pour ce qui est de la 205 xs tu as eu des 1.4 moteur de 104 en 80cv 2 carbus simple corps en 1987 (le goufre quoi
puis les tu 1.4 85cv (moteur monté dans la 205 gt et l'ax gt (avec une boite plus longue car plus légère pour perfs identique à l'époque)
puis les dernières 205 xs étaient montés avec le 1.6 xu de 89cv si je me plante pas en injection monopoint (monté aussi sur 405)
voilà tout
les 106 en xsi tu as eu le 1.4 100cv non cata puis 95cv cata le 1.6 105 cata
la 106 en xs tu as eu le 1.4 75 cv en mono point pour la phase 1 multi point pour la phase 2
et le 1.6 90cv en multi point
pour ce qui est de la 205 xs tu as eu des 1.4 moteur de 104 en 80cv 2 carbus simple corps en 1987 (le goufre quoi
puis les tu 1.4 85cv (moteur monté dans la 205 gt et l'ax gt (avec une boite plus longue car plus légère pour perfs identique à l'époque)
puis les dernières 205 xs étaient montés avec le 1.6 xu de 89cv si je me plante pas en injection monopoint (monté aussi sur 405)
voilà tout
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Ca sent la 205 swap MI16 ou TCT ca !!!
C'est ce que je recherche en ce moment mais pas moyen de trouvé un truc monté proprement ....
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pas bête j'y pensais aussi à voir avec la haute direction du fofo
le mi16 perso ne me botterai pas(trop d'argent à engloutir dedans pour qu'il soit fiable un tct un xu10j4rs ou un acav (avec son système ou non là je dis oui
j'ai aussi songé à la 206 s16 voir la gt
le mi16 perso ne me botterai pas(trop d'argent à engloutir dedans pour qu'il soit fiable un tct un xu10j4rs ou un acav (avec son système ou non là je dis oui
j'ai aussi songé à la 206 s16 voir la gt
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Les 205 avec le moteur de la 309 GTI 16, ca marche super bien.
Mon pote a une 106 S16 préparé rallye avec acc, puce, et tout le tralala, caisse vidée arceautée ... , il tire 160cv au banc, franchement c'est incontrôlable sur route humide, ça chasse tout le temps ...
Alors je me dis qu'une 205 swappé, ça doit être la même !
Mon pote a une 106 S16 préparé rallye avec acc, puce, et tout le tralala, caisse vidée arceautée ... , il tire 160cv au banc, franchement c'est incontrôlable sur route humide, ça chasse tout le temps ...
Alors je me dis qu'une 205 swappé, ça doit être la même !
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certes mais un mi16 t'as du boulot pour le rendre fiable
avec un tct tu pourra sortir dans les 200cv mais là c'est autobloc obligatoire si tu veux t'en servir ailleurs qu'en ligne droite déjà une 1.9 130 ça tourne bien
avec un tct tu pourra sortir dans les 200cv mais là c'est autobloc obligatoire si tu veux t'en servir ailleurs qu'en ligne droite déjà une 1.9 130 ça tourne bien
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Oui et non...
Sur l'acte de vente il y a la case à cocher "certifie que le véhicule est en etat conforme blablabla..."
Donc trois cas de figure :
* L'ancien proprio dit que la caisse etait pas comme ca, la preuve il a coché la case, si tu dis que c'est pas vrai --> tu l'as dans le cul car alors tu savais et tu as acheté quand meme
* Tu dis que tu savais pas --> tu l'as dans le cul car ce n'est pas arrivé la tout seul...
* L'ancien proprio reconnait qu'il a fait le swap mais dans ce cas il dira toujours que tu etais pévenu --> t'es dans la merde et lui aussi...
Cela etant dit, quand on fait des conneries on assume et on essaie pas de se decharger sur un ancien proprio... Ca ca craint...
Pour qu'il y ait expertise il faut que l'accident génère des frais conséquents ! Si ce n'est que de la tole en general ca passe... Si il ya des blessés/tués ou des degats aux infrastructures, là ca va chier...
Sur l'acte de vente il y a la case à cocher "certifie que le véhicule est en etat conforme blablabla..."
Donc trois cas de figure :
* L'ancien proprio dit que la caisse etait pas comme ca, la preuve il a coché la case, si tu dis que c'est pas vrai --> tu l'as dans le cul car alors tu savais et tu as acheté quand meme
* Tu dis que tu savais pas --> tu l'as dans le cul car ce n'est pas arrivé la tout seul...
* L'ancien proprio reconnait qu'il a fait le swap mais dans ce cas il dira toujours que tu etais pévenu --> t'es dans la merde et lui aussi...
Cela etant dit, quand on fait des conneries on assume et on essaie pas de se decharger sur un ancien proprio... Ca ca craint...
Pour qu'il y ait expertise il faut que l'accident génère des frais conséquents ! Si ce n'est que de la tole en general ca passe... Si il ya des blessés/tués ou des degats aux infrastructures, là ca va chier...
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Je suis hyper prudent et j'aime pas me faire remarquer, et le proprio a hésité au début car je suis jeune, mais avec le mail que j'ai envoyé ou j’explique ma passion, et après avoir parlé 4 heures devant la voiture il était plutôt content de tomber sur moi.
J'assumerai tout si j'ai un soucis mais je préfère ne pas y penser, le truc c'est que ça va être ma caisse pour tous les jours...
Puis je fais pas de course, la vitesse en voiture m’intéresse pas plus que ça je préfère les grosses accélération pour doubler ou les belle négociations de virage pas forcément très rapide mais propre quoi.
là heureusement c'est une caisse de xs mais trains avant de gti 1.9 et arrière 309 gti 16, enfin y'a plein de modifs, le moteur est aussi préparé etc... ça a un couple phénoménal et tu monte a 150 kmh en une fraction de seconde... .
Va falloir que je la penne en main...
J'assumerai tout si j'ai un soucis mais je préfère ne pas y penser, le truc c'est que ça va être ma caisse pour tous les jours...
Puis je fais pas de course, la vitesse en voiture m’intéresse pas plus que ça je préfère les grosses accélération pour doubler ou les belle négociations de virage pas forcément très rapide mais propre quoi.
là heureusement c'est une caisse de xs mais trains avant de gti 1.9 et arrière 309 gti 16, enfin y'a plein de modifs, le moteur est aussi préparé etc... ça a un couple phénoménal et tu monte a 150 kmh en une fraction de seconde... .
Va falloir que je la penne en main...
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C'est justement lors des grosses accélérations et en virage que tu risques de te planter. C'est comme en bécane...
Ça me paraît chaud de rouler avec une voiture swappée et modifiée comme ça. On n'est plus dans la prépa de brêlons à coups de lime...
Essaie ça un temps, mais je te souhaite de pouvoir revenir sur quelque chose de plus raisonnable dans quelques mois
Ça me paraît chaud de rouler avec une voiture swappée et modifiée comme ça. On n'est plus dans la prépa de brêlons à coups de lime...
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ce qui est con, c'est que si tu modifies un truc, meme que c'est meilleur que l'origine, a partir du moment que c'est modifier, c'est illegal....
Apres, modif de train...pfff, ils vont pas trop etre chiant la dessus, vaut mieux plus performant que du pourri origine...
Apres, niveau moteur, je sais pas si ils vont voir si l'arbre a came est plus pointu..à la limite si la taille des carbu est la meme, et faire un tour du coté du boitier voir si il y a pas un boitier externe ou coller une valise pour les modele plus recent pour voir la puissance et couple de l'engin...
Apres, modif de train...pfff, ils vont pas trop etre chiant la dessus, vaut mieux plus performant que du pourri origine...
Apres, niveau moteur, je sais pas si ils vont voir si l'arbre a came est plus pointu..à la limite si la taille des carbu est la meme, et faire un tour du coté du boitier voir si il y a pas un boitier externe ou coller une valise pour les modele plus recent pour voir la puissance et couple de l'engin...
banzai
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déjà pour commencer ça m'étonnerai qu'ils déculassent
là il y a changement de type moteur (TU XU)
ils vont regarder la plaque moteur par contre si tu as 4 weber ou un gros 4 paps ça va se voir comme le pif au milieu de la figure pareil pour un turbo dans le cas d'un TCT
là il y a changement de type moteur (TU XU)
ils vont regarder la plaque moteur par contre si tu as 4 weber ou un gros 4 paps ça va se voir comme le pif au milieu de la figure pareil pour un turbo dans le cas d'un TCT
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