The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Boardzero a écrit :Roule donc sans plaque .... :)
Moi j'en connais qui roulent avec un bout de scotch noir sur leur plaque pour passer un 3 en 8 par exemple, relié par un ptit bout de fil de peche au guidon, ou à porté de main et en cas de controle ya juste a tirer sur le bout de fil et laisser tomber par terre (fin le faire avant de s'arreter et discrétement :lol: )

Après je crois que l'amende est beaucoup plus forte pour falsification de plaque que pour absence de plaque... mais sans plaque t'es aligné a chaque controle...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ou un magnet comme on trouve dans les cordons bleus, si les plaques sont en acier (je doute)
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et en plus ça prend en infra rouge donc pas moyen de contrer à cela pour que la plaque brille
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Erf, va falloir trouver des solutions de marginaux, on va bientôt devoir supprimer, ni plus ni moins ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Oui enfin, le plus simple reste quand même d'être vigilant à sa vitesse ? C'est si dur que ça d'être à 90 km/h ? Avec la tolérance faut quand même vraiment vouloir rouler vite pour se faire tauper.
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Arrête, on croirait lire un de ces **** qui joue les redresseurs de tord sur certains forums auto ... :lol: :lol: (les insultes et menaces en moins)

en caisse, tu prends l'habitude ... mais qu'est-ce que c'est chiant de toujours avoir un oeil sur le compteur, et de scruter l'horizon pour détecter les mib

Mais en bécane, franchement sa doit être atroce ...

tu va te faire envoyer le fossé par la 1ère mégère pressé d'aller faire les boutiques, parce qu'elle envoie un sms en même temps qu'elle te double :roll:
A chaque fois que je suivais un motard sur voie rapide qui roulait doucement (90/100) à cause du vent fort, je flippais pour eux ... les ploucs les rasaient de près comme pas permis.

bref, on pourrait en parler des pages et des pages ....
Image
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

DataMAX a écrit :Oui enfin, le plus simple reste quand même d'être vigilant à sa vitesse ? C'est si dur que ça d'être à 90 km/h ? Avec la tolérance faut quand même vraiment vouloir rouler vite pour se faire tauper.
Justement c'est ça le problème, perso je roule souvent 10/20 km/h au dessus (en voiture), avec ces radars tu te fais avoir n'importe ou n'importe quand...la tolérance c'est 5km/h ou 5%... :?

Ca devient vraiment du flicage pourri.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

dixit ce qui a été dit sur tf1 : le but n'est pas de pieger les gens, les personnes seront en uniforme dans la voiture !!!!!
dans la voituire qui sera banalisée, dont le flash ne sera pas visible ....

il a aussi été indiqué qu'il fallait un ecart minimum pour que l'appareil fonctionne correctement mais que cela allait rester tres precis .... hum je reste dubitatif.

enfin, un avocat a declaré que le pv ne serait qu'un retrait de sous et non de points ....

qui a dit vache a lait?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Piège à cons sous prétexte de la sacro-sainte sécurité ... qui fait plaisir au jaloux, aux frustrés, aux écolos, a ceux qui ont peur de tout et de rien ect ect ... sa reflète l'esprit à gerber de la société actuelle !

les gens se laisse bourré le mou, c'est dingue !
Même pas besoin des images subliminales pour diriger les moutons ...

On ne croirait pas que l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans,
ni que tout ceux qui ont un bac ont eu des cours de philo pour développer un minimum d'esprit critique ...
Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

moi ce qui me fait le plus flippé ce sont les comportements dangereux genre le flic roule à 60 tu le dépasse et à ce moment là il met la sauce tu accélère t'es facile à 110 parce que tu auras tomber un rapport et flash 90€ en moins sur ton compte en banque et va prouver qu'il faisait le con le flic!!

Je cite cet exemple car ça m'arrive de plus en plus fréquemment ces derniers temps :x :evil:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Et après on s'étonne que certains sortent la carabine ...

Si certains sont content de bosser pour économiser la taxe d'habitation, les impôts et les PV tant mieux pour eux, j'ai choisi un autre chemin.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

DataMAX a écrit :Oui enfin, le plus simple reste quand même d'être vigilant à sa vitesse ? C'est si dur que ça d'être à 90 km/h ? Avec la tolérance faut quand même vraiment vouloir rouler vite pour se faire tauper.
DataMax, le fils caché de la mère Perrichon...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

cette tolérance est de combien au juste?? faudrait pas que ça détecte les possesseurs du A car ça bouge tout encore de 10 km/h (c'est débile de faire rouler à 80 un jeune conducteur au lieu de 90 mais bon)

bien qu'à partir de mai je ne l'aurait plus
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

De toute facon t'auras juste a dire que c'etait pas toi qui conduisait, et tu payeras juste l'amende.


A ce propos, quand on dit que c'etait pas nous qui etions au volant, il faut dénoncer quelqu'un ?
the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39
Localisation : En Ile de france (95)
Contact :

Message par the zepes »

Lol la délation n'est pas "obligatoire".
Souvenir souvenir de notre histoire ... Des gens sont morts a cause de sa ...
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

zebulon a écrit :De toute facon t'auras juste a dire que c'etait pas toi qui conduisait, et tu payeras juste l'amende.


A ce propos, quand on dit que c'etait pas nous qui etions au volant, il faut dénoncer quelqu'un ?



Image



Flucky .... :pray: :sign58: :dance:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Flucky a écrit :DataMax, le fils caché de la mère Perrichon...
Pas du tout, je me fais juste l'avocat du diable. Ça me fait autant chier que vous, peut-être même plus parce que je respecte relativement bien, et ça m'emmerderait de me faire flashouiller pour quelques km/h de plus.

Mais, depuis que je suis sur la banlieue Lyonnaise, je comprends un peu qu'il y ai de la répression. Ici les gens sont dingues au volant :shock:
Pas de cligno, distances de sécu ils ne connaissent pas, les feux rouges et stop grillés, limitation temporaire pour pollution pareil, et j'en passe. Une incivilité criante.
Ça, ça me révolte vraiment. Je serais flic je me ferais plaisir là-dessus.

Perso, c'est l'augmentation du prix du carburant qui m'a fait avoir le pied léger. Pas leurs foutus radars.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

DataMAX a écrit :Oui enfin, le plus simple reste quand même d'être vigilant à sa vitesse ? C'est si dur que ça d'être à 90 km/h ? Avec la tolérance faut quand même vraiment vouloir rouler vite pour se faire tauper.
Moi je trouve ça dur de resté à 90km/h sur une 4 voies ouais (A86/A4/A1/A10 et j'en passe) :) :)
Alors j'ai trouvé une solution, je roule sans plaque en moto depuis quelques mois déjà, certes c'est pas bien tout ce qu'on veut, et je l'assume, mais maintenant je regarde pu le compteur, je roule à l'allure du trafic, ensuite quand je veux doubler, je double quand je veux sans me demandé si y'a pas des poulets en embuscade dans la forêt prêt à abattre le premier qui passe trop vite ...
Et ne plus regardé le compteur, franchement c'est pas pour dire, mais je me sens "Libre" d'adapter la vitesse a la situation, et de ne plus à regarder le compteur tous les deux secondes .... ce qui est super dangereux je trouve ...

Enfin chacun fais ce qu'il souhaite, maintenant faut en assumer les conséquences, quand je me ferais taupé, tant pis pour moi, j'ai joué, j'ai perdu, et j'avais connaissance de ce que je faisais.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

DataMAX a écrit :
Flucky a écrit :DataMax, le fils caché de la mère Perrichon...
Pas du tout, je me fais juste l'avocat du diable. Ça me fait autant chier que vous, peut-être même plus parce que je respecte relativement bien, et ça m'emmerderait de me faire flashouiller pour quelques km/h de plus.

Mais, depuis que je suis sur la banlieue Lyonnaise, je comprends un peu qu'il y ai de la répression. Ici les gens sont dingues au volant :shock:
Pas de cligno, distances de sécu ils ne connaissent pas, les feux rouges et stop grillés, limitation temporaire pour pollution pareil, et j'en passe. Une incivilité criante.
Ça, ça me révolte vraiment. Je serais flic je me ferais plaisir là-dessus.

Perso, c'est l'augmentation du prix du carburant qui m'a fait avoir le pied léger. Pas leurs foutus radars.
Bienvenue dans la France 2.0 version sécurité routière 8)
Tout les glandus veulent de la répression, mais bien souvent les 1ier a demander des radars et des controles ciblés sont les 1er a faire n'importe quoi. Et tout le monde doit supporter leurs idées merdiques.

Les *%%%** qui te font des appels de phare ou qui se décalle exprès pour faire chier sur les petites routes, mais qui roule à 65 en zone 30.

l'exemple flagrant ici, c'est le maire d'une commune voisine qui jouait sa pleureuse parce que soit disant que les gens roulaient trop vite ... sa a été le 1er a se faire gauller pour un bon excès de vitesse en plein bled.
Image
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Je change furtivement de sujet, je voudrais confirmation: Une augmentation de section en vue d'un emboitage de tube, on appelle bien ça un épaulement ?

Image

[modo]Chuuut Rastaf', jte vois venir :mrgreen: [/modo]
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

les mecs qui prennent toute la route en tracteur ou en bagnole moi aussi je les fait se ranger mais raisonnablement juste pour rappeler que c'est la moitié chacun

les zones 30 c'est le plus intenable (en tracteur c'est possible avec une voiture nan :/) de là à rouler à 65 quand même pas lol

le problème est que les glandus de la répression ne se voient pas rouler ou alors se font conduire 95% du temps...

@DATA oui de mémoire c'est bien cela :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

DataMAX a écrit :Je change furtivement de sujet, je voudrais confirmation: Une augmentation de section en vue d'un emboitage de tube, on appelle bien ça un épaulement ?
En plomberie c'est une emboiture, en mécanique je ne sais pas
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pas mieux, j'appelle ça comme ça aussi, l'outil pour réaliser ça c'est une pince à emboîture, généralement à main ... :?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

http://thekneeslider.com/motorcycle-bui ... ell-jones/

El Monster :lol:
J'espère qu'il a bien cogité sur l'équilibrage le mec :lol:
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

P'tite balade hier, dans le gras :D

:arrow: http://youtu.be/nUVrUgxMZz8
http://thekneeslider.com/motorcycle-bui ... ell-jones/

El Monster Laughing
J'espère qu'il a bien cogité sur l'équilibrage le mec
Géniale la fourche :lol: mais je vois pas bien l'interet
Dernière modification par zebulon le dim. 03 mars 2013 - 15:29, modifié 3 fois.
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

eh mais c'est avec une CX qu'il a fait ça O_O
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Un peu de neuf sur mon truc de boche ... :lol:

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 185131.jpg

Elle tournait pas trop mal en plus avec ça dans le bide, maintenant c'est encore mieux, reste à régler les synchro de pap' et surtout à quoi ça sert d'en avoir 2 ... :?

J'upload le reste vous verrez comment ça se passe quand je dépointe une face avant d'un châssis ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

Je vois que ça parle pas mal de voitures ici, pour ma part j'ai toujours pas de voiture, mais je bosse un peu sur les protos de l'école d'ingénieur où je suis.

En ce moment je "prépare" une voiture pour un rallye de régularité :

Image



J'ai roulé un peu pour vérifier la fiabilité du véhicule :

http://www.youtube.com/watch?v=XJ83Og801KA

Si certains veulent des infos ou sont curieux, je veux bien faire un topic pour détailler un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

super tu fais quoi comme étude ?

j'ai été chercher ma tct hier matin , j'ai déjà des soucis, donc j'ai prévu quelques investissement pour la régler car j'ai des coupures...

Image

me faut un afr et des injo de g60 verts :roll:
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

T'as pas trainé a utiliser la gopro tom ! Ca peut etre interessant de créer un topic pour suivre le projet si t'as le temps ?

CRF supermot' derriere la 205 :P
Répondre