Oh je me doute que c'est pas impossible, c'est juste que j'ai pris un rythme de grand mère.DataMAX a écrit : Ça peut excuser que tu as du mal oui, mais ce n'est pas impossible. Faut forcer un peu plus.
Les pneus carré que j'avais quand j'ai acheté la moto je les avait envoyé plus loin que là, l'hiver est arrivé avec la flotte, la piste ça fait un moment que j'en ai pas refait, donc du coup j'ai perdu l'habitude faut croire
Je me dis que peut être ça viens des pneumatiques, j'ai changé l'avant en premier pour du dunlop roadsmart 2 et l'arrière était un michelin pilot, ça allait pas mal (en même temps, vu la tronche de l'avant...)
et puis j'ai senti une différence en passant avec le roadsmart 2 à l'arrière quand mon pilot était mort, du coup j'ai tendance a moins prendre d'angle, je la sent moins bien, elle est plus maniable a basse vitesse mais sur l'angle je la sent moins....
prochaine monte en Pilot peut être...
Pour les pressions moi c'est 2,9 arrière et 2,5 avant de préconisé. Je trouve ça un peu fort quand je vois ça sur le papier. Mais quand je remet la pression qu'il faut, bah je la sent un peu mieux!
encore aujourd'hui, j'ai du rajouter 300gr pour l'avant et 200gr à l'arrière et tout de suite elle était plus maniable et je la sentai mieux, étrange nan?
J'ai vu que pour une utilisation piste, il faudrait plutôt 2,1 avant et 1,9 arrière. Mais j'ai jamais tenté
Oui c'est pas une machine de piste, ni la plus efficace de réputation, mais quand je vois le Jef comment il arrive à l'envoyer... même avec moi en SDS... l'enfoiré!!! donc pas de raison que toi tu la sente pas non plusV1NC3N7 a écrit :Équilibré à la machine et gonflé par le gars qui a monté les pneus. Je pense aussi au surgonflage, il faut que je vérifie ça. Rien de dramatique non plus. Après je me dis que ça reste un Bandit, c'est pas la meilleure des parties cycle