Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Je ne sais pas, rien de marqué sur ma feuille jaune...
Un ami de mon père ma refilé un vieux 600 XT de 1984 !
On a réussi a le ressortir d'une dizaine d'années de sommeil après 45mn de coups de kick (c'est autre chose a kicker qu'une 51 !!)
et il roule plutot pas mal sauf la 2eme qui a du mal a passer... je ne sais pas de quoi ça vient...
Je vais voir si j'ai la motivation, le temps, et l'argent de la retaper pour rouler sur route, ou si je le mets en mode "chemins" pour rouler dans les champs....
Un ami de mon père ma refilé un vieux 600 XT de 1984 !
On a réussi a le ressortir d'une dizaine d'années de sommeil après 45mn de coups de kick (c'est autre chose a kicker qu'une 51 !!)
et il roule plutot pas mal sauf la 2eme qui a du mal a passer... je ne sais pas de quoi ça vient...
Je vais voir si j'ai la motivation, le temps, et l'argent de la retaper pour rouler sur route, ou si je le mets en mode "chemins" pour rouler dans les champs....
- V1NC3N7
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Vu l'état et la difficulté à démarrer, je ne le ferais pas rouler sur route : tu vas y passer toute ta thune et tu ne seras pas satisfait ! Je l'ai fait pour un 125 RG Gamma, j'ai roulé 5-6 mois avant de le revendre.
Le redémarrage n'aurait pas été plus facile en poussant ? Je dis ça mais je n'ai jamais démarré de mono à la poussette.
Le redémarrage n'aurait pas été plus facile en poussant ? Je dis ça mais je n'ai jamais démarré de mono à la poussette.
C'est ce que je pense aussi, et j'ai mes mobs a finir (encore et toujours des trucs a faire !), le bac a passer, une moto d'enduro a acheter, je me dis que c'est peut etre trop ambitieux de me lancer sérieusement la dedans, en plus je n'ai quasi aucune expérience en moteur 4T...
fort probable qu'on le rafistole juste ce qui faut, un garde boue avant cross, une paire de pneus cross d'occase, et roule la semoule. (il sera stocké chez un pote qui a une ferme, comme ça on pourra le faire rouler quand on voudra dans ses champs)
Après plusieurs coups de kicks, et quelques toussotement, on a essayé de démarrer a la poussette (on était 3 quand meme !), c'etait encore pire ! moteur difficile a lancer, embrayage qui collait etc... finalement il a pété au kick.
fort probable qu'on le rafistole juste ce qui faut, un garde boue avant cross, une paire de pneus cross d'occase, et roule la semoule. (il sera stocké chez un pote qui a une ferme, comme ça on pourra le faire rouler quand on voudra dans ses champs)
Après plusieurs coups de kicks, et quelques toussotement, on a essayé de démarrer a la poussette (on était 3 quand meme !), c'etait encore pire ! moteur difficile a lancer, embrayage qui collait etc... finalement il a pété au kick.
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Démarrer un monocylindre c'est tendax ...
Avec la dirt (en 107 cc qui devait compressé version segment collé) j'en chié déjà ...
J'espère que t'avais une bonne paire de botte, les kick de 600 XT aiment bien les mollets encore un peu frêle ... (J'ai donné sur celle d'un pote, ça picote un peu ...)
Avec la dirt (en 107 cc qui devait compressé version segment collé) j'en chié déjà ...
J'espère que t'avais une bonne paire de botte, les kick de 600 XT aiment bien les mollets encore un peu frêle ... (J'ai donné sur celle d'un pote, ça picote un peu ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Bonne paire d'alpinestar ! mais un peu fatiguées, ça faisait quand meme mal sous le pied, mais on a eu zero retour de kick dans le mollet
Si yen a qui ont des pieces de XT contactez moi, je cherche un bouchon de réservoir, et les 2 manchons entre le carbu et la boite a air (ça encore on peut mettre autre chose mais le bouchon de réservoir, ça urge... :s )
Si yen a qui ont des pieces de XT contactez moi, je cherche un bouchon de réservoir, et les 2 manchons entre le carbu et la boite a air (ça encore on peut mettre autre chose mais le bouchon de réservoir, ça urge... :s )
le plus souvent oui, mais la si c'est pour un usage quotidien sur route, il faut reviser le moteur, il faut etre motivé pour le démarrer (enfin bon, a voir a l'avenir, car il n'a tourné que 30mn depuis 15 ans ^^) et la 2eme passe mal.
La selle est une de 600 klr
je remettrai des photos quand on aura fait le gros du travail
La selle est une de 600 klr
je remettrai des photos quand on aura fait le gros du travail
Va falloir que je change les pneus du 9H. Je vais prendre des sportifs voir semi-pistes pour titiller les limites de la moto. Je suis tombé sur le numéro 2015 de MJ et suis un peu étonné du résultat sur piste du Mich' Power Pure. Il est mauvais
Par contre, ils confirment mon sentiment: "il a un peu tendance à basculer sur les très grosses prises d'angle."
Le choix se fera donc entre le S20 et le BT003RS
Par contre, ils confirment mon sentiment: "il a un peu tendance à basculer sur les très grosses prises d'angle."
Le choix se fera donc entre le S20 et le BT003RS
- Rastaf'
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Je voulais des Power Pure aussi...
J'ai eu plusieurs mauvais retour, dont une gamelle sur piste avec...
Je vais commander d'ici moins d'une heure mes pneus pour cet été : Bridgestone S20 à l'arrière, et R10 medium à l'avant.
Si tu veux vraiment attaquer : prends du R10 ! Plus performant que le BT03RS...
Le S20 est vraiment bien, mais ca reste un pneu sportif de route. Pas un pneu piste.
Par contre se sont des pneus qui partent vite... Je fais 6000 bornes avec un train quand je suis vraiment sage... Avec une sortie circuit à mon avis je vais diviser par deux...
J'ai eu plusieurs mauvais retour, dont une gamelle sur piste avec...
Je vais commander d'ici moins d'une heure mes pneus pour cet été : Bridgestone S20 à l'arrière, et R10 medium à l'avant.
Si tu veux vraiment attaquer : prends du R10 ! Plus performant que le BT03RS...
Le S20 est vraiment bien, mais ca reste un pneu sportif de route. Pas un pneu piste.
Par contre se sont des pneus qui partent vite... Je fais 6000 bornes avec un train quand je suis vraiment sage... Avec une sortie circuit à mon avis je vais diviser par deux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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Alors le S20 devrait correspondre à tes attentes
Moi aussi je dois faire face à toutes les situations avec ma bécane, et l'utilisation piste est loin d'etre mon utilisation principale
Panacher R10/S20 donne de tres bon résultats.
Une mise en confiance tres agréable.
Ca chauffe moins vite que les Dunlop, mais c'est plus vif, et ca tient bien !
Moi aussi je dois faire face à toutes les situations avec ma bécane, et l'utilisation piste est loin d'etre mon utilisation principale
Panacher R10/S20 donne de tres bon résultats.
Une mise en confiance tres agréable.
Ca chauffe moins vite que les Dunlop, mais c'est plus vif, et ca tient bien !
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- V1NC3N7
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A propos de pneus...
En ce moment je descends toutes les deux semaines à Toulouse, et la prochaine fois j'envisage d'y aller en moto. Je ferai le trajet comme d'hab par l'autoroute (5h30 autoroute, sinon 9h...), mais ça donne quoi les pneus après 1200km de ligne droite ? L'usure rapide et les pneus "carrés", légende urbaine ou pas ? C'est des Michelin Pilot Road 3.
En ce moment je descends toutes les deux semaines à Toulouse, et la prochaine fois j'envisage d'y aller en moto. Je ferai le trajet comme d'hab par l'autoroute (5h30 autoroute, sinon 9h...), mais ça donne quoi les pneus après 1200km de ligne droite ? L'usure rapide et les pneus "carrés", légende urbaine ou pas ? C'est des Michelin Pilot Road 3.
- Rastaf'
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Ce sera moins pire qu'avec des Power 2CT pour l'usure...
Mais ce n'est pas une légende urbaine...
Surgonfle tes pneus, mets 0.3bar à l'arrière en plus. et si vraiment tu es joueur mets 0.2 à l'avant en plus...
Si tu surgonfle l'arrière attention aux temps de chauffe qui seront rallongés, et l'arrière ne sera plus en température sur petites routes, donc molo...
Si tu choisis de surgonfler aussi l'avant fais super gaffe aux freinages de ne pas perdre l'avant puisque lui aussi du coup aura du mal à monter en température...
On a rien sans rien...
Et puis meme en surgonflant tu verras qu'avec l'aller-retour ca t'usera le centre... Faudra aller rattraper le coup dans des petits virages...
Avec les Brig je sais que 600bornes d'autoroute suffisent à bien marquer le pneu
Avec les Dunlop ca va mieux, mais au bout 1500 bornes c'est carré aussi... Faut aller avoiner dans les virolos pour essayer de refaire les bords...
Mais ce n'est pas une légende urbaine...
Surgonfle tes pneus, mets 0.3bar à l'arrière en plus. et si vraiment tu es joueur mets 0.2 à l'avant en plus...
Si tu surgonfle l'arrière attention aux temps de chauffe qui seront rallongés, et l'arrière ne sera plus en température sur petites routes, donc molo...
Si tu choisis de surgonfler aussi l'avant fais super gaffe aux freinages de ne pas perdre l'avant puisque lui aussi du coup aura du mal à monter en température...
On a rien sans rien...
Et puis meme en surgonflant tu verras qu'avec l'aller-retour ca t'usera le centre... Faudra aller rattraper le coup dans des petits virages...
Avec les Brig je sais que 600bornes d'autoroute suffisent à bien marquer le pneu
Avec les Dunlop ca va mieux, mais au bout 1500 bornes c'est carré aussi... Faut aller avoiner dans les virolos pour essayer de refaire les bords...
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- lowentity
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Les michelins sont pas en bi gomme? dure au centre et plus tendre sur les bords?
Mes roadsmart 2 c'est le cas il me semble, en tous cas ça me permet de pas trop les bouffer carré, je fais pas mal de ligne droite a mon grand désespoir, et ça tiens bien. Bon la tenue de route c'est autre chose, j'arrive toujours pas a la sentir aussi bien qu'avec les pilot 2 que j'avais avant (pourtant bien bouffés)
Mes roadsmart 2 c'est le cas il me semble, en tous cas ça me permet de pas trop les bouffer carré, je fais pas mal de ligne droite a mon grand désespoir, et ça tiens bien. Bon la tenue de route c'est autre chose, j'arrive toujours pas a la sentir aussi bien qu'avec les pilot 2 que j'avais avant (pourtant bien bouffés)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Rastaf'
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
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C'est peut etre meme du tri-gomme. Faudrait voir le site Michelin...
Mais ca se bouffe quand meme...
Mes Roadsmart sont en bi-gomme aussi, et après 1500 bornes d'autoroute à allure soutenue ben y a un beau méplat !
Après y a pas à chier, le pire pour un pneu c'est le circuit ! Asphalte abrasif, montée en température élevée, changement d'angle fréquent, grosse accélération, gros freinage...
Lowentity > Méfie toi des RS2... Pas encore vu de gamelles avec, mais je ne connais personne qui soit pret à en racheter !
Mes Bridg' sont en route
Il devraient arriver semaine prochaine --> deux soirées pour les monter et après zou rodage !
Je vais pouvoir retrouver le plaisir de rouler par beau temps !!!
Mais ca se bouffe quand meme...
Mes Roadsmart sont en bi-gomme aussi, et après 1500 bornes d'autoroute à allure soutenue ben y a un beau méplat !
Après y a pas à chier, le pire pour un pneu c'est le circuit ! Asphalte abrasif, montée en température élevée, changement d'angle fréquent, grosse accélération, gros freinage...
Lowentity > Méfie toi des RS2... Pas encore vu de gamelles avec, mais je ne connais personne qui soit pret à en racheter !
Mes Bridg' sont en route
Il devraient arriver semaine prochaine --> deux soirées pour les monter et après zou rodage !
Je vais pouvoir retrouver le plaisir de rouler par beau temps !!!
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- Jef
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- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
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mes PR3 s'usent plus vite que mes Roadsmart (premiers du nom)
les RS etaient taillés en triangle, les PR3 on tendance a se carréiffier un peu
a voir a la fin des pneus
les RS etaient taillés en triangle, les PR3 on tendance a se carréiffier un peu
a voir a la fin des pneus
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- V1NC3N7
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- Localisation : Nantes
Je t'ai croisé trois fois aujourd'hui Jef, sur le pont de Bellevue.
Ce soir tu es passé à côté de moi dans les bouchons, j'en ai profité pour regarder ton pneu AR, il a l'air d'avoir bien roulé, et peut-être un peu carré en effet ??
Ça m'arrange pas trop d'entendre ça déjà que j'ai peur qu'ils me fassent moins d'un an...
Ce soir tu es passé à côté de moi dans les bouchons, j'en ai profité pour regarder ton pneu AR, il a l'air d'avoir bien roulé, et peut-être un peu carré en effet ??
Ça m'arrange pas trop d'entendre ça déjà que j'ai peur qu'ils me fassent moins d'un an...
- Rastaf'
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Il faut que tu raisonnes en kilomètres parcourus, pas en temps écoulé...
Ca te coutera moins cher d'y aller en train qu'en bécane, si tu prends en compte les consommables (et je ne parle meme pas en cas d'accident...).
C'est pas drole à entendre, mais c'est la vérité...
Il existe des pneus en moto avec lesquels tu comptes en années : le Michelin mac100 par exemple ! Inusable ! Resiste tres bien aux burns !
Inconvénient : adhérence abominable...
Ce que tu économise sur le train de pneu tu le perd x10 en frais de réparation...
Je rejoins Jef : les Dunlop RS avaient une longévité terrible !!! Dommage qu'ils les aient arrêté...
En Michelin aujourd'hui tu ne trouveras pas mieux comme compromis que les PR3.
J'attends les tests des Bridg T30 pour voir ce qu'ils valent en longévité...
Cela étant dit après un aller-retour de 1200 bornes tu pourras encore aller te taper quelques virolos pour rectifier tes pneus... Tant qu'il y a de la gomme ca le fait !
Ca te coutera moins cher d'y aller en train qu'en bécane, si tu prends en compte les consommables (et je ne parle meme pas en cas d'accident...).
C'est pas drole à entendre, mais c'est la vérité...
Il existe des pneus en moto avec lesquels tu comptes en années : le Michelin mac100 par exemple ! Inusable ! Resiste tres bien aux burns !
Inconvénient : adhérence abominable...
Ce que tu économise sur le train de pneu tu le perd x10 en frais de réparation...
Je rejoins Jef : les Dunlop RS avaient une longévité terrible !!! Dommage qu'ils les aient arrêté...
En Michelin aujourd'hui tu ne trouveras pas mieux comme compromis que les PR3.
J'attends les tests des Bridg T30 pour voir ce qu'ils valent en longévité...
Cela étant dit après un aller-retour de 1200 bornes tu pourras encore aller te taper quelques virolos pour rectifier tes pneus... Tant qu'il y a de la gomme ca le fait !
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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C'est sur que sur le plan financier c'est pas le meilleur choix, le top reste le covoiturage (40€) ou l'avion (75€) si on est pressé. Quelque soit le mode de transport, ce sera un contrainte car même en moto la route sera bien chiante. En contrepartie je pourrai en profiter une fois là bas.
Vous avez apporté une réponse à ma question, merci !
On est d'accord, mais il y aura quand même eu pas mal de gomme gaspillée en ligne droite. C'est toujours un peu dommage.Rastaf' a écrit :après un aller-retour de 1200 bornes tu pourras encore aller te taper quelques virolos pour rectifier tes pneus...
Vous avez apporté une réponse à ma question, merci !
- Rastaf'
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Les BT23 avaient deja bien la cote en touring !!!
Le top dans cette catégorie etait incontestablement le Roadsmart...
Comme Dunlop a merdé son évolution RS2, et que Michelin a bien réussi son PR3, je pense que Bridgestone a vu là l'occasion de faire un interieur sur ce segment à ses deux concurrents majeurs !!!
La com' est assez agressive, avec leurs 100 testeurs sur route...
Si le T30 fait réellement mieux que le BT23, alors ce sera une réussite !!!
Le top dans cette catégorie etait incontestablement le Roadsmart...
Comme Dunlop a merdé son évolution RS2, et que Michelin a bien réussi son PR3, je pense que Bridgestone a vu là l'occasion de faire un interieur sur ce segment à ses deux concurrents majeurs !!!
La com' est assez agressive, avec leurs 100 testeurs sur route...
Si le T30 fait réellement mieux que le BT23, alors ce sera une réussite !!!
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Jolie remontée du SERT ! Au détriment du GMT94
Mais à moins d'une grosse chute, la #11 file vers la victoire
http://live-itschrono.com/live-boldor/
Mais à moins d'une grosse chute, la #11 file vers la victoire
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- Rastaf'
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Peux pas suivre le Bol cette année...
Trop occupé : j'ai du annulé ma descente à Magny, et meme pas le temps de suivre en retransmission...
Avec 9 tours de retard à 15 minutes de la fin, c'est niqué pour le YART... 11 tours de retard pour le SERT...
Si y a une gamelle ca peut encore changer, mais...
Trop occupé : j'ai du annulé ma descente à Magny, et meme pas le temps de suivre en retransmission...
Avec 9 tours de retard à 15 minutes de la fin, c'est niqué pour le YART... 11 tours de retard pour le SERT...
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- Boardzero
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- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Je viens vers vous pour avoir votre avis concernant mes pneus. 4 roulages effectués depuis que je les ai sur la moto (ils étaient pas neuf quand j'ai acheté la moto, mais juste une utilisation route) soit 28 sessions de 20min. J'ai bien l'impression qu'ils sont OUT ! Surtout l'avant droit en fait ... y'a comme un creux sur le flanc (une sorte de fossé), à mon avis il est mort ... mais j'aimerais avoir encore votre avis parce que je ne vois pas à quoi ressemble un pneu mort en utilisation piste ...
Voilà les photos :
Avant côté Droit :
Avant côté gauche :
Arrière côté droit :
Arrière côté gauche :
Cliquez pour agrandir.
Merci à vous, savoir si je change ou pas avant mon roulage dans 20 jours
Voilà les photos :
Avant côté Droit :
Avant côté gauche :
Arrière côté droit :
Arrière côté gauche :
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Merci à vous, savoir si je change ou pas avant mon roulage dans 20 jours
Dernière modification par Boardzero le lun. 22 avr. 2013 - 19:38, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- matrhack
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- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
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j'ose pas m'avancer mais il est important aussi que ton pneu garde un profil correct ? ni carré ni poiintu ?
c'est un peu la réponse qui sème une question dans la question mais bon ...
c'est un peu la réponse qui sème une question dans la question mais bon ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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- Rastaf'
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Avant droit c'est la carcasse que l'on voit apparaitre sur le bord ??? Les espèces de stries verticales...
Si c'est la carcasse --> tu changes !
Mais à première vue ca a pas l'air mort...
T'es au témoin, mais y a de la marge après les témoins... Donc si tu n'as pas de controle technique avant de prendre la piste moi je dirais tente !
Tu verrais les boudins de mon pote en Gex... Il piste et route avec, et il les emmène à la carcasse (les fils métalliques sortent !!!)
Alors je me dis y a de la marge...
Si c'est la carcasse --> tu changes !
Mais à première vue ca a pas l'air mort...
T'es au témoin, mais y a de la marge après les témoins... Donc si tu n'as pas de controle technique avant de prendre la piste moi je dirais tente !
Tu verrais les boudins de mon pote en Gex... Il piste et route avec, et il les emmène à la carcasse (les fils métalliques sortent !!!)
Alors je me dis y a de la marge...
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