vogue année 2007 ( HM en chewing gum)
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comme un ane j'ai rendu les segments neufs avec le piston au garage, j'aurais du monter les vieux et garder les neufs...
Non j'ai pas passer le piston au 400, je vais le faire aujourd'hui je met quelques photos du piston a poncer.
il a sérieusement mal
Non j'ai pas passer le piston au 400, je vais le faire aujourd'hui je met quelques photos du piston a poncer.
il a sérieusement mal
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=216339 <= MOBYX X7 moteur liquide,vilo doppler, ( comment adapter une fourche de booster???) les cuvettes passent pas
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J'ai jamais vu ça.
Il va y avoir quelques rayures quand même à mon avis.
Et un gros boulot au niveau des gorges.
Juste comme ça, tu roules à combien de pour-cent d'huile ?
Car bon les segments devaient plus trop bien faire leurs boulot mais pour avoir un piston noir comme ça faut y aller.
Même moi au début que j'avais ma mob et que je tournais avec des segments complètement mort sans le savoir et 4% j'avais pas des traces comme ça, juste un peu brun sous les segments.
Il va y avoir quelques rayures quand même à mon avis.
Et un gros boulot au niveau des gorges.
Juste comme ça, tu roules à combien de pour-cent d'huile ?
Car bon les segments devaient plus trop bien faire leurs boulot mais pour avoir un piston noir comme ça faut y aller.
Même moi au début que j'avais ma mob et que je tournais avec des segments complètement mort sans le savoir et 4% j'avais pas des traces comme ça, juste un peu brun sous les segments.
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je tourne autour des 2%
mais une fois j'ai rouler sans filtre a air sans le savoir ( au boulot un gars m'avais voler la boite a air et avait remis les carénages
j'ai fais 60 bornes comme ça donc je sais que c'est ça la cause !!
merci pour vos conseils mais il faut que je trouve ou acheter un piston neuf avec des segments (type origine de bonne marque) mon vogue me sert juste a aller bosser et faire des trucs important, faut juste que ça démarre tout les jours et que ça me traine pas a 40 !! un 65-70 avec un bon démarrage pour la ville me convient largement.
merci
mais une fois j'ai rouler sans filtre a air sans le savoir ( au boulot un gars m'avais voler la boite a air et avait remis les carénages
j'ai fais 60 bornes comme ça donc je sais que c'est ça la cause !!
merci pour vos conseils mais il faut que je trouve ou acheter un piston neuf avec des segments (type origine de bonne marque) mon vogue me sert juste a aller bosser et faire des trucs important, faut juste que ça démarre tout les jours et que ça me traine pas a 40 !! un 65-70 avec un bon démarrage pour la ville me convient largement.
merci
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voilà, j'ai poncer la calamine !!
mais j'ai pas de segments a tester aujourd'hui.
y'a pas un produit qui décolle la calamine dans les coins dans lequel je peux faire tremper mon piston ??
mais j'ai pas de segments a tester aujourd'hui.
y'a pas un produit qui décolle la calamine dans les coins dans lequel je peux faire tremper mon piston ??
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ok j'y retourne merci
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le moteur a moins de 5000
je met de l'huile de synthèse 100%, souvent du supermarket pour la mob
piston reponcé et gorges nettoyé !!
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piston reponcé et gorges nettoyé !!
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J'ai la même mob 103 vogue VS2 Année 2007, Perso je trouve que c'est de la M***e, J'ai mis un pot conti neuf(débidé : ja enlever la rondelle a l'entrée) et un carbu de 15 et je roule a 55-60 Km/h Jai juste gagné 5 Km/h , de plus jai enlever 3 billes sur 6 dans le vario.
la différence avec les anciennes 103 vogue c'est que celle ci est fabriqué en Chine.
Si kkun sait comment monter a 70 - 75 Km/h ou plus, c'est un dieu lol
la différence avec les anciennes 103 vogue c'est que celle ci est fabriqué en Chine.
Si kkun sait comment monter a 70 - 75 Km/h ou plus, c'est un dieu lol
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bha en fait moi j'ai changer mon piston ça y'est, j'ai acheter un TEKNIX, j'ai fais une sorte de présserage encore au bout de 40km de rodage
pourtan le cylindre n'avais pas trop de marques mais en même temps on peut voir des défaut que a l'alésomètre et j'en ai pas
sinon j'ai un pot doppler er1 et un carbu 15 SHA gicleur 75 transmi 11*44
je bloque le compteur maintenant
mais j'aimerais rêgler le variateur correctement
pourtan le cylindre n'avais pas trop de marques mais en même temps on peut voir des défaut que a l'alésomètre et j'en ai pas
sinon j'ai un pot doppler er1 et un carbu 15 SHA gicleur 75 transmi 11*44
je bloque le compteur maintenant
mais j'aimerais rêgler le variateur correctement
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ouais j'avoue mais faut que je rachête une chaîne d'origine
de toute façon mon petit frère me l'a empruntée donc je vais acheter la chaîne et peut etre une couronne en 48 sinon
11*48 ça me parait bien
vous en pensez quoi???
de toute façon mon petit frère me l'a empruntée donc je vais acheter la chaîne et peut etre une couronne en 48 sinon
11*48 ça me parait bien
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