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Bonjour,
Désolé d'avoir tarder, je ne me suis pas plus penché sur le sujet depuis (pas trop le temps en ce moment)
En fait les clapets sont nickel, testé dans un autre moteur qui lui tourne parfaitement donc ça vient pas de la.
J'ai recalé l'allumage, pas de mieux.
J'ai refait un test de prise d'air, idem.
Je suis de plus en plus en train de me demander si je n'ai pas une micro fuite de ldr, car la bougie est vraiment super mouillé, pourtant je n'ai pas changé les réglages carbu, et quand la mob démarre, ia une sacré fumée blanche qui sort :p.
Actuellement j'ai un torique en tant que jdc, est ce que je peux mettre un fibre à la place (avec le airsal j'avais un fibre fournis et un torique avec la culasse malossi)?
Merci
Désolé d'avoir tarder, je ne me suis pas plus penché sur le sujet depuis (pas trop le temps en ce moment)
En fait les clapets sont nickel, testé dans un autre moteur qui lui tourne parfaitement donc ça vient pas de la.
J'ai recalé l'allumage, pas de mieux.
J'ai refait un test de prise d'air, idem.
Je suis de plus en plus en train de me demander si je n'ai pas une micro fuite de ldr, car la bougie est vraiment super mouillé, pourtant je n'ai pas changé les réglages carbu, et quand la mob démarre, ia une sacré fumée blanche qui sort :p.
Actuellement j'ai un torique en tant que jdc, est ce que je peux mettre un fibre à la place (avec le airsal j'avais un fibre fournis et un torique avec la culasse malossi)?
Merci
Problème résolu!
Il s'agissait bien du joint de culasse qui avais une micro fuite à un endroit.
Je vais mettre un joint de culasse classique à la place du torique.
Par contre si je procède comme cela, le joint de culasse étant plus épais que le torique, il faut aussi que je change le joint pour empêcher le ldr de sortir.
Le mieux ce serait plutôt:
Superposé 2 joint?
Mettre de la pâte à joint des 2 côté du joint ?
Merci
Il s'agissait bien du joint de culasse qui avais une micro fuite à un endroit.
Je vais mettre un joint de culasse classique à la place du torique.
Par contre si je procède comme cela, le joint de culasse étant plus épais que le torique, il faut aussi que je change le joint pour empêcher le ldr de sortir.
Le mieux ce serait plutôt:
Superposé 2 joint?
Mettre de la pâte à joint des 2 côté du joint ?
Merci
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- Bricoleur
- Messages : 130
- Inscription : lun. 31 août 2009 - 19:19
moi je te conseille 1,2!
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
Oki merci les gars
Bon j'ai donc recalé mon allumage à 1.3mm, j'ai vérifié une bonne dizaine de fois, il est ok.
Par contre maintenant elle démarre au quart de tour, tiens bien le ralenti, mais à partir d'un certains régime, ça broute (comme quand on arrive au régime max sur une voiture : sa rupte)
ça pourrait être la bougie? elle a pris relativement cher (essence+glycol non brulé).
C'est quoi les symptômes d'une bougie en train de claquer?
Merci
Bon j'ai donc recalé mon allumage à 1.3mm, j'ai vérifié une bonne dizaine de fois, il est ok.
Par contre maintenant elle démarre au quart de tour, tiens bien le ralenti, mais à partir d'un certains régime, ça broute (comme quand on arrive au régime max sur une voiture : sa rupte)
ça pourrait être la bougie? elle a pris relativement cher (essence+glycol non brulé).
C'est quoi les symptômes d'une bougie en train de claquer?
Merci
Bonjour à tous!
Bon voila j'ai fait le réglage de la hauteur de cuve,remis un gicleur de 85 et miracle ça tourne
Bon pas parfaitement cependant, il me reste un petit problème: niveau richesse du GP, je pense que je suis bon.
Par contre le ralenti ne tiens pas, même à chaud, avec la vis de ralenti vissé à fond.
Il faut que j'augmente le gicleur de ralenti?
merci
Bon voila j'ai fait le réglage de la hauteur de cuve,remis un gicleur de 85 et miracle ça tourne
Bon pas parfaitement cependant, il me reste un petit problème: niveau richesse du GP, je pense que je suis bon.
Par contre le ralenti ne tiens pas, même à chaud, avec la vis de ralenti vissé à fond.
Il faut que j'augmente le gicleur de ralenti?
merci
Autre chose aussi
Mon joint de chambre de refroidissement a claqué (j'avais utilisé de la brique de lait pour dépanner car j'avais rien d'autre sous la main )
Quelqu'un pourrais me dire quelle serait la meilleure matière pour un joint à cet endroit? (sachant que je ne peux pas mettre de torique car pas de gorge, ni sur la culasse, ni sur le cylindre)
Papier à joint classique? liège caoutchouc? carton pressé? fibre?....
EDIT: quand je met le joint de culasse fibre, dois je garder les petit toriques au niveau des goujons?
Merci
Mon joint de chambre de refroidissement a claqué (j'avais utilisé de la brique de lait pour dépanner car j'avais rien d'autre sous la main )
Quelqu'un pourrais me dire quelle serait la meilleure matière pour un joint à cet endroit? (sachant que je ne peux pas mettre de torique car pas de gorge, ni sur la culasse, ni sur le cylindre)
Papier à joint classique? liège caoutchouc? carton pressé? fibre?....
EDIT: quand je met le joint de culasse fibre, dois je garder les petit toriques au niveau des goujons?
Merci