Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Tu sais ce qu'il te reste à faire. (A moins qu'elle soit déjà partie. Je suis plus moi.)
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

C'est vrai que c'est beau ! J'aurai de la motivation je ferai ca avec ma XT !

(il a quand meme dit que ta 400 GSX etait un etron d'origine, c'est pas gentil :lol: )
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

BAk0U a écrit :http://unpneudanslatombe.com/2013/07/19 ... -sublimee/

Un peu de lecture a propos de la gsx 400 ;-)
si tu fais ça sur ton étron, j'arrêterai de dire que s'en est un moi aussi xD (bon ça se trainera toujours autant la bite, sans dec, même rastaf c'est endormi à rester derrière :lol:)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Très belle oui, pourtant ce n'est pas trop mon style.
Mais j'adore le premier commentaire, perso :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Quoi t'es jamais allé en Ardèche? :lol:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

3600 bornes avec le S20, on aperçoit même plus le témoin :roll:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Ca calme :'(
Z'auriez pas plus endurant mais bon quand même sans dec les gars? XD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

DataMAX a écrit :3600 bornes avec le S20, on aperçoit même plus le témoin :roll:
Combien de burn aussi?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Avec celui-ci aucun, j'avais essayé avec le Mich' ça allait bien :D
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pas mal du tout, principe de planetétaire et de satellite, mais la vue éclatée ne me dit pas que c'est épicycloïdale ...(le principe de base pour avoir deux "rapports" de fonctionnement)

En plus ça à l'air plutôt pas mal au niveau des emboîtements ... 8)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Remontage du moteur du CB500 cette semaine :D

Tout est prêt pour le remontage :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

On prévoit un roulage à Bresse dans la deuxième partie de septembre avec Cortex, ça t'intéresse ?
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

C'est quel week end ?
Parce que je suis en intérim à partir de septembre et j'aurais peut-être des missions les week end donc je peux pas trop prévoir ...

Mais sinon ouais ça me tenterais bien ! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Profite-en, mon CB et moi ne sommes pas en forme en ce moment :lol:
Rien n'est arrêté pour le moment, jte tiens au jus :wink:
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je regarde tranquillement les motos pour l'année prochaine. Je cherche un truc méconnu (donc pas cher) et économique. Qu'on puisse se faire plaisir en roulant loin, et pas forcément vite.

J'ai de très bons souvenirs de ma Varadero 125, pour son confort et son aspect pratique. J'ai vu la Suzuki 650 Freewind qui lui ressemble énormément. En elle-même, la moto me paraît bien.

Par contre c'est un mono, le moteur provient de la DR. N'ayant connu qu'un 600 4 cylindres avant, j'ai peur que ça "tamponne le coquillard" passé les 110 km/h ?? L'idéal serait un bi, mais à 1500€ on ne trouve que des Africa Twin et autres Super Tenere, un peu trop rustiques.

Si vous en connaissez d'autres ?
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

600 XT 8)
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

C'est un mono le XT...

Perso l'Africa Twin c'est ma prochaine :wink:
Fiable, confortable, et parfait pour aller dans les coins off road que je vise.

Je me suis essuyé quelques milliers de bornes de départementales, et j'ai réussi à me faire péter dans le trou du cul de la Corrèze :?
L'endroit improbable... Le coin où y a personne... Vu la vitesse à laquelle je me baladait ca m'a fait bizarre le FJR qui vient se ranger à coté de moi...

J'ai eu de la chance, beaucoup de chance...
Le mec me l'a clairement dit...
Il m'a pruné pour ma plaque illisible. (Du coup maintenant elle est propre...)
Mais il n'a pas retenu ma vitesse, sinon je perdais le permis, la moto, et j'étais bon pour vacances à l'ombre...
Beaucoup de chance...

Cela étant dit j'ai au moins pu vérifier en situation que ma mixture pour la plaque marche du tonnerre --> le mec m'a dit qu'ils étaient sévères avec les mecs qui salissent exprès, et a ajouté que là c'était quand meme un défaut d'entretien... Mais il a considéré que ce n'etait pas fait exprès...!
Et la mixture marche tellement bien que moto roulante le mec ne lisait rien du tout, mais à l'arret il a lu sans soucis --> c'était le but.

Bref, je vais etre obligé de rouler "plaque propre" pendant quelques temps si je veux ménager mon alibi...


Data > 3600 bornes c'est ce que fait mon mécano avec son S20 :mrgreen: moi j'en fait le double :wink: Je roule vite, mais coulé.
Je me suis fait 200 bornes d'autoroute pour finir de rentrer un peu plus vite, et en surgonflant l'arrière il ne s'est pas tant bouffé que ca ! Je suis content !

Lowentity > Ben le souci c'est que plus la gomme est dure, plus elles est chiante à monter en température... Alors oui ca dure, mais niveau tenue de route tu y perds :wink:
Laisse moi un peu de temps, le temps de finir mon S20, finir mon Roadsmart, et après je vais essayer un combo R10 à l'avant/T30 à l'arrière... Je pense qu'il y a moyen de faire 10000/12000 bornes avec ca... Faut que je teste... Mais par contre ca doit perdre en réactivité, et en grip... Le T30 n'est pas un pneu sportif...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Ah oui desolé, je n'avais pas compris qu'il ne voulait pas de mono.

T'as eu de la chance avec ton gendarme !
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Quel budget tu as Vincent ?



Dites, je suis en train de refaire mon café racer comme il faut.... mais je bloque sur la tête de fourche... je sais pas quoi mettre, j'ai changé mon réservoir j'en ai mis un plus "fin" bien plus sympa que l'origine et du coup mon ancienne tete de fourche est beaucoup trop grosse (en hauteur) et casse la ligne....

Si vous avez des idées, ou alors faut que je me refasse une tete de fourche du même style et plus "écrasée"

Image


ca c'était l'ancienne version vite faite pour rouler l'été dernier, pour vous donner une idée de la Tete de F.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Avant, j'avais 2500 moto et 1000 voiture, maintenant c'est inversé :mrgreen: On doit pouvoir monter à 1500 pour la moto...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

J'aime bien l'ancien style, il ne lui manque qu'un beau bras oscillant en alu massif et une belle peinture perfectionnée.
Sur le cadre tubulaire j'y verrais bien une peinture du style galva :)
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit : J'ai eu de la chance, beaucoup de chance...
Le mec me l'a clairement dit...
Il m'a pruné pour ma plaque illisible. (Du coup maintenant elle est propre...)
Mais il n'a pas retenu ma vitesse, sinon je perdais le permis, la moto, et j'étais bon pour vacances à l'ombre...
Beaucoup de chance...

Cela étant dit j'ai au moins pu vérifier en situation que ma mixture pour la plaque marche du tonnerre --> le mec m'a dit qu'ils étaient sévères avec les mecs qui salissent exprès, et a ajouté que là c'était quand meme un défaut d'entretien... Mais il a considéré que ce n'etait pas fait exprès...!
Et la mixture marche tellement bien que moto roulante le mec ne lisait rien du tout, mais à l'arret il a lu sans soucis --> c'était le but.

Bref, je vais etre obligé de rouler "plaque propre" pendant quelques temps si je veux ménager mon alibi...
Je me suis fais aligner a un stop, sur un rond point, oui oui on as un rond point ou une des entrée est un stop.. bref ils étaient la pour ça, il l'as dis clairement, mon pote devant est passé, mon pote derrière aussi, moi non ..

Dans ma malchance, j'avais pas de A, il m'as pruné pour le A et as laissé passé le stop, des fois avoir une infraction mineur ca leur permet de marquer le coup sans forcement nous enterrer ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Moralité, toujours rouler avec une infraction mineure :lol:
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

DataMAX a écrit :J'aime bien l'ancien style, il ne lui manque qu'un beau bras oscillant en alu massif et une belle peinture perfectionnée.
Sur le cadre tubulaire j'y verrais bien une peinture du style galva :)

Bah avant la peinture je dois y faire un bel échappement maison avec les coudes style 2T (sections courte de tube droit pour faire des coudes).
Puis j'ai la carburation à changer, je vais faire sortir un carbu de chaque coté de la moto style harley.
La tête de fourche faut que je vois, certainement une bulle a l'ancienne faite maison aussi.. ou un feu simple de monster mais l'idée me plait moyen..
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Tu sais bien souder l'alu je suppose ?
Sinon, un de type Bimota, ça peut envoyer aussi :icon_thumleft:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

zebulon a écrit :Moralité, toujours rouler avec une infraction mineure :lol:
C'est pas forcement une solution mais parfois ca les laisses se faire les dents sur un truc pas trop cher pour nous .. Mais un casse bonbon, il t'aligneras pour tout ce qu'il trouve, jusqu'au balais d'essuie glace abimé ou la roue sougonflé si il peu ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

DataMAX a écrit :Tu sais bien souder l'alu je suppose ?
Sinon, un de type Bimota, ça peut envoyer aussi :icon_thumleft:

Bah les pièces en alu que je soude pour eurocoptère leur convient donc ca doit le faire ^^
Bimota j'sais pas trop ce qu'ils ont fait en vintage, faut que je regarde ;) merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Alex... a écrit :faut que je regarde ;) merci pour l'info
Dis-moi ce que tu en pense. Perso j'aime beaucoup, ça change, y'a pas mal d'inspirations.
Rien que les tés de fourche à l'horizontal et non perpendiculaires aux tubes c'est tout con mais ça change radicalement l'avant. Le bras osc' n'est pas trop courant non plus, un bon mélange de légèreté et rigidité.

Édit: Oh puré :shock:
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

La seconde envoie bien! :D
Répondre