Nouvelle rubrique quizz
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
wargmy : meme remarque, le cadre des 92 est, il me semble, le meme que sur des 250YZ
le pot on dirait un simple pot en serpentin pour le coude, car il s'agit d'un mono 500
le pot on dirait un simple pot en serpentin pour le coude, car il s'agit d'un mono 500
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Technicien
- Messages : 801
- Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
- Localisation : Quelque part dans la lande
le cadre est legèrement différent de celui de l'yz au niveau des fixations moteur, et des fixations radiateur inexistantes sur le WR.
et support de béquille sur le bras oscillant.
c'est bien un mono, la photo est effectivement trompeuse
je met pas la photo de l'autre côté car vous allez trouver de suite... Allez, dernier indice: ce n'est plus un 500
Et des radiateurs sur un 500WR vous trouvez pas ça bizarre?
et support de béquille sur le bras oscillant.
c'est bien un mono, la photo est effectivement trompeuse
je met pas la photo de l'autre côté car vous allez trouver de suite... Allez, dernier indice: ce n'est plus un 500
Et des radiateurs sur un 500WR vous trouvez pas ça bizarre?
-
- Technicien
- Messages : 801
- Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
- Localisation : Quelque part dans la lande
And the winner is..... Jef!!
c'est une des rares 500wr modifiées pour disputer le championnat de france de supermotard au milieu des années 90.
Les meilleurs préparateurs de l'époque arrivaient à sortir prés de 80 chevaux de ce moteur, trés violent et coupleux (admission sur le cylindre, pas de valves à l'échappement)
celle ci sera restaurée dans sa configuration actuelle pour participer à quelques courses de côte
c'est une des rares 500wr modifiées pour disputer le championnat de france de supermotard au milieu des années 90.
Les meilleurs préparateurs de l'époque arrivaient à sortir prés de 80 chevaux de ce moteur, trés violent et coupleux (admission sur le cylindre, pas de valves à l'échappement)
celle ci sera restaurée dans sa configuration actuelle pour participer à quelques courses de côte
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4582
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
.........premiers kit "JPX" de l'époque Peterhansel chez Yamaha, à l'époque des supermotards, surtout Guidon d'or à Carole pour "contrer" les CR et autres HVA et surtout les ricains......
Prépa "reprise" par la suite par "les 2 roues", avec la selle bicolore caractéristique
Prépa "reprise" par la suite par "les 2 roues", avec la selle bicolore caractéristique
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Le cadre ressemble à du Stinger.
Mais les échappements sont des échappements 2T...
Je pencherais pour un bicylindre à cause des 2 pots, bien que l'assymetrie des échappements puisse etre causé par un 2 en 1 caché quelque part...
La machine ne semble pas bien large. Donc je pencherais pour une petite cylindrée...
Néanmoins ca ne ressemble pas à un KR1...
Je laisse la parole à d'autres!
Mais les échappements sont des échappements 2T...
Je pencherais pour un bicylindre à cause des 2 pots, bien que l'assymetrie des échappements puisse etre causé par un 2 en 1 caché quelque part...
La machine ne semble pas bien large. Donc je pencherais pour une petite cylindrée...
Néanmoins ca ne ressemble pas à un KR1...
Je laisse la parole à d'autres!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
j'ai des infos sur cette moto ^^
déjà, ca semble être un v2 ...
et en 250
allé, si vous trouvez pas, j'ai meme une page avec pleins de photos ^^
déjà, ca semble être un v2 ...
et en 250
allé, si vous trouvez pas, j'ai meme une page avec pleins de photos ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Alors c'est une livrée ZXR, mais les H2 et H3 sont déjà en 4 pattes ...
Je t'avoue que je suis un peu perdu aussi, remarque c'est ptêt un 4T avec les pots style Zx400R ou un truc dans ce style, le bras oscillant est le même que les H2 ...
Je t'avoue que je suis un peu perdu aussi, remarque c'est ptêt un 4T avec les pots style Zx400R ou un truc dans ce style, le bras oscillant est le même que les H2 ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
C est un 2t avec moteur en v, montage spécifique...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
H2 c'est un 3 cylindres...
D'où ma remarque sur un deux en un caché...
Si il s'agit d'un v-twin...
Donc on oublie toute la série des KR, KR1, etc...
Le moteur ne doit pas etre un Kawa...
D'où ma remarque sur un deux en un caché...
Si il s'agit d'un v-twin...
Donc on oublie toute la série des KR, KR1, etc...
Le moteur ne doit pas etre un Kawa...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
La jante avant a l'air prévu pour deux disques apres pour le moteur j'ai pas plus d'idée que vous meme si ca sent le tresgrosmono
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
pour résumé ce qui a été indiqué
il s'agit d'une moto non homologuée route, 2t, avec un moteur kawasaki v2 montage spécifique
après, j'ajouterai rien de plus, je laisse Cortex gérer son quizz (qui est très intéressant cela dit en passant quand on connait l'historique)
il s'agit d'une moto non homologuée route, 2t, avec un moteur kawasaki v2 montage spécifique
après, j'ajouterai rien de plus, je laisse Cortex gérer son quizz (qui est très intéressant cela dit en passant quand on connait l'historique)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
moi je vois une X_09 !!
pour ceux qui veulent !
http://www.pit-lane.biz/t2731-oldies-ka ... x-09-250cc
pour ceux qui veulent !
http://www.pit-lane.biz/t2731-oldies-ka ... x-09-250cc