ma mob ne va pas aussi vite qu'avant
ma mob ne va pas aussi vite qu'avant
bonjour,
j'ai récement acheter un kit 50cc athena et depuis je n'est eu que des emmerde (une merde dans le gicleurs...) mais quand elle fonctionnait bien je prenait 90 km/h compteur voiture et maintenan je prend péniblement un 70
je voulais savoir a quoi c'etait du
ps: ma mob accélére comme avant mais rendu a 70 elle fait un drôle de bruit puis je ne peux plus accélérer sauf en descente la elle se lance bien.
dessus j'ai
-pipe de 15
-carbu 15 sha
-clapet polini
-kit 50 athena
-culasse malossi surcompresser
-embrayage doppler
en espérant avoir des réponses merci d'avance
j'ai récement acheter un kit 50cc athena et depuis je n'est eu que des emmerde (une merde dans le gicleurs...) mais quand elle fonctionnait bien je prenait 90 km/h compteur voiture et maintenan je prend péniblement un 70
je voulais savoir a quoi c'etait du
ps: ma mob accélére comme avant mais rendu a 70 elle fait un drôle de bruit puis je ne peux plus accélérer sauf en descente la elle se lance bien.
dessus j'ai
-pipe de 15
-carbu 15 sha
-clapet polini
-kit 50 athena
-culasse malossi surcompresser
-embrayage doppler
en espérant avoir des réponses merci d'avance
niveau vario tout coulisse bien ?
Le moteur recule bien a fond ya pas de blocage ?
Edit : passe te présenter ici avant tout
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewforum.php?f=28
Le moteur recule bien a fond ya pas de blocage ?
Edit : passe te présenter ici avant tout
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewforum.php?f=28
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Évidement je vais encore jouer le chiant, le mec a qui y manque toujours une info .. Quel vario tu as ? modifié? tout d'origine ? neuf ?
Parceque je serais bien tenté de penser que tu ai perdu une partie des masselottes .. Et avec les infos que j'ai lu, surement un seul coté..
C'est une piste mais les infos sont un peu légères ..
Parceque je serais bien tenté de penser que tu ai perdu une partie des masselottes .. Et avec les infos que j'ai lu, surement un seul coté..
C'est une piste mais les infos sont un peu légères ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
zebulon a écrit :passe te présenter ici avant tout
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewforum.php?f=28
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Elle prenait 90 avant le kit et 70 après c'est ça ?
Pour moi ça viendrait plus de ton réglage/état de ton couple "carbu/clapet" si tu confirmes ma question, si tu infirmes et que le bruit est "mécanique" tourne toi plutôt vers ton vario/ressort moteur ...
Pour moi ça viendrait plus de ton réglage/état de ton couple "carbu/clapet" si tu confirmes ma question, si tu infirmes et que le bruit est "mécanique" tourne toi plutôt vers ton vario/ressort moteur ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Y a quelques temps que j'ai plus rien d'origine sur mon spx mais du temps ou il était encore avec le ressort d'origine, j'avais aucun mal a voir le moteur reculer, certes, il fait pas 1km, mais il bouge, enleve le carter en plastique et regarde si la courroie va bien tout en haut quand tu es a fond ..
Les varios de spx sont relativement solide tant qu'on fait pas le bourin, c'est a dire si il prend pas 12 000 tours et qu'il est un minimum équilibré ca tiens des bornes ...
Si je comprend bien, avec ton kit au debut c'étais 90 a fond et maintenant 70 a fond ? toujours avec le meme kit ?
peut être les segments .. tu as fait combien de bornes avec ?
Les varios de spx sont relativement solide tant qu'on fait pas le bourin, c'est a dire si il prend pas 12 000 tours et qu'il est un minimum équilibré ca tiens des bornes ...
Si je comprend bien, avec ton kit au debut c'étais 90 a fond et maintenant 70 a fond ? toujours avec le meme kit ?
peut être les segments .. tu as fait combien de bornes avec ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
non tu regarde ce qui bloque le moteur, qui l’empêche de reculer plus ..
si rien ne l’empêche de reculer c'est que tu as un probleme de variateur ou de transmission trop longue ? ton filtre a air est propre ?
ou ton moteur est peut être rincé .. mais avant de le déclarer mort faut regarder les autres possibilités ..
si rien ne l’empêche de reculer c'est que tu as un probleme de variateur ou de transmission trop longue ? ton filtre a air est propre ?
ou ton moteur est peut être rincé .. mais avant de le déclarer mort faut regarder les autres possibilités ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre