The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Je confirme les dire de Vincent, en 2l est bien pour le tout les jours (même si le HDI est sensiblement mieux en reprise, et consomme encore moins ^^)

Y a quelques jours j'ai probablement vu un des plus gros pistons montés sur un 2 roues, c'était un piston de 800DR, je connais pas l'alésage exact, mais plutôt pas mal, si on fait le rapport sur un 4cyl ça ferait tout de même du 3.2 ... jamais fais, Porsche c'est arrêté en 2.8 sur les flat 4 il me semble ...

Si quelqu'un connait plus gros je suis curieux du coup ... :lol: peut être qu'en alésage on trouvera plus gros si la course est plus courte, mais un cylindre de 800cc c'est tout de même du gros bébé ... :shock:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

@vincent le 2.0l j'en veux pas mon frère en a eu une c'est mou

le v6 est mélodieux et très économe au gaz et ça avance pas mal en plus même au gaz et c'est fiable :)

en fait la 307 avait un col de cygne donc ça a fait du mal

mais maintenant on a réparé ça je suis à nouveau sur roues je ressayerai l'auto demain...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27
Localisation : Crest 26

Message par akkl »

la loose j'ai enfin fini ma saison , et je peut toujours pas rouler avec mon brèlon , pour cause , IL NEIGE , c'est vraiment pas cool .
:evil:
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

:lol: je suis a tignes et je suis content qu'il neige moi ! :)
raaur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 30 juin 2013 - 11:42
Localisation : Toul (54)

Message par raaur »

Djidane57 a écrit :Si quelqu'un connait plus gros je suis curieux du coup ... :lol: peut être qu'en alésage on trouvera plus gros si la course est plus courte, mais un cylindre de 800cc c'est tout de même du gros bébé ... :shock:
Les Porsche 968 font 3.0l pour une 4 cylindres en ligne. Plus gros il y a les dernière Viper avec le V10 de 8.4l.
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Y a un BigBlockChevrolet qui cube 670ci soit 11 000cc sur un v8 .. dans le genre oversize .. pour la blague il sortent 4000cv la dessus >< c'est sur que c'est pas de la caisse de tourisme :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:? :? :? :? :? :? :?
alors qu'on se fait ch.....er à 50/90 et 130 km/h................
Autant boire un canon, que se tirer une balle
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ca dois être quelquechose quand même ces gros v8, genre une elcamino avec un 572ci qui fait donc 9.4l, 620cv .. Sans chercher la grosse perf ca dois être agréable a conduire :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

tu sais, avec ce genre de block, si tu prends 5000trs/min max, c'est le bout du monde!
par contre, c'est gavé de couple, et tout sur les roues arriere ! :twisted:
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Les moteurs de japonaises 1.6 150cv qui gueulent a 7k tours c'est marrant 5 minutes mais un v8 qui te sort le double de ca au ralenti c'est autrement plus sympa :twisted:
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

7000, c'est le début du VTEC ça ... :roll: :lol: Même une 106 ça prend ce régime quand c'est un poil optimisé ...

Bon le couple de mobylette va avec, c'est sur qu'un V8 doit être plus sympa à rouler ...

En parlant de ça chu curieux de voir Honda en F1, avec ces fameux moulins d'1.6 ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je suis bluffé par la conso du 2l hdi 90 de la xsara de ma mère que je roule en ce moment (6.1l en faisant beaucoup d'autoroute et en ne la ménageant pas pour autant à chaud bien évidemment)

je me disais soit partir sur une xsara vts hdi 110

soit là-dessus

http://www.leboncoin.fr/voitures/659050925.htm?ca=3_s

elle a l'air vraiment propre dommage que ce mois-ci je ne puisse pas...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pour ma prochaine voiture (d'ici la fin de l'année), je vais me prendre une petite Lexus IS 220D, où alors une IS 250 en essence :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

belle auto la lexus
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Bon choix, suivant les années le 2L essence à des petits soucis, et je ne sais pas qui fais les diesel, ptêt Toy' l'histoire du dev' des premières versions est pas mal, les mecs de chez lexus ont pris la meilleure berline de l'année (la BMW E36 320I) et ont fait le cahier des charges comme ceci:

Faire mieux partout en reprenant les codes. donc propulsion/tri corps et du haut de gamme ... :lol: (Ca vieillit bien en plus)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

krema003 a écrit :je suis bluffé par la conso du 2l hdi 90 de la xsara de ma mère que je roule en ce moment (6.1l en faisant beaucoup d'autoroute et en ne la ménageant pas pour autant à chaud bien évidemment)
Y'a trente ans les R25 de 85ch consommaient déjà facilement en dessous de 7L :wink:
krema003 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/659050925.htm?ca=3_s

elle a l'air vraiment propre dommage que ce mois-ci je ne puisse pas...
Marrant, j'ai exactement la même (la pack) sans ESP, et en 2.0L 16. :lol: J'en suis hyper content, aucune panne, et vraiment sympa à conduire.

Pour la route :

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 205448.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 205716.jpg
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:? Betise... Ca me trottait dans la tete depuis des années...
Et là j'ai craqué...

Je me suis commandé un Davida en noir satiné, avec 5 pressions (3 pour la visière et 2 pour le masque...). 4 semaines de délai pour la réalisation. Mais une belle douloureuse... :cry:

J'en ai trop marre de m'exploser les oreilles avec mon jet à 30€ meme avec des bouchons d'oreilles !!! J'ai roulé 5 ans en mob avec ce vieux jet... Je suis sur que j'ai perdu de l'audition...

Tous les mecs que j'ai croisé qui ont roulé un jour en Davida m'ont tous confirmé que c'est vraiment super niveau confort !
J'espère vraiment vu le tarif :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Me semble qu'un revendeur d'équipements en avait en expo de ces casques, je trouvais ça sympa de visu, mais je pense qu'en fonction du visage on doit pas être très à l'aise ... :? (C'était chez Speed Wear Hein Gericke de mémoire, les tarifs étaient pas trop déconnant ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui SpeedWear en a !

Comme tous les casques ca dépende de la morpho je suis d'accord avec toi !
Moi il me taille nickel (en statique... Je l'ai gardé 15', appuyé dessus, devant,etc... mais pas pu rouler avec)

Ben sérieux c'est super confort ! On verra à l'usage... Mais pas mal d'echos disent que ce sont les seuls jet qui valent un intégral en usage routier.

Le tarif 340€ : pas déconnant vu la qualité et sachant que c'est monté à la main en Angleterre. Mais ca fait cher quand meme... Le prix d'un intégral pour un jet... Le temps me dira si j'ai eu raison.
J'ai rencontré un mec avec son Davida, il l'a depuis 10 ans, roule par tous les temps avec, ca a l'air de tenir...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Un p'tit coucou à tous, je vois que le comptoir est toujours occupé par les habitués, ça fait plaisir 8)

Et un grand bonjour/soir à l'ami LE 9, ça gaz David ?
Il tourne toujours le Groupe 1 Maloss' ?? :mrgreen:

Jérem, ça te donne des idées ? :lol:
À mi-chemin entre la course de côte et la montée impossible, on trace tout droit à Chanaz 8) J'annonce: 20sec de moins que mon meilleur temps :icon_rambo:
mikaji
Apprenti
Apprenti
Messages : 592
Inscription : mer. 18 janv. 2012 - 8:56
Contact :

Message par mikaji »

Désolé, ça concerne un peu la mob mais je savais pas ou poster ça.

Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ça, mais là on va loin dans la fan attitude :

Image
--
(Rouliaud) C'est quoi l'algorithme de compression le plus efficace pour le texte?
(JojoLaPhoune) Le langage sms...?


Config 103 : Ici

Config 40v :
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

C'est sérieux ça ? :shock:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
LE 9
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

data

Message par LE 9 »

DataMAX a écrit : Et un grand bonjour/soir à l'ami LE 9, ça gaz David ?
Il tourne toujours le Groupe 1 Maloss' ?? :mrgreen:
salut Rémi!
ca fait un bout de temps qu'il a pas tourné !
en ce moment c'est sur un agp que je me penche :!:

d'ailleurs ta poulie va bien :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LE 9
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

mikaji a écrit :Désolé, ça concerne un peu la mob mais je savais pas ou poster ça.

Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ça, mais là on va loin dans la fan attitude :

Image
et sur l'autre bras il a l'éclaté du peugeot ??? :lol!:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: data

Message par DataMAX »

LE 9 a écrit :ca fait un bout de temps qu'il a pas tourné !
Il a bien mérité de se reposer, non ? :lol:
LE 9 a écrit :en ce moment c'est sur un agp que je me penche :!:
Belle base ça, enfin si tu l'a pris ce n'est pas pour rien. C'est quel modèle ? Un réplica ?
LE 9 a écrit :d'ailleurs ta poulie va bien :?: :lol:
Aucune idée, ça se trouve qu'elle pourrie, ça doit faire 5 ou 6 ans que je ne suis pas allé la voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
LE 9
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

data

Message par LE 9 »

Euh non le malossi a pas trop tourné
j'ai tourné avec un g1 junior puis un malossi replica retouché aussi !

En agp qu'appelles qu'appelles tu le replica? Le piston bi-segment ?

Sans commentaire pour la poulie!
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Y'a eu plusieurs réplica, et je me demande même s'il n'en a pas engagé un en championnat
Avatar de l’utilisateur
LE 9
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

agp

Message par LE 9 »

DataMAX a écrit :Y'a eu plusieurs réplica, et je me demande même s'il n'en a pas engagé un en championnat
qui?
Alain Godou?

en tout cas mise a part le piston qui est soit bi-segment ou mono
je vois pas
:?

il y a eu aussi un cylindre du même genre mais marqué mvt

bon a part ça ça roule toujours en 500?
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Le 500 nécessite quelques mises-à-niveau pour cette saison, mais le pilote n'est pas au top de sa forme. J'ai mal au poignet, peut-être une tendinite, donc ça reste tendu (jeu de molet) pour assurer un rythme soutenu d'embrayage/débrayage.
Il est exclusivement destiné à la piste et aux côtes, mais j'ai un CB900F pour la route maintenant :wink:

Quant à l'AGP, j'en sais rien, j'en vois déjà deux moi dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

DataMAX a écrit : J'ai mal au poignet, peut-être une tendinite, donc ça reste tendu (jeu de molet) pour assurer un rythme soutenu d'embrayage/débrayage.
.
...On se demande bien d'où ça peut venir ça!! :lol:
Répondre