The Loup's Pub
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bon à savoir pour les durites je vais deja essayer de trouver une station pour faire un petit 25% d'e85 & 75% de 98 et on verra ce que ça donne...
sinon j'ai été voir ça aujourd'hui :
c'est rigolo et c'est carré, et ça a 9 places, pas trop utile mais pratique.
facile à aménager sommairement...
on verra le CT mercredi prochain si je conclus la vente ou pas...
sinon j'ai été voir ça aujourd'hui :
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- Dieu de la mob
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Pas mal ça Bakou, un poto à fait la même dans un "deutchpost" (308 avec une cellule plus grande) il vient de le vendre, mais si ça t"interesses je peux te montrer quelques photos de son boulot
En revanche je cinnais pas le mpdèle exact de ton engin !
En revanche je cinnais pas le mpdèle exact de ton engin !
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c'est le 1.9l, 160ch sans cata.
Avec une puce ruggeri, sa marche vraiment bien! (il doit etre dans les 170ch maintenant vers 7000trs/min).
En plus avec l'ethanol, il a enormement gagner en couple (surtout que la puce colle encore plus d'avance que l'origine....), et en haut, arrivé vers 6000trs/min, le compte tours saute litérralement à 7500 quasiment.
Il avait regarder quelques courbes sur le net, apparement il gagne presque 40ch sur une plage de 1000trs/min presque tout en haut...pointu quand meme....
Par contre, sa n'a rien en dessous 3000trs/min, totalement different d'un 6 en ligne !
Avec une puce ruggeri, sa marche vraiment bien! (il doit etre dans les 170ch maintenant vers 7000trs/min).
En plus avec l'ethanol, il a enormement gagner en couple (surtout que la puce colle encore plus d'avance que l'origine....), et en haut, arrivé vers 6000trs/min, le compte tours saute litérralement à 7500 quasiment.
Il avait regarder quelques courbes sur le net, apparement il gagne presque 40ch sur une plage de 1000trs/min presque tout en haut...pointu quand meme....
Par contre, sa n'a rien en dessous 3000trs/min, totalement different d'un 6 en ligne !
banzai
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C'est un mb100 de 94. Mais c'est pas le 2.4L 5 cylindres de 75cv mais le 2.2L 4 cylindres de 66cv...Djidane57 a écrit :Pas mal ça Bakou, un poto à fait la même dans un "deutchpost" (308 avec une cellule plus grande) il vient de le vendre, mais si ça t"interesses je peux te montrer quelques photos de son boulot
En revanche je cinnais pas le mpdèle exact de ton engin !
Tant pis on partira moins vite en vacances, tant pis.
Sauf que n'ayant eu que des essences faut pas que j'y mette de sp98...
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D'accord, en MB100 je ne connais que les courts sans baies vitrés ^^
Ca va se trainer :S mais bon, c'est fiable et pas trop cher.
(Pointe à 90 avec le 308, moteur 80 chevaux diesel, avec boite auto ZF à piano)
Ca va se trainer :S mais bon, c'est fiable et pas trop cher.
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sans indiscrétion tu payes ça combien??
à mon avis pour trouver des pièces là-dessus ça doit commencer à relever du quasi impossible (pas très répandu etc...) mon voisin a eu un master d turbo des années 90 pour déménagé sa fille ben pour être monté avec lui ça marchait bien et il y avait bien plus de volume pour une conso de 11l sur autoroute à 120/130
@cooldédé c'est un 16s quoi (mais pas le plus fiable de tous gare au déjaugeage et au pignon de pompe à huile mal conçu qui fait qu'elle est pas tout le temps entraînée comme il faudrait)
j'ai vu une xsara vts au gpl (167 cv) qui me fait de l'oeil install qui a 3 ans on verra bien si le gars répond au mail
à mon avis pour trouver des pièces là-dessus ça doit commencer à relever du quasi impossible (pas très répandu etc...) mon voisin a eu un master d turbo des années 90 pour déménagé sa fille ben pour être monté avec lui ça marchait bien et il y avait bien plus de volume pour une conso de 11l sur autoroute à 120/130
@cooldédé c'est un 16s quoi (mais pas le plus fiable de tous gare au déjaugeage et au pignon de pompe à huile mal conçu qui fait qu'elle est pas tout le temps entraînée comme il faudrait)
j'ai vu une xsara vts au gpl (167 cv) qui me fait de l'oeil install qui a 3 ans on verra bien si le gars répond au mail
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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oui, il est au courant pour le dejaugeage, il prend moins fort certain virage (droite ou gauche je sais plus...)
c'est pas compliqué de le cloisonner, le carter est presque pres pour. ou alors trouver un carter de 605, qui lui est cloisonner et monte plug and play a ce qu'il ma dit.
Pour la pression d'huile, il a quelques problemes en se moment, il à pas assez de pression...(genre 3bar constant au lieu de 6-7bars et 3 au ralenti).
Il va passer à de la 10w60, on verra si sa augmente suffisament.
C'est sympa, mais je trouve cela trop fatiguant, il faut toujours taper dedans pour avancer, je prefere mes moulins gaver de couple et puissant en haut
c'est pas compliqué de le cloisonner, le carter est presque pres pour. ou alors trouver un carter de 605, qui lui est cloisonner et monte plug and play a ce qu'il ma dit.
Pour la pression d'huile, il a quelques problemes en se moment, il à pas assez de pression...(genre 3bar constant au lieu de 6-7bars et 3 au ralenti).
Il va passer à de la 10w60, on verra si sa augmente suffisament.
C'est sympa, mais je trouve cela trop fatiguant, il faut toujours taper dedans pour avancer, je prefere mes moulins gaver de couple et puissant en haut
banzai
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C'est sur qu'une fois qu'on est passé du coté du "couple" fini les 4cyl ...
Avant je trouvais que mon VTEC 2.2 avait du couple, mais ça c'était avant ...
Je finirais surement par avoir une BM' un 325 E30 ou E28. ça me plait bien, ça se bricole bien, y a de la pièce "perf" (autobloc' boite courte) dispo, c'est pas trop cher ...
Pour le GPL, les premières versions perdaient un peu de puissance, mais maintenant tout va bien, ça se rentabilise assez vite sur les véhicules récent, mais sur les vieux trucs ça sert à que dalle. (sauf si c'est déjà mis bien sur)
Avant je trouvais que mon VTEC 2.2 avait du couple, mais ça c'était avant ...
Je finirais surement par avoir une BM' un 325 E30 ou E28. ça me plait bien, ça se bricole bien, y a de la pièce "perf" (autobloc' boite courte) dispo, c'est pas trop cher ...
Pour le GPL, les premières versions perdaient un peu de puissance, mais maintenant tout va bien, ça se rentabilise assez vite sur les véhicules récent, mais sur les vieux trucs ça sert à que dalle. (sauf si c'est déjà mis bien sur)
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carters de 605 bof bof il y a mieux apparamment
et le soucis est que le pignon de pompe à huile est monté serré à une pièce claveté donc elle ne tourne pas tout le temps le mieux est de soudé ces 2 pièces et d'équilibré proprement afin qu'elle tourne en permanence
et le soucis est que le pignon de pompe à huile est monté serré à une pièce claveté donc elle ne tourne pas tout le temps le mieux est de soudé ces 2 pièces et d'équilibré proprement afin qu'elle tourne en permanence
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Mb100 is mine.
Depuis le temps que je voulais un camion... et il est plus spacieux qu'un trafic/transit de ces années là tout en passant sous les barres de 2.05m.
On pourrait presque dormir de travers mais malgré mon petit mètre 70 ca risque d'être un peu court...
Demain j'attaque le petit démontage pour voir comment est la ferraille aux endroits suspects..
Depuis le temps que je voulais un camion... et il est plus spacieux qu'un trafic/transit de ces années là tout en passant sous les barres de 2.05m.
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de rien c'est mon frère qui a découvert ça en montant son moteur hybride de course de côtecooldedeman_3 a écrit :c'est bon a savoir, merci krema !
avec ses 2 principaux défaut gommés c'est un modèle de fiabilité
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Je regarde sérieusement pour un amortisseur pour mon hornet, je pensais a un sportshock2 de chez emc.. avec la précharge hydraulique (je porte souvent ma go mais pas assez pour rouler réglé pour 2 tout le temps..) je pense que c'est presque indispensable, le système écrou contre écrou c'est pas utilisable..fin pas réglable à chaque balade....
Bref je me tâte sur le sp1 ou le sp2..
Ohlins c'est trop cher à mon goût, et j'ai rien vu qui rivalise sur le papier avec le emc..
Je vous écoute si vous avez de remarques et en fonction, je commande ca dans la semaine...
sachant que c'est pas pour la perf a 300%, c'est surtout que le mien est cuit et quitte a changer, changer pour un truc un minimum sérieux
Bref je me tâte sur le sp1 ou le sp2..
Ohlins c'est trop cher à mon goût, et j'ai rien vu qui rivalise sur le papier avec le emc..
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sachant que c'est pas pour la perf a 300%, c'est surtout que le mien est cuit et quitte a changer, changer pour un truc un minimum sérieux
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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J'ai regardé, faut compter 500€ avec une détente réglable, pas de précontraitre hydraulique possible et pas de réglage d’assiette possible ..Jef a écrit :as tu regardé chez wilbers?
Et même si c'étais possible, ca monterai la note a 750€, le même prix que l'équivalent EMC.. Sauf qu'appriori c'est pas possible du coup ca me plait pas trop trop ..
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c'est possible d'avoir du reglage hydraulique sur wilbers, donne le modele et année de ta moto je regarde
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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un hornet 600 de 2000, appriori d'apres les revendeurs, c'est pas possible :/
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J'en reviens à un commentaire fait par Rastaf la dernière fois qu'on s'est vu "les gens veulent un amortisseur pas chère, okay c'est faisable, avec du réglage de détente, okay, précontrainte, okay, réglage d'assiette, okay... Sauf que tout ça c'est des options et que mis bout à bout bah... On arrive au même prix que du Ohlins quoi"
Et personnellement si je devais changer d'amortisseur un jour, même pas pour la perf non plus mais pôur la qualité et l'endurance, le confort, je rajouterai un poil et je mettrais du Ohlins (je suis en hornet aussi)
Et personnellement si je devais changer d'amortisseur un jour, même pas pour la perf non plus mais pôur la qualité et l'endurance, le confort, je rajouterai un poil et je mettrais du Ohlins (je suis en hornet aussi)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- matrhack
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Sans parler d'un pas cher, ou d'un cher,
Sur le hornet de ce que je vois, j'ai les choix suivant :
coller 350€ dans un origine+ (qui est un ammorto de conception un peu moins moche que l'origine toujours sans aucun réglage si ce n'est la précharge en plus merdique, avec ecrou contre ecrou ou pour 210€ de plus la précharge hydro :
http://www.emc-suspensions.fr/-honda-60 ... 20_281.htm
De conception peut être un peu plus élaboré le même genre a 590 chez ohlins
pas de précharge hydro mais une détente réglable.
http://ohlins.fr/moto/ho-321.html
sinon retour chez emc qui a une gamme plus "varié" que ohlins du moins pour le hornet..
En tout réglable (detente compression) le sportshock 1 560€ et 750 avec la précharge hydro (et le correcteur d’assiette)
http://www.emc-suspensions.fr/-honda-60 ... _2_281.htm
Le cran encore au dessus avec le réglage pour les mouvements plus 'lents'
640€ ou 850 avec la précharge hydro
http://www.emc-suspensions.fr/-honda-60 ... _3_281.htm
et Ensuite je reviens chez ohlins pour leur deux autres models (dont je vois pas trop les diffs ..)
http://ohlins.fr/moto/ho-541.html
http://ohlins.fr/moto/ho-803-pfp.html
Détente et compréssion réglage (séparé appriori) un des deux a un correcteur d'assiete et pas de précharge hydro.. pour .. 1010€
Alors je veux bien que le prix ne fait pas tout, que le prix s'oubli et la qualité reste, mais faut voir aussi l'utilité d'un ohlins a 1010€ qui certes est beau et bien étudié et offre plus de réglage 'perf' (la détente/compression séparé c'est plus fin qu'un truc 'accordé' ou les deux bougent en même temps ..)
Mais pour le coup la difference de prix est notable, les fonctions sont pas les mêmes, pas de réglage de précharge hydro, sur aucun models..
Option qui me semble intéressante quand même, ou je suis un psychopathe mais avec ma go' sur la selle, j'ai plus du tout la même moto entre les mains ..
Seul c'est utilisable, a deux c'est le flou artistique et sortir la clef a chaque soir que je l’amène bosser c'est pas la peine en moins de deux, y a plus de matière a déplacer j'aurai tout bousillé .. puis faut démonter un plastic et tout O_o
Donc certes ohlins est une référence, mais la je vois pas un argument qui joue en la faveur d'ohlins pour faire de l'ombre a EMC chez qui j'ai pas d'action ..
M'enfin le produit est agicheur, ca semble plus que propre, les options semblent sympa.. le prix, c'est pas donné mais a coté de ca ohlins est loin devant sur une prestation certes pas comparable ..
pour le confort d'utilisation et la flexibilité du produit, entre autre la précharge hydro, je vois pas trop ohlins devant emc sur les produits que je trouve :X
Sur le hornet de ce que je vois, j'ai les choix suivant :
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pas de précharge hydro mais une détente réglable.
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sinon retour chez emc qui a une gamme plus "varié" que ohlins du moins pour le hornet..
En tout réglable (detente compression) le sportshock 1 560€ et 750 avec la précharge hydro (et le correcteur d’assiette)
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Le cran encore au dessus avec le réglage pour les mouvements plus 'lents'
640€ ou 850 avec la précharge hydro
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et Ensuite je reviens chez ohlins pour leur deux autres models (dont je vois pas trop les diffs ..)
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Détente et compréssion réglage (séparé appriori) un des deux a un correcteur d'assiete et pas de précharge hydro.. pour .. 1010€
Alors je veux bien que le prix ne fait pas tout, que le prix s'oubli et la qualité reste, mais faut voir aussi l'utilité d'un ohlins a 1010€ qui certes est beau et bien étudié et offre plus de réglage 'perf' (la détente/compression séparé c'est plus fin qu'un truc 'accordé' ou les deux bougent en même temps ..)
Mais pour le coup la difference de prix est notable, les fonctions sont pas les mêmes, pas de réglage de précharge hydro, sur aucun models..
Option qui me semble intéressante quand même, ou je suis un psychopathe mais avec ma go' sur la selle, j'ai plus du tout la même moto entre les mains ..
Seul c'est utilisable, a deux c'est le flou artistique et sortir la clef a chaque soir que je l’amène bosser c'est pas la peine en moins de deux, y a plus de matière a déplacer j'aurai tout bousillé .. puis faut démonter un plastic et tout O_o
Donc certes ohlins est une référence, mais la je vois pas un argument qui joue en la faveur d'ohlins pour faire de l'ombre a EMC chez qui j'ai pas d'action ..
M'enfin le produit est agicheur, ca semble plus que propre, les options semblent sympa.. le prix, c'est pas donné mais a coté de ca ohlins est loin devant sur une prestation certes pas comparable ..
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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avec reglage de detente et precontrainte ressort hydraulique, j'arrive a 685 .... tu peux rajouter en + la correction d'assiette pour 49 euros
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Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Si c'est pas indiscret, tu trouve ca ou ?
Parceque le site de wilbers.de je comprend pas l'allemand .. et le revendeur que j'ai trouvé (mecadata) préviens que ces options sont pas dispo pour le hornet PC34 :/
http://www.mecadata.com/cb-600-f-hornet ... ee-02.html
Parceque le site de wilbers.de je comprend pas l'allemand .. et le revendeur que j'ai trouvé (mecadata) préviens que ces options sont pas dispo pour le hornet PC34 :/
http://www.mecadata.com/cb-600-f-hornet ... ee-02.html
Précision Technique : Assiette réglable ou précontrainte hydraulique non possible / Impératif ! Veuillez communiquer la largeur du pied d'amortisseur de type "Fourche"
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- Jef
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bah ca m'apprendra a pas tout lire -_-
mea culpa
mea culpa
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- matrhack
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Ca me rassure, je trouvais ca louche
C'est gentil d'avoir regardé et ma foi c'est pas bien grave de se tromper ..
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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Retour aux 4 roues
quand je vois ceci http://www.leboncoin.fr/voitures/690887524.htm?ca=3_s
je m'interroge sur la fiabilité des tds d'origine et sur la consommation en faisait 70/80% d'autouroute et le reste partagé entre de la nationale et de la ville (voir du roulant à 50 à l'heure)
j'ai aussi vu ceci en origine http://www.leboncoin.fr/voitures/691346478.htm?ca=3_s
quand je vois ceci http://www.leboncoin.fr/voitures/690887524.htm?ca=3_s
je m'interroge sur la fiabilité des tds d'origine et sur la consommation en faisait 70/80% d'autouroute et le reste partagé entre de la nationale et de la ville (voir du roulant à 50 à l'heure)
j'ai aussi vu ceci en origine http://www.leboncoin.fr/voitures/691346478.htm?ca=3_s
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Boardzero
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Pour avoir eu une 525 TDS e39, donc les même moteur que sur les 325 TDS e36, c'est super fiable, un poil de maladie sur les démarrages à chaud, maintenant le 6 cylindres c'est un régal, ça tourne rond, ça pousse correctement, le bruit est magnifique, sur autoroute tu consommes au alentours de 6l/100, et en ville/nationale/autoroute mixé, tu es dans les 8-9l/100.
Un collègue à poussé sa 325 TDS e36 jusqu'a 400.000 bornes sans soucis. Il l'a revendu parce qu'il voulait changé, et l'a revendu à un africain, et elle a du repartir jusque 600.000 km peut-être !
Tu n'as pas à hésité sur la fiabilité de ces moteurs là.
Un collègue à poussé sa 325 TDS e36 jusqu'a 400.000 bornes sans soucis. Il l'a revendu parce qu'il voulait changé, et l'a revendu à un africain, et elle a du repartir jusque 600.000 km peut-être !
Tu n'as pas à hésité sur la fiabilité de ces moteurs là.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- krema003
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ben le problème c'est qu'on entend de tout (tu vas me dire certains s'en servent comme des essence aussi)
j'aimerai éviter de dépasser les 6l / 6.5l de moyenne en fait sachant qu'en règle générale je fais 1500 km/ mois dont 1100 voir 1200 km d'autoroute (allers-retours Vichy Mende)
si tu faisais 6l sur autoroute je ne devrai pas peiner à les faire puisqu'une e36 fait bien 200 kg de moins
j'aimerai éviter de dépasser les 6l / 6.5l de moyenne en fait sachant qu'en règle générale je fais 1500 km/ mois dont 1100 voir 1200 km d'autoroute (allers-retours Vichy Mende)
si tu faisais 6l sur autoroute je ne devrai pas peiner à les faire puisqu'une e36 fait bien 200 kg de moins
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Tout dépends, sur les Range y a ce truc sur les DSE, c'est pas conçu pour et ça se sent ... (ça chauffe beaucoup en tout terrain, vu que ça va pas vite et qu'on tire dessus, les mecs préfèrent le V8 même si il est plus lourd)
Moi je pense que c'est pas un mauvais moulin, mais que le plupart de ces utilisateurs ont soit beaucoup fait de bornes soit tractés (problème de train arrière sur E36 si on tracte trop, les embases du pont bougent et on arrache un peu tout au passage) soit ont roulés commes des sagouins ... (mais ça, c'est 80% des E36 à l'heure actuelle) bref, c'est un peu le mouton à 5 pattes un E36 diesel propre ...
Je serais toi je viserais plutôt un E39 (pas plus cher) ou une série 7, mes expériences perso m'ont montrées que les vieux diesels ne consomment pas forcément beaucoup plus en charge, l'exact inverse des essences qui multiplient les conso par 2 ... (donc à 300 kg près tu devrais peut être payer 1L de plus sur 100 bornes ...)
http://www.leboncoin.fr/voitures/686446412.htm?ca=15_s
Petit exemple, 60 000 bornes de plus pour le prix divisé par 2 ...
(Alors c'est sur on oublie le drift dans les ronds points, mais c'est un daily correct, en ancienne plaque, donc depuis plus de 5 ans chez le même type ... )
Voila ...
Moi je pense que c'est pas un mauvais moulin, mais que le plupart de ces utilisateurs ont soit beaucoup fait de bornes soit tractés (problème de train arrière sur E36 si on tracte trop, les embases du pont bougent et on arrache un peu tout au passage) soit ont roulés commes des sagouins ... (mais ça, c'est 80% des E36 à l'heure actuelle) bref, c'est un peu le mouton à 5 pattes un E36 diesel propre ...
Je serais toi je viserais plutôt un E39 (pas plus cher) ou une série 7, mes expériences perso m'ont montrées que les vieux diesels ne consomment pas forcément beaucoup plus en charge, l'exact inverse des essences qui multiplient les conso par 2 ... (donc à 300 kg près tu devrais peut être payer 1L de plus sur 100 bornes ...)
http://www.leboncoin.fr/voitures/686446412.htm?ca=15_s
Petit exemple, 60 000 bornes de plus pour le prix divisé par 2 ...
(Alors c'est sur on oublie le drift dans les ronds points, mais c'est un daily correct, en ancienne plaque, donc depuis plus de 5 ans chez le même type ... )
Voila ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1