The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Djidane57 a écrit : du coup je suis parti et j'attends le phoneblocks (j'en avais parlé y a un moment)
Je l'attends moi aussi, en attendant j'ai toujours mon vieux 3gs... :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

J'ai démonté entierement, seché au mieux le tel et tout le toutim bref ca fais 3 jours qu'il est posé sur un radiateur démonté, et au remontage, il s'allume et s'éteind aussi sec (1 sec) le bouton de démarrage/arret semble déconner genre, toujour enfoncé .. du coup rien a faire du tel pour l'instant il est Hors d'Usage ..

Le honor 6 me semble sympa comme beau tel mais je suis hésitation .. Je suis emballé par rien de spécial, j'arrive a sauver la casse avec le vieux lumia de ma copine .. bref j'ai autre chose a voir avant ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Jef a écrit :je pense qu'il parlait de l'enseigne pour aller voir l'auto ecole en question ;)
oui !

Mais bon... est-ce que ça apportera vraiment quelque chose, le moniteur pourra toujours dire qu'il a pas vu qu'il s'etait passé un truc derrière, et suffit qu'il y ait plusieurs mono, faudra trouver lequel c'etait...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Facile pour trouver le moniteur dans ce cas la, c'est le plus con. :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Suffit qu'il y en est deux à ex-aequo c'est foutu !
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Lol ! J'avais pas compris ! Non j'ai rien retenu, je sais juste que c'est une CLIO 4 noir, mais après j'ai pas retenu le nom. Et le problème aussi, c'est que c'est un lieu d'examen, du coup y'a des centaines d'auto-écoles qui passent là tous les jours, et qui viennent du 4 coins du département quoi ... :? J'aurais du le sécher sur place ! Voilà tout !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Je m'amuse comme un fou en ce moment, à refabriquer des pendules et des montres d'époque

Image Image
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ce sont des reproductions ? Tu as les visuels des originaux ?

L'horloge réglée sur 10h10, ça c'est le soucis du détail :wink:
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Question téléphonie...

Régulièrement depuis deux ans que je suis chez Free, j'ai des soucis avec les SMS. Je peux en envoyer mais je ne les reçois pas.
Les appels fonctionnent plus ou moins, ça m'arrive de trouver des messages dans la messagerie alors que le téléphone n'a jamais sonné, et pas de notification de la messagerie non plus.

La plupart du temps, un reboot du téléphone suffit à déboucher les tuyaux pour les SMS.

Ca vient de l'opérateur ou du téléphone ? Je suis tenté de dire opérateur, mais je les reçois après un reboot...

A noter que c'est le deuxième téléphone sous Android avec lequel j'ai ce soucis, en étant chez Free. Ma copine est également chez eux et sous Android, et ça lui arrive d'avoir ces soucis qu'elle disait ne pas avoir avec un iPhone.

Du coup ce matin j'en pouvais plus, je suis allé voir chez Sosh, on verra s'il y a du mieux mais j'aimerais comprendre ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Moi ça m'arrive vraiment QUELQUES fois de ne pas entendre sonné, et qu'on me laisse un message vocal (ça a du arriver 3/4fois en 3ans), et c'est un soucis de réseau téléphonique, des fois tu captes moins bien du coup le mec quand il t'appelle il tombe direct sur la messagerie, te laisse un message, et quand tu re-captes, c'est là où tu vois que tu as reçu un appel.

Demande à la personne qui t'a laissé un message, si ça a sonné ou si il est tombé direct sur ta messagerie. Normalement ça a même pas sonné faute de réseau chez toi, du coup zoup en messagerie directement.

Pour le problème des SMS, je tourne sous Android aussi (sur un Galaxy S2 auparavant et maintenant un S4) je n'ai jamais rencontré ce soucis. Cependant ma copine qui à un Galaxy ACE (une merde), à des soucis d'envoi et de réception de SMS, des fois elle reçoit 5-6 SMS d'un coup d'une même personne après quelques heures d'attente.

Donc je ne saurais pas te dire pour les SMS, mais pour les appels je pense que ça vient de là.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

idem que board, j'ai les memes souci sous iphone 3gs, et du prncipalement au faite que je capte mal a mon taf.
banzai
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je pense également à un problème de réception pour les appels. Ce qui est embêtant c'est que dans ces quelques cas, je ne reçoive jamais le SMS (ou message push ?) qui m'indique l'arrivée d'un message vocal.

Le protocole SMS n'est pas fiable, car il ne permet pas de s'assurer que le message est bien arrivé, et donc de le renvoyer en cas de problème réseau. Je trouve ça aberrant qu'en 2014 on utilise un truc aussi mal foutu... Vivement qu'on fasse tout par TCP/IP !
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Moi c'est la 4G qui m'a fait débloquer mon portable, avant j'avais pas vraiment de soucis ... :? Mais comme vous aussi de temps à autre, pis j'habite dans un "trou" de réseau ... (de 55 m² sur un appart de 62 ....)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

On a le même a Tours, couverture 4G, sur 3m2 de l'appart qui fait 45m2 ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Image
J'ai pas fini de me faire klaxonner ou rentrer dans le fion...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

N'empêche tu es peut être le premier que je vois rouler en Renault tout en connaissance de cause, pis les taquineries me ferait plutôt sourire pour ma part au milieu des tas de plastoc gris ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Discretement, sans faire de bruit, je me cache dans un recoin sombre du bar..

J'ai eu quasi que des renault .. Et j'ai dans l'ensemble pas été trop déçu..

La R5, c'étais une petite perle, dommage qu'elle ai manqué de soin niveau carrosserie .. Encore que c'étais très minime, tout le reste était impéc, seul bémol qui me reste en mémoire, c'est une des lumières intérieur, a la porte qui as pété avec le temps .. Le reste c'étais que de l'usure d'utilisation rien de plus ..

La clio I 1.9d, bof bof, le moteur avait de l'age et avait assurément était maltraité .. entretiens pas suivi voir volontairement sacagé (remplacement de la moitié des bougies de préchauffage par manque d'accès)
Mais au global, c'est pas une mauvaise voiture, j'en reprendrai pas mais c'est pas une mauvaise caisse :)

La mégane II, j'ai pas eu le temps d'être emmerdé je l'ai planté assez vite mais le levier de vitesse as l'air de s'user vite, les poignées de porte intérieur s'abiment vite aussi, l'espèce de peinture antidérapante se barre vite, la boite craquait quasi toujours sur la marche arrière .. elle aimait bien débrancher les clignos avant aussi .. (tout ca en moins de 2 mois à ~120 000km ..)
Bref pas top top cette voiture, je la regrette pas vraiment :)

Le master II , 2.2dci 90, j'en suis RAVI, bonne tenue de route, ca tangue pas trop pour un bahut pareil (L2H2), les vitres polarisante (ou un truc du genre) compris dans le pack clim sont géniales, y fait jamais vraiment chaud dedans même stationné au soleil. RAS niveaux emmerdes electriques, pareil pour le moteur. Seul "problème" un émetteur d'embrayage a 100k faute de pas avoir fait l'appoint de liquide de frein (même bocal) au fil de l'usure des plaquettes/disques ..
Niveau consommable j'ai fais les disques avant a 160k (les origines) et le freinage était encore tout a fait bon. La conso, je tourne a 8,9l/100 en moyenne sur les 18k kms que j'ai fais avec. Toujours plus ou moins chargé entre les outils et l'aménagement, les matériaux.
Sur des trajets relativement court, entre 10 et 50km en général. Sur l'autoroute a 130/140 ca consomme un poil plus, ca s'approche des 9,5l/100

Voila pour mon expérience renault :)

J'ajouterai la 19 de ma copine a la liste quand j'aurai un peu plus de recul, mais niveau maltraitance elle a tout vue, rouler au starter pendant des années, entretiens a l'oeil, stationné 2 ans dehors sans bouger .. elle a passé les 200k et étrangement le moteur tourne encore pas trop mal je trouve :)
M'enfin c'est lourd est pataud, mais c'est confortable :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Cela dit, j'ai eu un petit moment la même super 5. Et en 40 000 km j'ai pas fait beaucoup d'entretien... Elle a très bien tenue et je regrette de l'avoir vendu pour le prix des pneus...

Et surtout le 1108 a 8 soupapes qui était étonnamment coupleux pour une boite longue...

Que de conneries qu'on a fait avec... Elle est partie 193000km et si le nouveau proprio était moins couillon elle roulerait encore et n'aurait pas fait un joint de culass...

ImageImage
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'en ai entretenu des Renault...
Et je l'ai toujours dit --> c'est un bon compromis pour celui qui accepte de se salir les mains. Oui c'est souvent merdique, mais les pièces y en a plein les casses, ca se bricole facilement (les anciennes je parle...).
La Béhème c'était vraiment autre chose niveau qualité... Mais le tarif des pièces aussi :cry:


Vraiment bien ta déco Flucky ! :mrgreen: Et si ca énerve quelques cons c'est tres bien !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Renault dans les années 80/90 c'est surtout de la dentelle au niveau des pieds de caisse, la peinture qui mat très vite et les entrées d'eau aléatoire .... (On rajoute les lignes d'échappement qui tombe par terre tout les 4/5 ans pour celles qui dorment dehors ...)

Mes vieux ont virés la Super 5 à 280 000 (achetée à 40000,) mon paternel à fait 3 ou 4 fois la ligne d'échapp', bout par bout, mais l'embrayage était d'origine ... :? La voiture avait complètement maté, sinon je me souviens plus qu'ils ai étaient si emmerdé que ça mais les soufflets de cardans/cardans pareil ils à du les faire 2 ou 3X plus que sur la polo ... :lol:


Le plus "drôle" dans ce domaine reste mon Range, pour un animal de 98 il est normal que ça lâche:

Compresseur de clim, moteur mélangeur, régulateur de vitesse, système de réglage pneumatique des amorto, ciel de toit qui se barre en couille (merci BM' celui la), et encore j'ai un phase 2, les phase 1 les boites auto lâchaient et les chemises se désolidarisaient du boc pour venir peter une des culasses, voir les 2 pour les malchanceux.

Sauf que les gens qui avaient ce genre de voiture jusqu'a récemment ne s'en plaignaient pas et n'ont fait que cracher au bassinet ...

Ces derniers temps je regrette un peu ma Mercedes, l'autre fois pendant une visite d'un mec (je le vend) les moteurs de centralisation des portes qui lâchent, le type me sort: Oooh c'est normal, il va bientôt passer les 200 000, c'est le boitier à changer 230 € et quelque heures de boulot sur la porte ... :roll:

Sur certains forums j'ai vu des P38 (comme le miens donc) ESSENCE 4.6, arriver à 300 000 et en être au 3ème moulin ... :? (Ph 1, la classique)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Pour la marche arrière qui craque, il suffit d'enclencher la 3ème avant d'aller chercher la marche arrière.

Moi chez Renault j'ai eu la 25: RAS de spécial en 40000km, à part une fuite de courant... La batterie se vidait en une semaine quand la voiture ne tournait pas.

Mon père est Renault depuis toujours (deux R25, Espace 3 et 4). Il roule chargé sur les Espace (outils, coffre à raz bord). L'Espace 3 il l'a emmené à 400000 jusqu'à ce que le turbo pète. Et le 4, il lui a mis 150000 en deux ans, que de l'entretien. 230000km aujourd'hui.

La Clio 2 de ma mère prend l'eau à l'arrêt par contre, la moquette est trempée...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

mon père avait une nevada 2.1d atmo c'était pas un monstre mais au moins quand il faisait -20°c elle démarrait en préchauffant qu'une fois (bon ok elle était longue mais au moins tu vidais pas une batterie pour mettre l'auto en route)

revendu à tout peine 200 000 km et jamais de panne à part la centralisation et le dégivrage arrière (saloperie de faisceau qui se coupe)

mon kiff ça serait une 2.0t
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Clair ! Hyper long le préchauffage sur J8S ! :lol:

Nevada on a connu aussi, mais elle a pris le parti de faire un sanglier au barbecue...

Le dégivrage AR, je l'avais refait sur la 25 en détectant les coupures au multimètre, avec un vernis conducteur et scotch pour aider à faire de fines lignes.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Une bonne nouvelle ne viens jamais seule, aujourd'hui ma copine s'est fait exploser un rétro, comme 3 autres voisins.. Dans un parking souterrain fermé.. Visiblement c'est pas encore assez de payer 500€ de parking pour être peinard...

C'est bien vivre en ville payer la proximité avec les emmerdes et avoir aucun recours quand on viens chier sur ton paillasson..

Sur ce je vais camper dans la voiture, bonne nuit ;) (c'est une blague hein..)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: super ton taxi FLucky !!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Je suis emmerder avec la 19 de ma copine, elle a moins la pêche qu'avant, elle chauffe vite mais pas beaucoup.. Elle consomme beaucoup.
Appriori la distribution est pas jeune, on sais pas ni l'âge ni le kilométrage mais j'aurai tendance à dire quel est en train de montrer qu'elle fatigue.

220k km année 92 moteur 1.4 essence carbu toute c1j

Si c'est que changer la courroie par une neuve et contrôler le calage soupape je pense m'en sortir niveau meca. La courroie ca vaut 50€ c'est pas la mère à boire.. y aurait autre chose ? Je vais essayer de trouver la rmt..

Si la question est pas à sa place, mes excuses.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Prise de comp' , vérif du calage de l'allumage et pis la distri, en somme tu as fait le "tour". :)

Le reste (pot bouché etc) ferait tout de même bien chauffer la voiture. (donc c'est pas la priorité pour le moment ^^)

Les bougies bien encrassées, voir claquées ça peut donner ce genre de symptôme, mais ça tournerais très mal en plus de tout ça.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Commence par changer le calorstat, un moteur qui ne chauffe pas assez consomme plus, surtout s'il y a un starter automatique.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Manuel le starter et je me suis mal exprimé elle chauffe juste vite, mais normalement à mon goût
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Un calorstat bloqué fermé j'ai eu le coup sur ma lude vtec, j'ai fait un joint de culasse, assez vite ... :lol: (ça a chauffé très vite très fort, et après j'avais les durites qui restaient gonflées, malgré le changement de calorstat)

Bloqué ouvert je l'ai sur ma prélude à carbu de 88, ça mets 15 bornes à chauffer, mais ça tourne rond, et part le temps la elle envoie pas de chauffage avant 20/25 min
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Répondre