(encore ) problème de démarage RCX
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(encore ) problème de démarage RCX
bonjour j'ai un petit soucis ^^:
pour démarrer mon rcx je dois mettre au moins 50 coup de kick ! tout à l'heure je l'ai secouer et elle a démarrer direct!
sa pourrai venir de quoi? prise d'air?
pour démarrer mon rcx je dois mettre au moins 50 coup de kick ! tout à l'heure je l'ai secouer et elle a démarrer direct!
sa pourrai venir de quoi? prise d'air?
Dernière modification par Rcx-racer le dim. 19 oct. 2008 - 18:54, modifié 2 fois.
tu doit la noyer au bout de 50 coups quand meme !!
voit la bougie, tu as une combien ? c'est quoi ta configue ?
voit la bougie, tu as une combien ? c'est quoi ta configue ?
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bonjour j'ai un soucis encore cette apres-midi j'ai fais de la mob et tout et ce soir a 18h quand j'ai voulus la démarré : pas moyen elle veut plus !
elle avait plus de compote !
on m'a dit que peut-etre une crasse est rentré et a fais une rayure sur le piston ou cylindre ou un segment qui a cassé ou collé ! avez- vous des idée ?
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
elle avait plus de compote !
on m'a dit que peut-etre une crasse est rentré et a fais une rayure sur le piston ou cylindre ou un segment qui a cassé ou collé ! avez- vous des idée ?
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Faire attention la prise direct actionner par ce "téton" s'enlève toute seule mais en desous d'une certaine vitesse elle ne s'enlève pas :s103chonpx a écrit :Tu peux démarrer a "la poussette" si tu as encore le "téton" dans la poulie![]()
C'est très très très utile
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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je trouve sa étrange j'ai démonté la culasse je ne vois pas de rayure a part un mini impact je pense qui fait 3 mm de diametre a peu près mais j'ai remarqué en démontant la bougie quelle est complètement sèche que mon pot est sec aussi au niveau de la rotule :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/ ... 52icfr.jpg
désolé pour la taille de l'image mais vous voyer bien les détails ^^
je trouve qu' elle est très grasse sa serait pas du a l'essence? j'ai l'impression quelle n'arrive plus
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/ ... 52icfr.jpg
désolé pour la taille de l'image mais vous voyer bien les détails ^^
je trouve qu' elle est très grasse sa serait pas du a l'essence? j'ai l'impression quelle n'arrive plus
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(c'est la misère ta photo
)
sinon ça dépend de ton carbu, mais si c'est un SHA tu as de fortes chances d'être trop pauvre vu comme c'est riche à bas régime
si c'est après une pointe que tu a pris la photo, tu peux baisser un poil ton gicleur, mais normalement une mob trop riche démarre plutôt bien (voire très très bien
, mais sans starter)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
sinon ça dépend de ton carbu, mais si c'est un SHA tu as de fortes chances d'être trop pauvre vu comme c'est riche à bas régime
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si c'est après une pointe que tu a pris la photo, tu peux baisser un poil ton gicleur, mais normalement une mob trop riche démarre plutôt bien (voire très très bien
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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démontes la cuve, pour démonter le gicleur et regarde s'il n'est pas bouché par une m**de ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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sous ton carbu tu as un plastique noir qui tient avec deux vis, tu l'enlèves (attention à bien fermer l'essence, sinon t'es bon pour prendre une douche
) et en dessous tu devrais voir une vis dorée, voilà ton gicleur ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
c'est une petite vis trouée, vérifie que tu vois bien à travers, mais au passage prends une photo du carbu (si c'est celui d'origine, ce que je viens de te dire est faux
)
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- coco103
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le truc noir fermé par un truc en ferraille comme tu dit c'est ton filtre a air...
la cuve elle est en dessous du carbu
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103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
10*52
clapets doppler er2
bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp-passage de roue alu
peinture noire + tribals blancs
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