The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

tu as fait un refus d'ecraser un pieton !??? pas mal !

Sa me ferai marrer qu'ils foutent une prune à Ken Block pour non maitrise du véhicule...lol! (bien que, sur ses videos, il doit s'y reprendre a plusieurs fois avant d'y arriver!)
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

reivax a écrit :à la base il faut rester maître de son véhicule , si perte de contrôle , c'est peut-être pas de la faute du feux rouge :twisted:
Bien sur !
Je te donne le contexte : Route nationale en banlieue parisienne, passage quotidien de tres nombreux poids lourds et bagnoles. La chaussée quelque soit la saison est grasse à cause de traces de gasoil.
Lorsqu'il pleut depuis peu de temps c'est une véritable patinoire !!!
En zone urbaine cette route est limitée à 50, et j'étais à 50 !!!

Je ne nie pas le fait qu'il faille rester maitre de son véhicule (ce que j'ai fait d'ailleurs, puisque je me suis arreté... !)
Le bon sens préconise de mettre en oeuvre l'action qui implique le moins de risques... Vu ma proximité avec le feu si j'étais passé je n'aurais généré aucun danger !
Forcer le freinage pour s'arrêter c'etait une prise de risque...! Et je n'avais meme pas prévu la gonzesse derrière... :?

Lorsqu'une peur entraine une action irréfléchie et dangereuse, alors meme que le bon sens et la logique conseilleraient le contraire, on peut dire il me semble sans aucune hypocrisie qu'il y a un problème !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

reivax a écrit :
Rastaf' a écrit : ...* Piler pour s'arreter de peur d'etre sanctionné injustement, en mettant en jeu sa propre sécurité (glissade) et celle d'autrui (perte de controle du véhicule) ???....
à la base il faut rester maître de son véhicule , si perte de contrôle , c'est peut-être pas de la faute du feux rouge :twisted:
Si tout le monde etait maitre de son véhicule ça se saurait, il n'y aura pas d'accident (ou presque pas)...


Bon sinon je crois que Rastaf a bien résumé la situation, je suis totalement d'accord avec toi.

En bref ce qui m'emmerde avec ces radars de feu rouge alacon c'est de risquer d'etre sanctionné (injustement) alors que je cherche absolument pas a griller le feu ni de le passer totalement a la limite... Mais bon de toute facon je pense qu'il y a rien a faire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Il n'y a pas grand choses à faire... A part attendre...
Le probleme pourrait bien se régler de lui meme.

* Le maire de Montlhéry est allé gueuler car sur sa commune on lui a imposer ces radars de feu et ils créent des accidents... Il ne doit pas être le seul...

* Je travaille à l'occasion pour les pompiers : la plupart des pompiers que je côtoient me l'ont dit, aujourd'hui si il y a un radar de feu ils ont beau mettre le 2 tons plus personne ne se pousse... !

Petit à petit ca va bien finir par remonter qu'il y a un problème !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Bonne Année !!!
Je pensais etre le dernier mais meme pas !!!

Projets, santé, bonheur ! Profitez !!! 2015 !

Cooldede > Moins d'emmerdes, plus de plaisir :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

bonne année tout le bonne !
Bon comme d'hab, santé, argent, bonheur.
en vrai, un peu de taf voir meme 35h par semaine si vous pouvez, des rentré d'argent suffisante pour vivre et se faire des petits plaisirs, et pouvu que tout aille bien niveau santé.

@rastaf: sa va, il y a pire ;) mais merci quand meme!

ps: pour ceux a qui sa arriverait, je viens d'avoir le fin mot de l'histoire:
Pour résumer, je l'ai dans le cul ! lol!

Je reçois chaque moi l'avis d'echeance du mois a venir, et la quittance du loyer du mois d'avant.
La dans mon cas, il ne mon pas fourni de quittance de loyer pour le mois de decembre, mois ou ils ont perdu le cheque, donc il me la foute profond, car sous entendu que j'ai pas payer.
il vont avoir droit à un petit recommandé tout de meme, histoire que sa remonte aux oreilles de la proprio (je vais voir si sa lui remonte aux oreilles via l'agence, car j'ai son tel, je le lui demanderai directement).

Donc en gros, j'aurai du demander ma quittance de loyer aussitot apres leurs avoir fait le cheque du loyer.
seul la quittance ou l’encaissement du loyer vaut paiement du dit loyer grosso modo.

Je m'en fou, je le dois cet argent, mais par principe, je veut pas compenser les conneries des autres...
banzai
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Bonne et heureuse année 2015 les ventilxpiens !

Que cette année soit pleine de bonheur, santé et réussite pour vous chers amis mobeur !


:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

https://www.youtube.com/watch?v=NuCUf2Qrzhs

Ca a l'air sympa comme système, avec ajustement automatique en fonction du pourcentage d'ethanol .. Qui est mesuré par le système*
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:shock: :? .arf !!!!
Bonne année les loulous !!!!!
Santé et plaisir au rendez vous de l'année 2015 pour vous :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Bonne année à toutes et à tous,
la santé avant toute chose, l'amour, l'argent et le bonheur !

Et puis sinon 2015 GROSSE ARSOUILLE pour tous !

:wink:

Pour moi, Mars 2015 : Nouvelle monture, mais quoi ?
En tout cas j'veux un truc caréné, marre de prendre du vent dans la gueule a 130 et plus !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Tu as quoi en ce moment je sais plus ? Tu voulais pas un Ténéré 660 ?

Edit : un Hornet apparemment ! On échange ? :wink: Comme ça tu n'auras plus à te poser la question du vent au dessus de 130... :lol:
Dernière modification par V1NC3N7 le sam. 03 janv. 2015 - 21:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Ben roule à 130 et moins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Oui Hornet 600 de 2011 !

Réponse FACILE les gars, merci du conseil :lol!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et je ne veux pas de CB600FS

Et non je veux pas d'un NC700 !

Si j'aimais bien les ténéré 600, mais pour faire Paris-Le Mans, ou Paris-Nevers, je suis pas arrivé, et le moteur va souffrir :?

En fait, je suis perdu lol !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ahh et puis j'avais même pas tilté que le Ténéré était un mono...

Je reviens de Quiberon, je me suis tapé pas loin de 400 bornes depuis ce matin. Y'a pas à dire, à moins d'avoir une GT, c'est quand même pas confortable une moto pour tailler la route. Je vais avoir un cou de taureau ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

La Ténéré aurait été en Bi, franchement je me serais taté, après j'aime beaucoup les F800GS, mais j'sais pas, j'ai du mal a franchir le CAP dans ma tête ! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Pour en avoir "chassé" un en balade rythmé, le 800gs ca tourne bien bien :)
Après je connais pas l'agrément de conduite a ce rythme mais il tenait des r6/cbr sur des routes "moyennes" pas forcement super sinueuses. Après dans les grands droits on connait tous les capacités des L4...

C'est une bécane qui me tenterai bien si j'avais a changer mon Hornet .. Si ton aventure te mène a en prendre un, je serais curieux de voir ce que tu en pense sur un peu plus qu'un essai :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

le 800GS a bonne réput...

Perso j'ai roulé en 1100GS plusieurs fois (bon ok je m'en vante pas...)
3 copains en ont, ou en ont eu.

Ok ca ressemble à rien... Ca cote... Les pièces valent une couille...
Par contre niveau fiabilité strictement rien a redire !
En terme de confort c'est top.
Maniabilité et vivacité c'est joueur ! Et son poids lui offre quand meme de la stabilité sur long trajets !

Reste que je n'ai jamais réussi à me faire à l'esthetique, et au monde béhèmiste... Mais ca c'est dans a tete !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'ai un collègue qui en à une, je vais aller l'essayer voir ce que ça vaut, et me donné une idée de la chose.
Je sais que niveau fiabilité ça va bien, par contre ça côte haut (BM quoi ...), pareil pour les pièces comme tu dis Rastaf', et honnêtement ça me fait chier de partir de mon amour premier : HONDA !

A voir donc .... :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ouaip, je comprends...
Je suis arrivé chez Honda par hasard (XR250)
J'y suis resté pour la fiabilité...

Après faut pas non plus faire une fixette... :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

C'est sur, à voir ... je vais réfléchir de toute manière !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Sinon chez honda tu as la pc 800!

Fiable et tres bonne routière!
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Le Pacific Coast c'est une excellente moto, increvable ! mais que je déconseillerais à quelqu'un qui n'est pas passionné !

Pourquoi ? C'est une moto qui a de l'age, et toutes celles que j'ai pu voir ont des carénages qui ont mal vieilli !!! Et les pieces commencent à manquer chez Honda...
A moins d'etre un professionnel du poly et avoir envie de se lancer dans un rabillage du bestiau, ca peut devenir compliqué...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Moi avec cette horrible chose ?! Jamais !

J'ai déjà taffer dessus, c'est une misère sans nom ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Question pour un champion, champion qui as un plaque de cuisson whirlpool acheté en mai 14 chez Cdiscount sans garantie spéciale et qui est en rade (j'ai beau être electricien j'ai rien trouvé, je la déclare en rade .. si je l'ouvre j'ai plus du tout de garantie .. et pas sur de trouver ce qui va pas pour autant ..)

Sur le site évidement on découvre que c'est pièce uniquement et pas la main d'oeuvre ni l'envoi/retour .. Ensuite on me dis :
Procédure à suivre pour : Service après vente

Merci de contacter la marque : WHIRLPOOL
Délai de garantie :1 an(s)
Chez whirlpool :
Les appareils électroménagers achetés chez un revendeur
Pour les produits finis achetés chez un revendeur d'électroménager, sachez que Whirlpool reste garant d'une garantie légale des vices cachés dans les conditions des articles 1641 et suivants du Code Civil. Cette garantie est distincte de la garantie légale de conformité à la charge du revendeur et de la garantie commerciale qu'il peut vous offrir lors de l'achat de votre produit.
J'en conclu que je l'ai dans l'os ?

Edit les blogs et autres avis sur le net (qui auraient du être consulté avant l'achat mais c'est pas moi l'acheteur) me laisse pas espérer grand chose concernant le SAV, Cdiscount se décharge sur Whirlpool qui en fait autant ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

C'est moins cher chez C-Discount que dans un magasin ; la différence de prix s'appelle la gestion du risque.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Image

Le genre de truc qui me ferait basculer de l'autre côté ... :wub: :wub: Mais où trouver ce genre de carénage ?

Edit : http://international.specialthings.it/r ... rettyPhoto

1200€ tout de même, mais je trouve que ça en vaut la chandelle :wub:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

matrhack a écrit :Question pour un champion, champion qui as un plaque de cuisson whirlpool acheté en mai 14 chez Cdiscount sans garantie spéciale et qui est en rade (j'ai beau être electricien j'ai rien trouvé, je la déclare en rade .. si je l'ouvre j'ai plus du tout de garantie .. et pas sur de trouver ce qui va pas pour autant ..)

Sur le site évidement on découvre que c'est pièce uniquement et pas la main d'oeuvre ni l'envoi/retour .. Ensuite on me dis :
Procédure à suivre pour : Service après vente

Merci de contacter la marque : WHIRLPOOL
Délai de garantie :1 an(s)
Chez whirlpool :
Les appareils électroménagers achetés chez un revendeur
Pour les produits finis achetés chez un revendeur d'électroménager, sachez que Whirlpool reste garant d'une garantie légale des vices cachés dans les conditions des articles 1641 et suivants du Code Civil. Cette garantie est distincte de la garantie légale de conformité à la charge du revendeur et de la garantie commerciale qu'il peut vous offrir lors de l'achat de votre produit.
J'en conclu que je l'ai dans l'os ?

Edit les blogs et autres avis sur le net (qui auraient du être consulté avant l'achat mais c'est pas moi l'acheteur) me laisse pas espérer grand chose concernant le SAV, Cdiscount se décharge sur Whirlpool qui en fait autant ..
Et 60 millions de consommateurs en pense quoi?

Ça pourrait faire bouger les choses, non?


Cdiscount ou pas, la loi est la loi. Le fabriquant de plaque doit te prendre en charge ta plaque.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Pour ce début d'année, je me suis mis à la découpe laser.

Si vous avez besoin de joints par exemple, n'hésitez pas à demander

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Industrie Flucky ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Chanmé, ca a l'air sympa ta machine, j'avais pas pensé a découper des joints avec ca :)
C'est cool, je suis intéressé par une petite "review" sur l'engin si l'envie t'en prend ;)

La solution pour ma plaque m'as fait rire jaune, arrivé chez le reparateur, il suffit de dire Wirlpool pour que la nana disent le reste, càd "Cdiscount" ..
a croire qu'ils ont l'habitude .. Du coup on part sur la moitié du prix de la bête en réparation .. Bref pour sauver la mise : http://www.darty.com/nav/achat/encastra ... touch.html

Ca sauvera les meubles le temps de faire réparer l'autre ou non ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre