Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

elle a eu l'occasion de tester une street, un vx ... elle prefere le bandit ahahah

et puis je me rappelle de la tete de ta cherie après La Rochelle ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

après la Rochelle oui, mais elle m'a encore dit hier que sur mon hornet la selle était encore mieux que sur ton bandit.
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

et la selle actuelle, elle kiff? :roll:

et il n'y a pas que la selle, il y a la position des jambes, le confort d'utilisation (un vtr c'est plutôt brutal, en accélération et frein, elle va être ballottée)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

bah la selle à un soucis, elle va virer avant la sortie
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Coup de coeur pour moto d'egoiste
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

lowentity a écrit :Faut essayer autre chose
tu fais quoi demain soir :oops: ?

Jef' : et le bandit 1200? Vraiment pas? Un gros 1400 gsx?1300 xjr? Ou dans le genre couillu t'as le vmax aussi.

Et comment ca elle n'aime pas le vx? :evil: c'est confortable pourtant 8)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

le vmax j'y ai pensé en voyant un passer a coté ce midi
le xjr j'aime bien aussi ^^
mais je veux un truc qui m'evite d'en prendre plein la gueule sur autoroute... donc pas de b12 en somme

c'est aussi pour ca que mes choix sont ciblés sur vtr, vfr et sprint
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Fazer 1000 Caréné ? :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Si vraiment tu as le coup de coeur, fonce sur le VTR !
Faut se faire plaisir aussi dans la vie !
Au pire si vraiment elle est vraiment trop pas bien, meme avec une selle confort gel, ben tu changeras de bécane dans 1 an ou 2...
Ca t'auras fait une experience ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

C'est clair qu'il faut savoir se faire plaisir aussi dans la vie :D Ne l'oubliez jamais :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

hum, je reflechie ^^ car j'aime bien aussi la sprint comme je disais
je suis pas pressé
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Un collègue a une sprint 955 et il a fait 50 000 avec. Ca roule bien qu'il me dit.


Sinon une bmw k1 ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Quelle année le sprint ? Car avant 2003, faiblesse du carter... Je sais pas le problème est présent après 2002 ( new carters)
Parait que ça bouffe un peu d'huile aussi quand on tire dedans


Un k2... Heuuuuuu... :roll:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

BAk0U a écrit :
lowentity a écrit :Faut essayer autre chose
tu fais quoi demain soir :oops: ?
Oula, j'ai pas capté là xD tu veux passer ou alors c'est de l'humour déguisé en proposition salace? xD

Tu sais que tous les potes sont bienvenue, donc quelqu'un veux passer, faut juste prévenir si pour savoir si j'y serai, mais si c'est pour autre chose.... même pas en rêve xD

Bref, si vraiment le confort de ta passagère est une priorité et que tu veux te faire plaisir, sincèrement, un VFR me tente aussi, c'est une très très bonne machine.
Ce qui me dérange dessus c'est le Vtec sur les modèles récents, et puis que y'a pas assez de poneys dedans xD. Le son du V4 je m'y accommode, même si je préfère celle d'un 3 cylindres et 4 en ligne...

Ma miss serait intéressée par un VFR 2014... (oui, un truc de 240kg conduit par un joli ti brin de fille de 40kg... lol). Par contre on à été voir à Honda hier, et elle a découvert la goldwin.... elle veux que j'ai ça pour les balades en passagère xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

elle a pas de gouts pour le gold ahahah
un trois cylindre facon triumph, c'est en reflexion, et vfr aussi
le confort de ma cherie est un facteur, je veux eviter le divorce a cause de ca ahahah
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

lowentity a écrit :on à été voir à Honda hier, et elle a découvert la goldwin....
Il me semblait bien avoir vu la Fiesta, y'en a pas des dizaines comme ça à Nantes !

Jef, un Bandit 1200S sinon ? Si la selle est si bien... ! C'est vrai que ça sera moins fou pour ce qui est du changement et de l'originalité, mais marché de l'occaz plus grand. Le choix de la raison un peu.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

J'ai toujours entendu dire du B12 que c'est mou, mou, mou, légende ou vrai ??
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Mou, mou mou j'irais peut etre pas jusque là...
C'est sur qu'il y a des 1200 plus expressifs... Mais franchement ca envoie deja ! Mais c'est vrai qu'il faut un peu le cravacher !

Quand tu commences à mettre dedans son seul défaut c'est le freinage ! Mon pote qui me l'avait prêté voulait monter des freins de GSXR... Il n'en a pas eu le temps il s'est planté avant...

Lowentity > Le VTEC je n'aime pas non plus... Cela étant dit ta femme a bon gout ! Les 240kg de la bécane ne se sentent que quand tu la mets en déséquilibre, sinon c'est une moto bien équilibrée qui ne fait pas son poids.
Les RC36II à carbu sont plus expressifs, un peu plus léger (220kg...).

La Goldwing, on aime ou on aime pas l'esthétique peu importe...
Quand on l'a essayé si on est un minimum objectif y a rien à jeter !
C'est étonnement maniable sur les petits rond points en ville !!!
Ca enroule pépère en départementale à des vitesses inavouables !
Et sur autoroute ca permet encore de perdre son permis.
Le tout avec bagages, passagère et un confort bien sympa !
Le seul reproche que je pourrais y faire c'est "est-ce encore une moto ?"... Mais là on frole la consultation psy, faut-il vraiment qu'une moto soit un plaisir maso ???
Ou est la frontière entre purisme et pragmatisme ???
Quand j'ai essayé le 1800 de mon oncle j'avoue que j'ai été tres surpris ! Je m'attendais à une sainte merde, avec des qualité dynamique aussi mauvaises que son esthétisme... Et bien mon honnêteté intellectuelle m'oblige à reconnaitre qu'à rouler c'est bien sympa,et ca s'accommode meme d'une conduite "sportive", meme si ca fini par frotter :oops:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

le B12 mou ????? on parle pas du même B12, je crois !!!!! un des blocs les plus coupleux dans le genre !!!!!

tout du moins le premier modèle, je sais que la seconde version a été "aseptisée" un poil parce jugé un peu trop brutal...

faut juste libérer un peu ce qui le gêne : un bon silencieux, une carburation aux petits oignons, et tu vas voir si c'est mou !!!!!

dans le même genre, mon fidèle 1100 ZRX Eddy Lawson replica, nickel en duo, et un moteur énorme, dans le même genre que le B12 justement....

pas trop recherché d'occaz, trouvable facile avec pas trop de bornes et pour pas cher, pas de grosse tare de fiabilité (base moteur hérité du gpz 900 ninja, puis 1000 RX et ZZR 1100)

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/pa ... th=1&q=zrx

à noter, les dernières versions en 1200 avec un tête de fourche efficace pour tailler la route
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

lowentity a écrit :
BAk0U a écrit :
lowentity a écrit :Faut essayer autre chose
tu fais quoi demain soir :oops: ?
c'est de l'humour déguisé en proposition salace? xD
Image

à ton avis mon coquin, tu veux essayer autre chose?

Image
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

euh vu comme ça, c'est plutôt toi le coquin là xD

Bon moi j'ai installé mon powercomander et mon filtre à air bmc sur le cbr... J'en ai chié pour les connecteurs sur les injecteurs, peu de place, beaucoup de fils, mais en deux heures c'était fait.

Au niveau comportement rien d'exceptionnel pour le moment vu que j'ai encore le catalyseur dessus. MAIS moins aseptisé sur les premiers rapports, elle soulage de l'avant en tirant la première maintenant, monté en régime très légèrement plus rapide, elle part un peu plus tôt aussi, avant fallait attendre les 9500-10000tr maintenant elle s'exprime vers 8000tr, toujours un peu creuse mais c'est mieux quand même.
J'espère plus une fois le catalyseur viré (surtout d'un point de vue sonorité)

Sinon pour mon histoire de selle bagster dure au passager, j'ai été jetter un oeil à dafy moto nantes, une selle normale, elle semble déjà plus confortable! Le vendeur a testé la mienne que j'avais ramené, apparemment ça serait du bultex, elle semble molle en enfonçant un doigt mais très dure avec la paume de la main. En plus d'une légère épaisseur en moins que sur une selle confort bagster normale... Fuir le bultex et le gel? Hum... Voir un vrai sellier? Je suis pas loin d'investir 240€ dans une selle bagster, aurai-je mieux avec un vrai sellier sur Nantes ou alentour pour ce prix en modifiant l'actuelle? (Rastaf? Je sais que tu as une expérience avec ça...)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

moi j'ai une top sellerie "classique", en échange standard, ça nous convient bien, sans gel ni bultex, ma femme avait tendance à glisser vers moi au freinage, c'est mieux avec le bourrelet derrière mes reins qui au passage me cale bien quand j'ouvre en grand...
Avatar de l’utilisateur
MonsterG3
Expert
Expert
Messages : 1279
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47
Contact :

Message par MonsterG3 »

Salut,

j'aurais besoin d'avis.
j'arrive pas a vendre mon audi A4 alors j'ai mis une annonce aujourd'hui avec possibilité d'échange contre une moto, bingo deja 2 contact
voici leurs annonce sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/motos/773405340.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/757944778.htm?ca=20_s#
j’avoue préféré l'hornet mais sur l'annonce elle est 1000euro plus chere que ma voiture. il me demande combien je veux rajouter?
par contre l'autre avec ça ZRX il est a fond, moi moins car trop de CV fiscaux
a votre avis sur quelle moto je devrais me concentrer?
Peut etre je m'enflame et qu'aucun echange aura lieu.

Merci
Furet Furax Team Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

le zrx, faut déjà avoir pas mal d'expérience pour l'emmener comme il faut, ça pèse quand même plus de 250 kg avec tous les fluides et accessoirement, ça pousse velu....

moto de plus de 10 ans = carte grise à moitié prix.... (bon, 10 cv quand même...)

et ce modèle de hornet n'a pas la cote avec son tête de fourche pourtant bien pratique pour enquiller de la borne... ce genre de moto est plus conseillé à un débutant...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Difficile d'avoir un avis vu le peu de détail donné dans les annonces. La Hornet a l'air plus propre, mais vu la tronche des photos...

C'est déjà pas toujours facile d'acheter une moto sans se tromper lorsqu'on a le choix, mais par un échange tu te restreints à quelques modèles, alors à moins d'avoir beaucoup de chance j'ai tendance à dire que ça pue.

A ta place, je me séparerais d'abord de la voiture quitte à la brader, pour acheter la moto dans un second temps. Tu perdras des sous sur le moment en bradant la voiture mais tu auras ensuite toutes les cartes en main pour choisir une belle moto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Bagster c'est du pret à porter.
Un sellier te fera du demi-mesure au moins cher, voir du sur mesure mais plus le meme tarif...
Je ne sais plus combien j'ai payé moi, mais c'était entre 300 et 350€ pour du sur mesure.

Mon sellier a récupéré ma mousse d'origine qu'il a creusé, il a rajouté du Bultex et du gel.

Le ressenti c'est quelque chose d'assez personnel à la finale :?
Je sais que la selle d'origine du VFR était "pas mal" elle était plus moelleuse que mon actuelle, mais au bout de quelques bornes la mousse étant comprimée j'avais mal au cul...
Là avec la Bultex + gel c'est plus ferme quand on s'assoit mais sur les longues distances ca gomme les vibrations, ca fait mémoire de forme, et du coup ca limite les points de pression sur les fesses...
C'est mon ressenti perso.

Tu as quoi là en ce moment exactement ?
Sur le Hornet tu avais une Bagster deja et vous en étiez content nan ? Pourquoi tu ne reprends pas la meme chose ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Idem, mon pote a échangé son hornet impeccable contre une porsche 924 avec un moteur qui a lâché 4 mois après, échangé contre une triumph 900 dans un état mécanique a pleurer qui as été réparé , 2000€ rien que de frais de réparation, distri hs (pas juste décalé .. ruiné.., roulements, disques, deux soupapes, un alternateur.. bref la fête..
Il a vendu celle la et a acheté une accord v6 qui a été échangé contre une autre emmerde a roue, une buell qui commence déjà a couter cher ..


Bref pour moi un échange c'est forcement merdique aussi ...
Vend, quitte a la laisser pas super cher .. mais au moins tu choisira ce que tu achète après en fonction de ton budget :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
MonsterG3
Expert
Expert
Messages : 1279
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47
Contact :

Message par MonsterG3 »

En faite j'ai pas besoin d'une autre moto j'ai déjà une bandit 650, c'est vraiment pour faire un echange, j'aime pas voir la voiture s’abîmer a pas rouler, mais j'ai pas envie aussi de perdre 1000euro.
Personne ne veut de la voiture car la carrosserie est bien frotté surement une caisse d'ancien.
Furet Furax Team Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Bah actuellement j'ai une Bagster aussi, c'était dessus quand je l'ai achetée.
Mais j'ai l'impression que c'est du demi sur mesure, comme si l'assise avait été creusée, surtout à l'arrière, car moi perso ça va encore. La première impression que j'ai eu en touchant la selle en concession, c'était comme si la mousse était "tassée" avec le temps (pourtant la machine avait que 14000kms).
Celle du hornet c'était une Bagster aussi, avec certaines parties en imitation carbone. Mais vu le prix (opération sur les selles confort à dafy) elle était classique! Pas de bultex ni gel, mais neuve quoi. Bon mal au cul au bout d'un moment, mais comme n'importe qu'elle selle, même sur un goldwing.

C'est pour ça que je suis retourné la bas pour demander et comparer, j'y retournerai pour faire un essai sur la moto du coup. Je demandai si jamais ça vaudrait le coup avec un vrai sellier, mais de ce que tu m'en dit... Pas vraiment

Monster: je peux que te conseiller le Hornet, même si c'est moche avec la bulle, au moins ça corrige ce que je lui reprochait à l'époque où j'en avais un aussi... J'ai changé de moto pour un hornet plus récent (mais full caréné, qui donne un cbr600f) et parfois je le regrette mon bon vieux hornet à carbu de 2005
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Le carbu est très bien, j'ai un k0 j'en suis content mais manquerai la protection, on en souffre en faisant de la borne ..

A tout hasard, fais voir ton annonce si ca peux interesser quelqu'un ..?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre