Probleme de demarrage
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J'ai essayé sans rien, avec un tuyau d'aspirateur de 35cm sans rien au bout, et avec le tuyau d'aspi et un filtre à air de dirt en mousse.
Ça ne change rien.
Par contre, quand j'accélère à fond, le moteur vibre pas mal je trouve. Et de l'essence sort par les 2 petites tétons qui sortent du carbu (trop plein ?)
Ça ne change rien.
Par contre, quand j'accélère à fond, le moteur vibre pas mal je trouve. Et de l'essence sort par les 2 petites tétons qui sortent du carbu (trop plein ?)
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- Apprenti
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He hé hé, elle tourne bien mieux maintenant.
J'ai calé l'allumage à -1,3mm, puis -1,4mm avec le comparateur (très bon investissement)=> [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age169.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... age169.jpg[/IMG][/URL]
J'avais également relié les 2 petits tétons sur le carbus qui servent de trop plein car à la décélération de l'essence coullait.
J'ai enlevé ce pontage et la elle tourne rond et prend joliment des tours (à vide, sans courroie). Ça pisse l'essence à la décélération car le moteur vibre... Je pense qu'en roulant cela ne coulera plus car le moteur redescendra plus rapidement à bas régime.
J'ai essayé avec la courroie sur route, un veau.
Je pense m'attaquer au reglage carbu.
J'ai pensé acheter qqch de ce style: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... ct&_sop=15
pour visualiser la vitesse de rotation au ralenti quand je cherche la richesse optimale. A l'oreille c'est impossible à faire.
Qu'en pensez vous ?
Merci
J'ai calé l'allumage à -1,3mm, puis -1,4mm avec le comparateur (très bon investissement)=> [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age169.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... age169.jpg[/IMG][/URL]
J'avais également relié les 2 petits tétons sur le carbus qui servent de trop plein car à la décélération de l'essence coullait.
J'ai enlevé ce pontage et la elle tourne rond et prend joliment des tours (à vide, sans courroie). Ça pisse l'essence à la décélération car le moteur vibre... Je pense qu'en roulant cela ne coulera plus car le moteur redescendra plus rapidement à bas régime.
J'ai essayé avec la courroie sur route, un veau.
Je pense m'attaquer au reglage carbu.
J'ai pensé acheter qqch de ce style: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... ct&_sop=15
pour visualiser la vitesse de rotation au ralenti quand je cherche la richesse optimale. A l'oreille c'est impossible à faire.
Qu'en pensez vous ?
Merci
- matrhack
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J'en ai un ..
Ca vaut pas un compte tour, c'est chiant de devoir tenir ca, lire dessus en visant le moteur et régler en même temps ..
Ca permet de savoir ou on se situe au moins dans les regimes par contre
Perso j'ai acheté ca sur DX.com encore moins cher que ca ..
Il me semble que les deux tétons du carbu sont des mises a l'air de la cuve, pas des trop plein, a prendre avec des pincettes je suis sur de rien..
Pense a contrôler ton niveau de cuve et/ou la position de ton carbu qui pourrait provoquer les débordements ..
Ca vaut pas un compte tour, c'est chiant de devoir tenir ca, lire dessus en visant le moteur et régler en même temps ..
Ca permet de savoir ou on se situe au moins dans les regimes par contre
Perso j'ai acheté ca sur DX.com encore moins cher que ca ..
Il me semble que les deux tétons du carbu sont des mises a l'air de la cuve, pas des trop plein, a prendre avec des pincettes je suis sur de rien..
Pense a contrôler ton niveau de cuve et/ou la position de ton carbu qui pourrait provoquer les débordements ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- matrhack
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Si si c'est bien, après a racheter un autre tachy je chercherai un avec une sonde filaire si ca existe ET/OU bricoler un support pour qu'il soit en place et que tu ai qu'as lire la valeur, pas a t'en saisir et le placer et le replacer et blablabla
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450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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