Bonjour à tous!
Je viens encore à vous juste avant de mettre le feu au garage.
J'ai fait l'acquisition d'une TSA récemment et il semblerait qu'elle soit venue sans écrou sur le vilo du côté de l'allumage.
Plus j'en sais sur la nut en question, plus je suis confus. Mêlé, même.
Quel est le pas de vis?
On dirait qu'il y a deux pas de vis sur le vilebrequin?
Certains Vilo Peugeot viennent avec une vis Allen plutôt qu'un écrou ? Quelle idée...
Bref, je cherche à remplacer cette damnée nut là!
merci.
Probleme de vilebrequin sur TSA
- Jef
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Hello, the nut is the same for tsa and 103 peugeot
Dernière modification par Jef le mer. 10 juin 2015 - 14:47, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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Le terme nut n'est pas un terme français ^^
Par contre a Québec, ca doit se dire ouais
Par contre a Québec, ca doit se dire ouais
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.