Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
C'est courant il me semble des feux blancs, mais tant qu'ils éclairent rouge (avec les leds) ça va, mais moi il éclaire blanc ! (sauf en mode stop)
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Pour confirmer, pas de feux blancs derrière sauf pour la marche arrière
Par contre moi sur le bandit j'ai feu et clignos d'origine, avec le dessous du feu qui est blanc donc qui m'éclaire la plaque par contre (bavette retaillée oblige) j'ai ajouter un catadioptre fixé sous la plaque avec une plaque d'alu fixé au double face, ça évite de prendre 45€ d'amende quoi...
Par contre moi sur le bandit j'ai feu et clignos d'origine, avec le dessous du feu qui est blanc donc qui m'éclaire la plaque par contre (bavette retaillée oblige) j'ai ajouter un catadioptre fixé sous la plaque avec une plaque d'alu fixé au double face, ça évite de prendre 45€ d'amende quoi...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
http://www.motomag.com/Les-nouveaux-mot ... quent.html
Gnarf' gnarf' gnarf'Motomag a écrit :Ces nouveaux blocs, montés sur silent-blocks, se distingueraient également par une diminution de 75% des vibrations grâce au travail d’équilibrage. Les bruits mécaniques auraient eux aussi fait l’objet d’une attention particulière pour être revus à la baisse
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Bah c'est plus des harleys alors?
Ça va devenir des motos comme les autres?
Ça va devenir des motos comme les autres?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Si pour toi "tiges de culbuteurs" ça te fait penser à une moto banale
Les mecs sont enfin passé au silent-block (je suis sur que c'est par contrainte en plus) mais dans l'ensemble ça reste un engin agricole des années 50.
Les mecs sont enfin passé au silent-block (je suis sur que c'est par contrainte en plus) mais dans l'ensemble ça reste un engin agricole des années 50.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ceci est une révolution
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Salut à tous !
J'espère que vous allez bien ! Je vous lis de temps en temps et ça fait plaisir de voir le forum actif avec les anciens membres ! On ne change pas une équipe qui gagne lol
Pour ma part je suis pas mal pris par mon boulot et des occupations à gauche à droite, me laissant pu beaucoup de temps pour faire du PC comme à l’époque mdr ! Je me suis consacré une bonne partie de l'année sur un projet pour un pote, sur base de XJR 1300 de 2001, monter en Street Tracker, qui sera en expo sur un salon en Octobre à Paname ! (et participation au concours YAMAHA).
Voir le lien ci dessous pour l'article :
https://4h10.com/2016/08/la-petite-moto ... xjr-trunk/
Je reviens vers vous parce que je ne connais pas beaucoup de mec compétent en mécanique (y'a que des branques maintenant mdr !). Je viens d'acheter une bécane (zx6r 636 de 2004) monter en street, avec un transmi un poil plus courte (15*50 au lieu de 15*41), le truc c'est qu'a 110km/h je suis à 8000trs/min a 130km/h je suis a 9000 (pour info la zone rouge est à 16000). Je voulais savoir si le fait de faire de TEMPS en TEMPS des bornes en roulant entre 110 et 130 sur autoroute, donc à des régimes de 8000 ou 9000 tours, pouvait prématurément niquer le moteur ?? (Je pense que non, mais je prefere quand même poser la question à des mecs qui connaissent !).
Merci d'avance les copains !
J'espère que vous allez bien ! Je vous lis de temps en temps et ça fait plaisir de voir le forum actif avec les anciens membres ! On ne change pas une équipe qui gagne lol
Pour ma part je suis pas mal pris par mon boulot et des occupations à gauche à droite, me laissant pu beaucoup de temps pour faire du PC comme à l’époque mdr ! Je me suis consacré une bonne partie de l'année sur un projet pour un pote, sur base de XJR 1300 de 2001, monter en Street Tracker, qui sera en expo sur un salon en Octobre à Paname ! (et participation au concours YAMAHA).
Voir le lien ci dessous pour l'article :
https://4h10.com/2016/08/la-petite-moto ... xjr-trunk/
Je reviens vers vous parce que je ne connais pas beaucoup de mec compétent en mécanique (y'a que des branques maintenant mdr !). Je viens d'acheter une bécane (zx6r 636 de 2004) monter en street, avec un transmi un poil plus courte (15*50 au lieu de 15*41), le truc c'est qu'a 110km/h je suis à 8000trs/min a 130km/h je suis a 9000 (pour info la zone rouge est à 16000). Je voulais savoir si le fait de faire de TEMPS en TEMPS des bornes en roulant entre 110 et 130 sur autoroute, donc à des régimes de 8000 ou 9000 tours, pouvait prématurément niquer le moteur ?? (Je pense que non, mais je prefere quand même poser la question à des mecs qui connaissent !).
Merci d'avance les copains !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
En toute logique si il tourne plus haut dans les tours il va s'user plus vite, tant que la t° reste correcte et que tu fais bien l'entretiens ca va rouler ..
Hésite pas à resserrer un peu l'entretiens pour assurer le coup
Hésite pas à resserrer un peu l'entretiens pour assurer le coup
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Salut Board !
Rouler à 9000 quand la zone rouge est à 16000 normalement y a pas de soucis ! En supposant que les ingénieurs kawa travaillent correctement, et là c'est autre chose...
Rouler à 9000 quand la zone rouge est à 16000 normalement y a pas de soucis ! En supposant que les ingénieurs kawa travaillent correctement, et là c'est autre chose...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
pour info, un 600 ninja des années 98-2000 qui n'aurait pas fait minimum 100 000kms, est une becane qui a fini autour d'un arbre....
perso, j'ai jamais entendu parler de moto avec moteur HS quand c'est utiliser comme il faut (c'est à dire meme à haut regime). Sa casse par manque d'huile, ou a cause de weelhing et de déjaugeage, ou rupture à froid. Mais si rien de tout sa est fait, sa bouge pas (et pourtant, vu les tours que sa prend, sa represente quelques millions de kms en kilometrage voiture...)
perso, j'ai jamais entendu parler de moto avec moteur HS quand c'est utiliser comme il faut (c'est à dire meme à haut regime). Sa casse par manque d'huile, ou a cause de weelhing et de déjaugeage, ou rupture à froid. Mais si rien de tout sa est fait, sa bouge pas (et pourtant, vu les tours que sa prend, sa represente quelques millions de kms en kilometrage voiture...)
banzai
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Merci pour vos réponses, ça me conforte dans ce que je pensais même si j'avais un doute !! On verra combien ça tient, les vidanges et tout seront faites comme il se doit, et au PIRE je refais le moteur hein
N'empeche pour pas rouler vite c'est L'IDEAL ! Le moteur gueule bien, alors du coup tu as pas envie d'ouvrir plus ! Rastaf tu as toujours ton VFR ?!
N'empeche pour pas rouler vite c'est L'IDEAL ! Le moteur gueule bien, alors du coup tu as pas envie d'ouvrir plus ! Rastaf tu as toujours ton VFR ?!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Et en plus le vent pris dans la gueule t'encourage pas à rouler trop vite...
Au pire prochain kit chaine retour à l'origine...
Au pire prochain kit chaine retour à l'origine...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Toujours mon VFR oui bien sur !
Je m'étais vautré au printemps avec la Harley, j'ai fini de la réparer il y a 3 jours.
Du coup j'ai pas mal roulé en VFR cet été !
En 8 jours j'ai fait 2200 bornes dans le sud...!
Le problème c'est qu'à 110-120 sur départementales je me fais chier grave... Y a quelques années c'était autre chose...
Je m'étais vautré au printemps avec la Harley, j'ai fini de la réparer il y a 3 jours.
Du coup j'ai pas mal roulé en VFR cet été !
En 8 jours j'ai fait 2200 bornes dans le sud...!
Le problème c'est qu'à 110-120 sur départementales je me fais chier grave... Y a quelques années c'était autre chose...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ho le blasé, Rastaf !!!!!
Boardy: çà ne craint pas du tout que ta meule ouine ans les tours à 130....c'est comme si t'étais à 180/200......Beau boulot sur le XJR. J'aime pas trop la marque (ben quoi: c'est une Yam après tout !!)
t'as (ou un autre membre du forum ??) des infos sur KMP au fait (ou quelqu'un d'autre ?) genre fiabilité, honnêteté ??? J'entends/lis tout à son sujet.... J'envisage le Moulin d'un 1100 GSXR +Boite 6 sur ma mémère: ya un rencard de vieux l'année prochaine, çà risque de laisser les yeux au fond du slip. Autant que je prenne de la marge au plus tôt
Boardy: çà ne craint pas du tout que ta meule ouine ans les tours à 130....c'est comme si t'étais à 180/200......Beau boulot sur le XJR. J'aime pas trop la marque (ben quoi: c'est une Yam après tout !!)
t'as (ou un autre membre du forum ??) des infos sur KMP au fait (ou quelqu'un d'autre ?) genre fiabilité, honnêteté ??? J'entends/lis tout à son sujet.... J'envisage le Moulin d'un 1100 GSXR +Boite 6 sur ma mémère: ya un rencard de vieux l'année prochaine, çà risque de laisser les yeux au fond du slip. Autant que je prenne de la marge au plus tôt
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
C'est un bandit que tu as toi loup c'est ça?
Sinon de mon côté ça va faire 1 an que j'ai mon permis a2 ça veut donc dire plus qu'un an à faire à 34cv et j'aimerai bien, pour fêter son debridage voir même avant, passer sur un meilleur amortisseur. Car il est vrai que ce n'est pas le point fort du bandit...
Mais je ne sais pas trop quoi prendre...
Sinon de mon côté ça va faire 1 an que j'ai mon permis a2 ça veut donc dire plus qu'un an à faire à 34cv et j'aimerai bien, pour fêter son debridage voir même avant, passer sur un meilleur amortisseur. Car il est vrai que ce n'est pas le point fort du bandit...
Mais je ne sais pas trop quoi prendre...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
emc fait du beau matos, j'ai un mt46, de l'origine en mieux mais sans fioritures. pour 350€ c'est un choix intéressant
Ca a l'air nouveau sur leur site alors je passe l'info :
http://www.emc-suspensions.fr/destockage-promotion.htm
Ca a l'air nouveau sur leur site alors je passe l'info :
http://www.emc-suspensions.fr/destockage-promotion.htm
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Nan...
Inazuma !
Pour de l'amortisseurs simples :
EMC c'est bien.
Bitubo aussi.
Sinon il y a Shock Factory qui est moins cher et tres bien. Je crois que Jef en était content.
Inazuma !
Pour de l'amortisseurs simples :
EMC c'est bien.
Bitubo aussi.
Sinon il y a Shock Factory qui est moins cher et tres bien. Je crois que Jef en était content.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Et prendre un amortisseur d'un autre modèle? Genre sportive à la bonne longueur on en voit sur leboncoin avec soit disant très peu de km
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
longueur, course, précharge, détente, compression .. ca fait un peu beaucoup de variables ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Meme chose que Mat...
La longueur ne fait pas tout...
La course, la raideur du ressort, les plages de réglages, huile, conception des clapets...
Tout est adapté en fonction du poids de la bécane, sa géométrie, les contraintes, etc...
Enfin quand je dis adapté... L'origine en général, bof...
Mais les Ö sont quand meme vachement étudiés... !
La longueur ne fait pas tout...
La course, la raideur du ressort, les plages de réglages, huile, conception des clapets...
Tout est adapté en fonction du poids de la bécane, sa géométrie, les contraintes, etc...
Enfin quand je dis adapté... L'origine en général, bof...
Mais les Ö sont quand meme vachement étudiés... !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
C'est fou que sur moto tout le monde soit au courant de ça alors que sur bagnole personne y comprend rien ...
Sinon c'est sur que Ohlins les mecs qui en sont pas content on simplement mal choisi le produit, c'est plutôt bluffant d'après tout les essais que j'ai pus voir ...
Je ne connais pas trop les autres, hormis white power mais c'est du cross/enduro le matos la ...
Sinon c'est sur que Ohlins les mecs qui en sont pas content on simplement mal choisi le produit, c'est plutôt bluffant d'après tout les essais que j'ai pus voir ...
Je ne connais pas trop les autres, hormis white power mais c'est du cross/enduro le matos la ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Toute façon c'est dur de faire pire qu'un origine qui a 15 ans ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Disons que la longueur est importante pour ne pas avoir une bécane trop haute ou posée le cil par terre sans même être monté dessus...
Après je suis d'accord que le reste est très important d'ailleurs je n'ai même pas tenter d'y toucher sur mon actuel...
Après je suis d'accord que le reste est très important d'ailleurs je n'ai même pas tenter d'y toucher sur mon actuel...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Niquel Rastaf' ! Le VFR c'est de la bonne brele y'a rien a dire !louprider a écrit :Ho le blasé, Rastaf !!!!!
Boardy: çà ne craint pas du tout que ta meule ouine ans les tours à 130....c'est comme si t'étais à 180/200......Beau boulot sur le XJR. J'aime pas trop la marque (ben quoi: c'est une Yam après tout !!)
t'as (ou un autre membre du forum ??) des infos sur KMP au fait (ou quelqu'un d'autre ?) genre fiabilité, honnêteté ??? J'entends/lis tout à son sujet.... J'envisage le Moulin d'un 1100 GSXR +Boite 6 sur ma mémère: ya un rencard de vieux l'année prochaine, çà risque de laisser les yeux au fond du slip. Autant que je prenne de la marge au plus tôt
Nickel merci Loup' !! Pour KMP c'est des voleurs mais bon, ils ont tout ces cons là pour les GEX !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
J'ai fini par faire le montage de mes vacances en Écosse en Juillet, je vous laisse apprécier
https://www.youtube.com/watch?v=snoLA-pl9xs
Je ne sais plus si je vous ai raconté mais là bas, un camping (français) car m'a reculé dessus. Ouf, peu de dégâts (mais 1700€ quand même), je peux finir mes vacances et ce sera facile pour l'assurance. NAÏVETÉ. J'ai passé le reste de l'été au téléphone, à jongler entre l'expert, l'assurance, et la concession. Des réparations faites en plusieurs fois, des délais ahurissants (c'était le 10 juillet et certains carénages ne sont toujours pas changés). Bien dégoûté d'avoir à coordonner tout ce petit monde, du manque de réactivité du cabinet d'experts, de la concession Honda qui, sur une facture de 1700€, n'a su monter correctement qu'un rétroviseur, de me battre pour obtenir le remboursement des frais avancés ou un simple taxi. Système de merde !
https://www.youtube.com/watch?v=snoLA-pl9xs
Je ne sais plus si je vous ai raconté mais là bas, un camping (français) car m'a reculé dessus. Ouf, peu de dégâts (mais 1700€ quand même), je peux finir mes vacances et ce sera facile pour l'assurance. NAÏVETÉ. J'ai passé le reste de l'été au téléphone, à jongler entre l'expert, l'assurance, et la concession. Des réparations faites en plusieurs fois, des délais ahurissants (c'était le 10 juillet et certains carénages ne sont toujours pas changés). Bien dégoûté d'avoir à coordonner tout ce petit monde, du manque de réactivité du cabinet d'experts, de la concession Honda qui, sur une facture de 1700€, n'a su monter correctement qu'un rétroviseur, de me battre pour obtenir le remboursement des frais avancés ou un simple taxi. Système de merde !
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Jolis paysages
Pas trop dur de rouler de l'autre côté? À part la flotte ça donne envie!
Une préparation particulière de la moto ou du conducteur?
Ps: on sait maintenant qu'une demijazz peut rouler à 140!
Pas trop dur de rouler de l'autre côté? À part la flotte ça donne envie!
Une préparation particulière de la moto ou du conducteur?
Ps: on sait maintenant qu'une demijazz peut rouler à 140!
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Je suis à la Maaf
Les trois premiers ronds-points on serre les fesses, ensuite aucun problème ! Le plus foireux c'est leurs feux tricolores.
Chez eux comme chez nous, quand on est arrêté à un feu, on ne le voit plus car trop haut. Ici, pour pallier ce problème on a un répétiteur - un feu plus petit - à hauteur des yeux. Là bas, ils mettent carrément un second feu de taille normale, de l'autre côté de l'intersection. Donc quand ils mettent des feux à l'entrée des ronds-points, tu te retrouves avec d'autres feux taille normale au milieu du rond-point, sans comprendre si c'est pour toi ! Tu passes donc devant un feu rouge, ça fait bizarre.
J'ai juste investi dans une tenue de pluie : Rev'it Cyclone et "chaussettes" en caoutchouc, goudronnées sur le dessous.
Et même 180 compteur, tout est une histoire de patience.
Les trois premiers ronds-points on serre les fesses, ensuite aucun problème ! Le plus foireux c'est leurs feux tricolores.
Chez eux comme chez nous, quand on est arrêté à un feu, on ne le voit plus car trop haut. Ici, pour pallier ce problème on a un répétiteur - un feu plus petit - à hauteur des yeux. Là bas, ils mettent carrément un second feu de taille normale, de l'autre côté de l'intersection. Donc quand ils mettent des feux à l'entrée des ronds-points, tu te retrouves avec d'autres feux taille normale au milieu du rond-point, sans comprendre si c'est pour toi ! Tu passes donc devant un feu rouge, ça fait bizarre.
J'ai juste investi dans une tenue de pluie : Rev'it Cyclone et "chaussettes" en caoutchouc, goudronnées sur le dessous.
Et même 180 compteur, tout est une histoire de patience.
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ça a l'air bizarre, je regarde pas mal les vidéos de royal jordanian des fois c'est spécial mais j'ai l'impression que les motards sont plus respectés chez les anglais que chez nous
Ps: une jazz ne prendra pas 360 km/h
Ps: une jazz ne prendra pas 360 km/h
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ayé, j'ai décidé de casser ma tirelire au printemps, j'ai réservé ça... Pour les envieux, je rappelle que la jalousie est un vilain défaut
Façon Joe Bar Team comme j'ai toujours aimé et kit 836cc ; bon d'accord, c'est une moto de vieux, mais je suis vieux, donc ça ira
J'aurais préféré un K2, mais trop cher, donc un K6 m'ira très bien ; moins puissant que le K2, mais avec le kit on s'en fiche.
Façon Joe Bar Team comme j'ai toujours aimé et kit 836cc ; bon d'accord, c'est une moto de vieux, mais je suis vieux, donc ça ira
J'aurais préféré un K2, mais trop cher, donc un K6 m'ira très bien ; moins puissant que le K2, mais avec le kit on s'en fiche.