enfin ma [pou]belle
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
bon quelques news....
la course de saint genis c'est pas trop mal passé, une chute a la seance d'entrainement sans gravité, une machine qui fonctionne donc sa allait.
J'ai eu du mal a trouvé une bonne pression de pneu sur le mouillé, le pneu avant se barrait à peine je penchait...
Par contre, a la derniere manche, sur le sec, nikel, c'etait pas mal !
Bon, sinon grace à une bonne idée d'un pilote qui ma mis la puce a l'oreille, voici la prochaine modif a venir :
http://imageshack.us/photo/my-images/269/img0863dm.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0864z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 66nz.jpg/
un pot de sp ou mvl passe nikel ! (1-2 modif pas bien mechante).
La au moins, maintenant je sais que je suis plus limité question pot !
comme vous pouvez le voir, c'est un G3 ninja !
je vais tester avec mes diagrammes actuel, et selon se que sa donne, peut etre qu'il sera installé pour ancenis (faudrait pas qu'il soit pire que celui d'avant....).
j'ai 126-188 en diag, on verra se que sa donne.
Sachant que j'ai un embrayage qui accroche quand je veut et une double variation, vous me conseilleriez quoi comme diagramme avec ce pot ?
J'ai celui la sous la main, je pensais l'utiliser, c'est une bonne idée ou il y a mieux ? (en homologué bien sur..)
Je pensais sinon a un bidalot rr, mais je pense qu'il sont kiff kiff (enfin, d'apres se que j'ai pu lire ici et la...)
et j'ai commander de nouvelles chaussettes, des battlax bt030
la course de saint genis c'est pas trop mal passé, une chute a la seance d'entrainement sans gravité, une machine qui fonctionne donc sa allait.
J'ai eu du mal a trouvé une bonne pression de pneu sur le mouillé, le pneu avant se barrait à peine je penchait...
Par contre, a la derniere manche, sur le sec, nikel, c'etait pas mal !
Bon, sinon grace à une bonne idée d'un pilote qui ma mis la puce a l'oreille, voici la prochaine modif a venir :
http://imageshack.us/photo/my-images/269/img0863dm.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0864z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 66nz.jpg/
un pot de sp ou mvl passe nikel ! (1-2 modif pas bien mechante).
La au moins, maintenant je sais que je suis plus limité question pot !
comme vous pouvez le voir, c'est un G3 ninja !
je vais tester avec mes diagrammes actuel, et selon se que sa donne, peut etre qu'il sera installé pour ancenis (faudrait pas qu'il soit pire que celui d'avant....).
j'ai 126-188 en diag, on verra se que sa donne.
Sachant que j'ai un embrayage qui accroche quand je veut et une double variation, vous me conseilleriez quoi comme diagramme avec ce pot ?
J'ai celui la sous la main, je pensais l'utiliser, c'est une bonne idée ou il y a mieux ? (en homologué bien sur..)
Je pensais sinon a un bidalot rr, mais je pense qu'il sont kiff kiff (enfin, d'apres se que j'ai pu lire ici et la...)
et j'ai commander de nouvelles chaussettes, des battlax bt030
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
bon, j'ai essayer le pot.....beh j'ai pas de pot ! lol
impossible de dépasser les 6100 trs/min !
Je suis passer d'un gicleur de 78 a 74, pareil ! je suis passé d'une aiguille w7 a w6, la meme chose, et enfin, j'ai monter le clips de l'aiguille au maximum (et donc appauvri), et la pareil, mais avec bcp moins de fumé a mi regime, et plus de bruit (sa doit etre bon pour les mi regimes, vers 4000 trs/min en gros).
MAis ouvert a fond, toujours autant de fumé, et sa depasse pas les 610 trs/min...donc demain essaye d'un gilceur principal de 70....
Comment se fait-il qu'il y est une tel différence de taille de gicleur entre deux pot sur un même moteur ? a cause du remplissage du cylindre et de l’efficacité du pot plus de sont volume ?
edit: par contre, je l'aurai pas a Ancenis ce pot, en effet, il faut que je modifie la cartouche, trop haute et trop déporté sur le coté, sa passera jamais le CT !!! XD
Et puis c'est moitié dangeureux, on risquerai facielement de m'accrocher avec....
impossible de dépasser les 6100 trs/min !
Je suis passer d'un gicleur de 78 a 74, pareil ! je suis passé d'une aiguille w7 a w6, la meme chose, et enfin, j'ai monter le clips de l'aiguille au maximum (et donc appauvri), et la pareil, mais avec bcp moins de fumé a mi regime, et plus de bruit (sa doit etre bon pour les mi regimes, vers 4000 trs/min en gros).
MAis ouvert a fond, toujours autant de fumé, et sa depasse pas les 610 trs/min...donc demain essaye d'un gilceur principal de 70....
Comment se fait-il qu'il y est une tel différence de taille de gicleur entre deux pot sur un même moteur ? a cause du remplissage du cylindre et de l’efficacité du pot plus de sont volume ?
edit: par contre, je l'aurai pas a Ancenis ce pot, en effet, il faut que je modifie la cartouche, trop haute et trop déporté sur le coté, sa passera jamais le CT !!! XD
Et puis c'est moitié dangeureux, on risquerai facielement de m'accrocher avec....
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
bon, sa marche po du tout, je suis decendu a un gicleur de 68, et 40 en ralenti, toujours pareil, je depasse pas les 6100 trs/min.
J'ai changer de bougie au cas ou, nan, rien a faire.
Bon beh tampis, par contre je serais bien curieux de savoir pourquoi sa marche pas !
on va remettre l'ancien pot en attendant cet hiver pour adapter un pot de scoot dessus.....
J'ai changer de bougie au cas ou, nan, rien a faire.
Bon beh tampis, par contre je serais bien curieux de savoir pourquoi sa marche pas !
on va remettre l'ancien pot en attendant cet hiver pour adapter un pot de scoot dessus.....
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
bon, pot installé, regalge carbu comme avant, a quelques choses pres, c'est a dire:
gicleur de ralenti de 45 au lieu de 50, et boisseau avec coupe de 40 au lieu de 30.
Au debut, elle a eu du mal a demarrer, apres un petit reglage de richesse, c'etait nikel !
Et la, que fut ma surprise....comme d'hab, pour voir si sa tourne pas trop mal, j'ouvre en grand la poignet....et la miracle, l'embrayage accroche, et juste apres voila que le bestio se met a lever tout seul a l'acceleration...sans tiré sur le guidon !
Gain de couple indéniable !
bon, je serais pas 1er, mais sa fait plaisir en tout cas....
Je sais pas si c'est les 5 points en moins ou la coupe du boisseau, mais quelques choses y a jouer !
J'avais cru lire ici ou la, que avec un boisseau en coupe 40 le carbu etait plus facile a regler ...est ce vrai ?
Bon sinon, j'ai regarder vite deux de mes cylindres neuf que j'ai en rab, dont un qui est la copie de celui que l'utilise actuellement....
Et bien la aussi, a ma grande surprise, le deuxieme a une lumiere d'echappement plus large de 2mm, et des transferts plus grands !
donc je vais le preparer cet hiver, et voir si il est plus performant que celui qui tourne actuellement. Je mettrais les memes diagrammes (126-188)
Theoriquement il devrait tourner mieux....
gicleur de ralenti de 45 au lieu de 50, et boisseau avec coupe de 40 au lieu de 30.
Au debut, elle a eu du mal a demarrer, apres un petit reglage de richesse, c'etait nikel !
Et la, que fut ma surprise....comme d'hab, pour voir si sa tourne pas trop mal, j'ouvre en grand la poignet....et la miracle, l'embrayage accroche, et juste apres voila que le bestio se met a lever tout seul a l'acceleration...sans tiré sur le guidon !
Gain de couple indéniable !
bon, je serais pas 1er, mais sa fait plaisir en tout cas....
Je sais pas si c'est les 5 points en moins ou la coupe du boisseau, mais quelques choses y a jouer !
J'avais cru lire ici ou la, que avec un boisseau en coupe 40 le carbu etait plus facile a regler ...est ce vrai ?
Bon sinon, j'ai regarder vite deux de mes cylindres neuf que j'ai en rab, dont un qui est la copie de celui que l'utilise actuellement....
Et bien la aussi, a ma grande surprise, le deuxieme a une lumiere d'echappement plus large de 2mm, et des transferts plus grands !
donc je vais le preparer cet hiver, et voir si il est plus performant que celui qui tourne actuellement. Je mettrais les memes diagrammes (126-188)
Theoriquement il devrait tourner mieux....
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
bon, une bonne petite course !
Premiere manche bien sympathique avec Lemin, et la seconde, il avait plus entre temps, j'ai donc décidé de participé et de ne pas gagné !
balade inside !
Bon sinon, cet aprem, demontage des roues, et de la fourche.
En effet, il y a un fourreau qui a du mal a remonter comparé à l'autre....
Je l'ai est changé par les memes mais en meilleur etat niveau joint et compression (un poil mieux...) que j'ai sur ma deuxieme machine.
Demain, direction le marchand de piiiineu, et je vais me mettre a chercher des fourches diam 38/39 qui pourrait allez bien pour la futur suz en proto.... (mais je suis pas préssé ... !)
elle parait toute nue comme sa !
Premiere manche bien sympathique avec Lemin, et la seconde, il avait plus entre temps, j'ai donc décidé de participé et de ne pas gagné !
balade inside !
Bon sinon, cet aprem, demontage des roues, et de la fourche.
En effet, il y a un fourreau qui a du mal a remonter comparé à l'autre....
Je l'ai est changé par les memes mais en meilleur etat niveau joint et compression (un poil mieux...) que j'ai sur ma deuxieme machine.
Demain, direction le marchand de piiiineu, et je vais me mettre a chercher des fourches diam 38/39 qui pourrait allez bien pour la futur suz en proto.... (mais je suis pas préssé ... !)
elle parait toute nue comme sa !
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
bon, quelques news !
J'ai fait tourner le nouveau moteur; transfert plus grand, echappement plus large.
J'ai un souci, en effet, l'echappement est large....voir un peu trop (stock, j'ai touché a rien !) et j'ai un segment (et un seul....pourquoi, je sais pas...)qui sort de sa gorge quand je descend le piston, j'entends un petit "click".
Ce qui est le plus etrange, c'est que je m'entends pas de "click" a la remonter, et sa ne force pas (le segment ne se coince pas dans la lumiere d'echappement).
Moteur tournant, sa s'entends pas mal au ralenti, mais bizarrement, des que je prend 5000 trs/min, sa ne s'entends plus !!!!
Alors voila, j'ai deux solutions:
1- je fais 10 je vous salut Marie avant de rouler avec ma bete
2-je met un segment avec un jeu a la coupe plus important
La deuxieme solutions me parait moins risquée !
La j'ai entre 0.10 et 0.13mm de jeu a la coupe, le segment que je compte mettre a entre 0.20 et 0.23mm.
Je me disais, vu que le jeu a la coupe est plus important, il forcera moins a vouloir "sortir" de sa gorge et donc ne fera pas "click".....j'ai juste?
Sinon sa à l'air d'avoir un peu plus de couple, mais j'ai pas trop testé, et la carburation etait un peu riche (enorme nuage de fumer, j'ai failli m'intoxiquer sur place ! )
J'ai fait tourner le nouveau moteur; transfert plus grand, echappement plus large.
J'ai un souci, en effet, l'echappement est large....voir un peu trop (stock, j'ai touché a rien !) et j'ai un segment (et un seul....pourquoi, je sais pas...)qui sort de sa gorge quand je descend le piston, j'entends un petit "click".
Ce qui est le plus etrange, c'est que je m'entends pas de "click" a la remonter, et sa ne force pas (le segment ne se coince pas dans la lumiere d'echappement).
Moteur tournant, sa s'entends pas mal au ralenti, mais bizarrement, des que je prend 5000 trs/min, sa ne s'entends plus !!!!
Alors voila, j'ai deux solutions:
1- je fais 10 je vous salut Marie avant de rouler avec ma bete
2-je met un segment avec un jeu a la coupe plus important
La deuxieme solutions me parait moins risquée !
La j'ai entre 0.10 et 0.13mm de jeu a la coupe, le segment que je compte mettre a entre 0.20 et 0.23mm.
Je me disais, vu que le jeu a la coupe est plus important, il forcera moins a vouloir "sortir" de sa gorge et donc ne fera pas "click".....j'ai juste?
Sinon sa à l'air d'avoir un peu plus de couple, mais j'ai pas trop testé, et la carburation etait un peu riche (enorme nuage de fumer, j'ai failli m'intoxiquer sur place ! )
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
alors quelques news !
Finalement, pour pas changer, se sera le moteur de l'année derniere qui va reprendre du service !
Donc aucun changement de prevu, mise a part un changement de courroie...
En effet, en glandant sur ebay, je me suis apercu qu'il y avait plusieurs courroies pour suzuki street magic:
-mistubishi ou un truc dans ce genre, que j'ai actuellement, qui fait 17mm de large et 720mm de long
-athena qui fait 16.3mm de large et 770mm de long
-malossi qui fait 17mm de large et 820mm de long
-no name qui fait 18.3mm de large et 781mm de long
alors si j'ai bien compris, ce qui serait bien, c'est que je choppe la athena et la malossi!?
La athena pour pour les circuits court et qui necessite des bas regimes, car elle est moins longue, mais surtout moins large, ce qui permet de descendre plus bas au niveau du vario, mais qui inversement montera moins haut quand celui la sera fermé
Et la malossi, etant plus large, je vais perdre a bas regime (etant donné qu'elle sera plus haute dans le vario à bas regime) mais je gagnerai en pointe car etant plus longue elle montera bien tout en haut du vario et surtout vu qu'elle sera plus large, elle descendra bien au fond du correcteur de couple ?
C'est bien sa ?
edit: dans le coup, j'ai acheter la athena, plus fine et plus longue, on verra se que sa donne, et j'aviserai apres, sachant que l'on peut avoir un peut toute les tailles que l'on veut en courroie chez malossi (sympa le pdf des courroies sur leurs sites...)
Finalement, pour pas changer, se sera le moteur de l'année derniere qui va reprendre du service !
Donc aucun changement de prevu, mise a part un changement de courroie...
En effet, en glandant sur ebay, je me suis apercu qu'il y avait plusieurs courroies pour suzuki street magic:
-mistubishi ou un truc dans ce genre, que j'ai actuellement, qui fait 17mm de large et 720mm de long
-athena qui fait 16.3mm de large et 770mm de long
-malossi qui fait 17mm de large et 820mm de long
-no name qui fait 18.3mm de large et 781mm de long
alors si j'ai bien compris, ce qui serait bien, c'est que je choppe la athena et la malossi!?
La athena pour pour les circuits court et qui necessite des bas regimes, car elle est moins longue, mais surtout moins large, ce qui permet de descendre plus bas au niveau du vario, mais qui inversement montera moins haut quand celui la sera fermé
Et la malossi, etant plus large, je vais perdre a bas regime (etant donné qu'elle sera plus haute dans le vario à bas regime) mais je gagnerai en pointe car etant plus longue elle montera bien tout en haut du vario et surtout vu qu'elle sera plus large, elle descendra bien au fond du correcteur de couple ?
C'est bien sa ?
edit: dans le coup, j'ai acheter la athena, plus fine et plus longue, on verra se que sa donne, et j'aviserai apres, sachant que l'on peut avoir un peut toute les tailles que l'on veut en courroie chez malossi (sympa le pdf des courroies sur leurs sites...)
banzai
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
j'avais remarqué que ma courroie montait pas tout en haut du correcteur, alors on verra bien !
Je pense tester cette année que la ou les courroies, pour voir si il y en a pas plus ou moins adapter a tel ou tel circuit.
Apres encore quelques recherches, je pense avoir trouvé un pot qui pourrait me donner plus de puissance a haut regime toujours chez yasuni, comme le C16 pour mbk ovetto.
En effet, le systeme de fixation au cylindre est une sorte de rotule qui est solidaire avec le pot par des ressorts.
Les pots pour nitro ne passe pas car la sortie d'echappement est de biai, et les trous pour les vis désaxé par rapport aux trous sur mes cylindres.
Au niveau gabarit, j'ai un pot qui traine pour ovetto, et il y a pas de souci pour l'adapter sur le street (malheureusement, ce pot à deja le tube de fuite coupé, et de plus, c'est pas un yasuni, donc pas de systeme de rotule, tout est en un seul bloc
Enfin bon, deja, on va tester les nouveaux pineus !
Euh, j'ai lu ici et la que l'on peut mettre de l'acetone pour virer la parafine des pneus, tu confirmes Flucky ? ou alors juste de l'eau savonneuse (ou frein 5, j'en ai quelques bombes a la maisons....). C'est que j'ai pas trop envie de déteriorer la gomme avec des produits, et je pense que j'aurai pas le temps de faire assez de roulage avant la course pour l'enlever en roulant...
Je pense tester cette année que la ou les courroies, pour voir si il y en a pas plus ou moins adapter a tel ou tel circuit.
Apres encore quelques recherches, je pense avoir trouvé un pot qui pourrait me donner plus de puissance a haut regime toujours chez yasuni, comme le C16 pour mbk ovetto.
En effet, le systeme de fixation au cylindre est une sorte de rotule qui est solidaire avec le pot par des ressorts.
Les pots pour nitro ne passe pas car la sortie d'echappement est de biai, et les trous pour les vis désaxé par rapport aux trous sur mes cylindres.
Au niveau gabarit, j'ai un pot qui traine pour ovetto, et il y a pas de souci pour l'adapter sur le street (malheureusement, ce pot à deja le tube de fuite coupé, et de plus, c'est pas un yasuni, donc pas de systeme de rotule, tout est en un seul bloc
Enfin bon, deja, on va tester les nouveaux pineus !
Euh, j'ai lu ici et la que l'on peut mettre de l'acetone pour virer la parafine des pneus, tu confirmes Flucky ? ou alors juste de l'eau savonneuse (ou frein 5, j'en ai quelques bombes a la maisons....). C'est que j'ai pas trop envie de déteriorer la gomme avec des produits, et je pense que j'aurai pas le temps de faire assez de roulage avant la course pour l'enlever en roulant...
banzai
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
oui krema, c'est le but !
Qu'est ce que tu appel echappement en travers ?
Parce que celui que j'ai en "essai", il se profil bien par rapport au carter, mise a part sa fixation au cylindre bien sur...
Perso, ce n'est pour l'instant que chez yasuni que j'ai vu sa (j'ai pas trop regarder ailleurs, car chez eux ils font de bon pot).
Qu'est ce que tu appel echappement en travers ?
Parce que celui que j'ai en "essai", il se profil bien par rapport au carter, mise a part sa fixation au cylindre bien sur...
Perso, ce n'est pour l'instant que chez yasuni que j'ai vu sa (j'ai pas trop regarder ailleurs, car chez eux ils font de bon pot).
banzai
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
http://www.scootmotoshop.com/PROD/251416G.JPG échappement de travers
le polini for race (et les evo de mémoire) ont une rotule à ressort amovible et ce sont de bons échappement
le polini for race (et les evo de mémoire) ont une rotule à ressort amovible et ce sont de bons échappement
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Bon, j'ai un petit souci !
JE prend que 65 maxi au lieu d'un traditionnel 80 à toc...
Course d'ancenis, nikel, juste la vitesse de pointe en legere baisse, mais je met cela sur le compte d'une nouvelle courroie, legerement moins large.
Et à Salbris, le drame !
je prend pas plus de 65 km/h moteur a fond !
Donc j'ai a peut pres tout changer sauf la cloche d'embrayage ! galets plus lourd, ressort de pousser plus mou, embrayage qui accroche bcp plus tot, vario complet, correcteur de couple, courroie (vieille courroie, courroie neuve, plus courte et plus longue etc...) et j'ai toujours le meme probleme. Le moteur prend tout ses tours, pas de souci la dessus.
La variation a toujours fonctionner nikel comme je l'avais regler, et l'embrayage accrochait nikel comme d'hab.
je l'ai fait tourner avec le bas moteur ouvert, et j'ai vu que le vario ne montait pas à fond, mais je vois pas d'ou sa peut venir !
les correcteurs de couple essayer coulisse nikel.
Il m'en reste un à essayer, il a une plage plus petite, mais bon, je vais essayer mais sans conviction !
Si vous avez une idée à mon souci, je suis preneur!
JE prend que 65 maxi au lieu d'un traditionnel 80 à toc...
Course d'ancenis, nikel, juste la vitesse de pointe en legere baisse, mais je met cela sur le compte d'une nouvelle courroie, legerement moins large.
Et à Salbris, le drame !
je prend pas plus de 65 km/h moteur a fond !
Donc j'ai a peut pres tout changer sauf la cloche d'embrayage ! galets plus lourd, ressort de pousser plus mou, embrayage qui accroche bcp plus tot, vario complet, correcteur de couple, courroie (vieille courroie, courroie neuve, plus courte et plus longue etc...) et j'ai toujours le meme probleme. Le moteur prend tout ses tours, pas de souci la dessus.
La variation a toujours fonctionner nikel comme je l'avais regler, et l'embrayage accrochait nikel comme d'hab.
je l'ai fait tourner avec le bas moteur ouvert, et j'ai vu que le vario ne montait pas à fond, mais je vois pas d'ou sa peut venir !
les correcteurs de couple essayer coulisse nikel.
Il m'en reste un à essayer, il a une plage plus petite, mais bon, je vais essayer mais sans conviction !
Si vous avez une idée à mon souci, je suis preneur!
banzai
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: enfin ma [pou]belle
encore un lien frauduleux
paris cdg transfer
paris cdg transfer
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4309
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: enfin ma [pou]belle
Ah ben oui c'est bien ça
C'est la nouvelle mode des spamers ça...
C'est la nouvelle mode des spamers ça...
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4309
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: enfin ma [pou]belle
Un mal pour un bien, je ne connaissais pas cette brêle, que je trouve plutôt sympa moi. Non, à vrai dire j'aime beaucoup. Tu as poussé plus loin l'aventure où ça s'est arrêté en 2012 ?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...