Je viens de commencer le démontage de mon faisceau, ca risque de ne pas être une partie de plaisir
Je ne l'ai pas totalement démonté ce matin, en attendant d'avoir la pièce, au cas ou je peux éviter le démontage complet...On a le droit de rever
Euh ouip, je crois bien ^^ ...On n'en a même pas parlé, il m'a dit : "moi j'utilise ca sur les mobs"...Au pire si c'est pas le bon, il me l'échange c'est pas un soucis...C'est même pas marqué dessus...Comme je lui achète toujours des ampoules 12V, il a du me donner un 12V ^^
EDiT : C'est un 12V, sur, je viens de me souvenir qu'il ma dit : "tien un 12V, c'est le cable rouge"
Ba tu lui demandes sinon tu prends un regu de 51 xD
La zener le souci c'est déjà d'avoir un circuit en continue et qu'ensuite il faut avoir un minimum de consommation sinon elle grille. Suffit, comme moi, qu'une ampoule ou une masse se tire et zou la zener.
wargmy, je ne suis pas sur que ca marche en alernatif, c'est ca le problème...
Sinon ca va etre régu tout de suite...
Mais je veux que ca marche le limiteur
désolé du hs mais étant donné qu'il y a un post sur ce sujet ça m'évite d'en créer un! sur le régulateur mbk l'un des deux fils sert-il de masse??
si oui fil jaune ou noir
merci d'avance de la réponse
103 clip
cylindre origine rétouché
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
pot doppler
clapets doppler er2 fibre
br9hs
petite question; il y a deux bobine d'eclairage sur 103 une avant et une arrière; faut-il les relier ensemble pour le montage du regulateur mbk ? si l'on couple deux bobine 15 watt pour le phare avant; le regulateur va suivre ? et enfin j'ai un redresseur regulateur de tondeuse autoportée ça peut le faire ? un grand merci d'avance pour toutes ces questions qui me trotent dans la tete.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
Bon, c'est évident ce n'est pas un problème de régime moteur.
Même au ralenti, c'est limite pour mon ampoule.
Alors l'autre hypothèse serait que le transfo n'abaisse pas assez la tension...Le repère sur mon transfo est "G", alors je demande aux possesseurs de SPX modèle '90 quel est l'indice figurant sur leur transfo?
L'indice de l'ancien transfo était aussi "G", j'ai donc racheter le même, mais peut-être que l'ancien proprio' avait remplacer celui d'origine par le mauvais?
Je voudrais bien, mais la le problème se répètera avec le régulateur, puisque même au ralenti mon ampoule est limite de claquer...Il y a des choses qui ne sont pas claires : d' origine une SPX développe combien de Volts ?
Sans charge, on a mesuré 26 Volts max, c'est pas normal ca !
et pourquoi pas changer la bobine tout simplement!
Elle est surment en défaut!A la masse!
de plus il y a un truc qui me gene,sur l'allumage origine Peugeot la lumiere est en 6volts et non 12!?!
avant 6V 15W
arriere 6V 4W
Stop 6V 10W
Dernière modification par freddu29 le mar. 04 nov. 2008 - 22:53, modifié 2 fois.