L'admission n'est pas au dessus de l'échappement, d'ailleurs on ne voit pas l'échappement.
Ca me fait penser à mon cylindre 102 100km/h avec les saignées qui contournent la lummière d'admission
c'est quoi l'interet de faire admettre de l'air frais dans les boosters d'echappement ?
plus les gazs sont chauds, plus vite ils s'evacuent, alors pourquoi les refroidirs ?
je suis pas certain que l'onde de contre pression permettre de "fermer" l'echappement, et donc d'eviter que des gazs brulés ne remontent dans l'admission quand le piston retourne au pmh....
bref, faut qu'on m'explique le principe ! lol !
où as tu vu l'histoire de mettre de l'air frais dans le booster d'échappement???
Je suis bigleux ou quoi? moi je vois une admission par cylindre commandée par la jupe du piston (donc diagramme fixe) sans aucune communication avec les transferts quand la lumière d'admission est fermée
hello les gars.....Joyeux Noël !
pas de prise de tête sur la photo!
sur you T
#27 - PREPA 2T: DIAGRAMMES ET DIMENSIONS DES LUMIÈRES
enduro family
a 5 minutes 55 secondes
ah merde, j'avais pas fait gaffe que c'etait deux transferts d'admission qu'il y avait au dessus de la lumiere d'echappement.
je pensais que c'etait des boosters d'echappement bizarrement placé !