Hello les gens,
J'ai acheté une huile 2t, qui me semblait pas mal. En l'ouvrant je l'ai trouvée très fluide (et incolore).
En regardant, elle est adaptée à la lubrification par injection et en pré-melange, ce qui peut justifier la fluidité.
A mon avis je ne risque rien à m'en servir en mélange, mais j'ai peut-être tout faux
A votre avis ? Si c'est bon, toujours en 2%?
Edit : a priori ce serait bon :
https://www.tech-shop.ch/huiles-2-temps ... litre.html
Huile shell
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4309
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Huile shell
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Huile shell
oui je l'utiliserai sans me poser de question, à 2,5%
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4309
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Huile shell
Ouais je crois que je vais faire ça. Merci
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- SebSpx 333
- Expert
- Messages : 1493
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
- Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)
Re: Huile shell
Pour info, j’ai découvert ceci récemment :
http://jdauteuil.blogspot.com/2013/02/l ... et-4t.html
Du coup, la seule chose à retenir pour choisir la meilleure huile, c’est la norme JASO FD et la norme ISO-L-EGD.
Le reste, c’est que du marketing attrape couillon
http://jdauteuil.blogspot.com/2013/02/l ... et-4t.html
Du coup, la seule chose à retenir pour choisir la meilleure huile, c’est la norme JASO FD et la norme ISO-L-EGD.
Le reste, c’est que du marketing attrape couillon
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72