Réglage PHBG

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Mathieu8663
Débutant
Débutant

Re: Réglage PHBG

Message par Mathieu8663 »

Je fais un petit retour suite à la modification du carbu chinois : ça tourne bien ! Ca serait présomptueux de dire que ça tourne aussi bien qu'un Dell'orto, mais c'est beaucoup mieux qu'avec le diffuseur AN.

Il n'y a plus de plage de régime problématique : niveau réglage, je suis en GP 90, aiguille W11 au 3ème cran en partant du haut et GR 45.

Je pense descendre le gicleur de ralenti à 40 car le 45 est un peu riche au démarrage, mais ne rien toucher au reste.
Doki_Racing
Bricoleur
Bricoleur

Message par Doki_Racing »

Merci pour le retour !
Ça a clairement changé le réglage de passer en diffuseur au !

Les perf ne sont peut être pas si éloignées d'un dellorto même si c'est compliqué à dire.

Tu a enlevé l'insert laiton comme l'on suggéré certains ? Parce que je n'avais jamais entendu parler de cette modif en passant en diffuseur au...
Mathieu8663
Débutant
Débutant

Message par Mathieu8663 »

Oui, j'ai enlevé l'insert en laiton. Quand j'ai sorti la perceuse, je me suis dit que je n'étais plus à un coup de foret près :lol: !
Romuald_is_good
Nouveau membre !
Nouveau membre !

Message par Romuald_is_good »

braceletti a écrit : 09 sept. 2020, 08:49 non il faut le tirer
pour cela il faut fabriquer un petit crochet avec un vieux petit tournevis , en faisant une "dent" comme un hameçon
percer un peu le bouchon , et rentrer le crochet dans le trou , tirer en travers

ça vient facile, c'est juste un peu enfoncé en force :wink:
Salut à tous, je déterre un peu le sujet...
Vu la date des posts initiaux, les images ne sont plus disponibles...
Quelqu'un aurait une photo où un schéma du conduit dans lequel se trouve le bouchon calibré en laiton qui doit être retiré lors du passage de la buse AN à AU dont parlent Kris et Braceletti ?

(Et avant de me faire tirer les oreilles, je pars me présenter, oui c'est un peu dans le désordre...).

Merci à tous
Répondre