configu' pour 75

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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slike
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configu' pour 75

Message par slike »

bonjour tout le monde! voilà j'ai monté hier même un kit 75 novellini

j'entend souvent dire que pour un 75 on privilégie une transmission plutôt longue parce que actuellement je suis en 10*54 et si je tire plus long j'ai peur que ça soit un veau au démarage
déjà là on un réel coup de pied au cul que vers 40km/h!!

qu'en pensez-vous??

merci de vos réponses
103 clip
cylindre origine rétouché
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
pot doppler
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Baptiste
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Message par Baptiste »

Quelle sont les diagrammes de ton kit?
Quelle est ta configue?
Quelle est le comportement que tu as en se moment(monté du vario-accél-allonge...)?
proto mécaboite : 55kg, moteur bidalot xxl de 28cv .... vivement Bordeaux de Saptembre :p
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matrhack
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Message par matrhack »

Les D.46 prenent moins de tours et ont plus de couple que les D40 generalement
donc ont les fait tirer plus long ....
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Message par takachi2007 »

Curieux tout de même que avec une transmission de 10 X 54 ta mobylette ne se lance qu'a 40 KM/H avec un kit 75 novellini !

Ce n'est pas long, c'est très court comme transmission, tu devrais faire cabrer ta mobylette facilement.

Tu dois avoir un souci ailleurs . :wink:
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Message par Flucky »

Quel pot ? quel carbu ?
takachi2007
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Message par takachi2007 »

c'est donné :

pot doppler
carbu 14.8 venturisé 17
Faites la bourre, pas la guerre

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Message par alex51man »

Un vrai carbu de 17, voir plus gros serais nécéssaire !

Ton kit, il est neuf ou il a un pti coup dans l'aile :lol: ?
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Thithi
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Message par Thithi »

+1 peut être est il pré-serré?
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Re: configu' pour 75

Message par matrhack »

slike a écrit : j'ai peur que ça soit un veau au démarage
Si tu essaye pas tu saura jamais et tu risque de passer a coté de :
Un demarrage identique et un moteur qui prend plus de tour et gagner en pointe .... c'est un 75 cc ca en a sous le pied niveau demarrage tu a de la marge ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par jean philippe »

Avec ce genre de kit, en fonte surement, tu peux passer en carbu 17 voir 19, allégé le vario et en transmission du 11 x 52/54. Sur SPX, il y a aussi les ressorts d'embrayage sur lequel tu peux agir. Après faut voir le reste de ta config, carter, allumage, vario, pot, etc... Un moteur c'est un ensemble, pas qu'un cylindre de quelques cylindrée.
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slike
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Message par slike »

merci pour vos remarques j'ai déjà commencé les réglages vario avec ma transmission actuel! ça part déjà plus tôt! pour la pointe je suis approximativement entre 85/90 compteur voiture!

j'en profite pour passer une annonce! je suis donc à la recherche d'un phbg 17/19! faite vos propositions j'aviserais par la suite

merci d'avance de vos réponses
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Message par slike »

bonsoir! est-ce que vous pensez qu'un ninja g3 serai plus approprié (dans la théorie) par rapport à mon pot doppler actuel??

j'essayerais de faire une vidéo demain!

bonne soirée
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Message par aurel-41 »

Moi je garderer le Doppler pour se type de moteur, étant donnée qu'il s'acorde plutôt en bas.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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