The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par BAk0U »

j'avais pas compris, pardon :oops:

Mais effectivement, les mots "stockées à l'abri, moteur ne démarre pas, réglages à faire" c'est à fuir sauf si on sait dans quoi on s'embarque ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Contrôle ethylotest par les bleus.

Je ne bois pas d'alcool et leurs machins me trouve positif a 0,05 :icon_scratch:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Bizarre, moi j'ai eu le contraire.
Retour d'un repas de vendange en 102 de nuit je me fais arrêter à libourne, ils me font souffler à l'éthylotest numérique, 0.00 alors que j'avais bu vin et apéro.

une autre fois à la gare de cherbourg, ils m'arretent en bagnole, je sortais du resto + un dernier rhum chez un pote avant la route, et pareil 0.00.

A chaque fois je leur avais dit que j'avais bu, mais ils me rétorquaient que c'était raisonnable :mrgreen:

J'ai du bol ou un foie spécial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: The Loup's Pub

Message par nawsh22 »

103peugeot a écrit : mar. 28 juin 2022 - 22:06 Contrôle ethylotest par les bleus.

Je ne bois pas d'alcool et leurs machins me trouve positif a 0,05 :icon_scratch:
ben soit t'abuses sur le cleaner soit tu bouffes trop de riz :lol:

perso c'est comme Kris, le biniou ne vire jamais alors qu'il devrait ^^ un foie en pierre !
Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: The Loup's Pub

Message par louprider »

ya des médocs qui te font grimper le taux aussi. En général, les bleus demandent si t'es sous médocs ou pas. Après, faut leur prouver......
Perso, à chaque contrôle, le machin bippe...........Mais bon, çà fait longtemps..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Je suis un peu comme Kris moi, je suis souvent en dessous des potes, voir même proche de zéro, alors qu'on boit la même chose :D
Avatar de l’utilisateur
TobecMania
Apprenti
Apprenti
Messages : 405
Inscription : ven. 31 mai 2019 - 9:16
Localisation : Muscadet Sèvre et Maine

Re: The Loup's Pub

Message par TobecMania »

L'alcool est principalement décomposé par le foie, certaines personnes on un super foie qui décompose mieux l'alcool !
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: The Loup's Pub

Message par louprider »

...ou 1 foie j(a/e)une..............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

J'ai besoin de nettoyer des filtres à air papier, ceux de mon compresseur. Ils coûtent une ruine en neuf.
Ils ne me semble pas être huilés, et de toute manière c'est un compresseur sans huile.

Quelqu'un a une technique efficace et facile ? Genre liquide vaisselle et ultra-sons ?
Avatar de l’utilisateur
MonsterG3
Expert
Expert
Messages : 1279
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par MonsterG3 »

Nettoyant frein :icon_thumright:
Furet Furax Team Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Re: The Loup's Pub

Message par andy02 »

Salut la compagnie :), heureux de voir qu'il y a encore des anciens sur le forum. Pas de trace de Fluke par contre ? Il avait une chaine youtube à priori mais rien de neuf depuis 2ans dessus.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par Jef »

je pense que flucky a un peu laché vu la mentalité actuelle dans la mob
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: The Loup's Pub

Message par nawsh22 »

et c'est compréhensible !
Image
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Bah sur ventil, j'suis pas forcément d'accord avec vous :?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Speed
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 13 nov. 2021 - 13:30

Re: The Loup's Pub

Message par Speed »

C'est quoi le problème avec la mentalité dans le monde de la mob' ? Perso que ce soit sur les forums ou sur YouTube, je trouve un très bon état d'esprit. :idea:
Ma chaine YouTube => CLIC
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Spéculation et entubage a outrance
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: The Loup's Pub

Message par nawsh22 »

voilà ! c'est clairement ça 103peugeot !
pas sur vxp bien-sûr mais en règle générale le milieu a toujours été plus ou moins pourri, rempli de types qui veulent nous faire croire qu'ils savent tout sur le sujet, qui se sentent obligé de raconter des bobards, d'avoir "la plus grosse" tu leur donne des conseils, ils t'envoient chier car entre ces types là ne circulent que des conneries bien acquises :lol:
moi-même ça me gonfle cette mentalité et ça me dégoûte, il n'y a que sur vxp que je partage car ici on est entre passionnés et on est avides d'apprendre, personne ici ne fait semblant de tout savoir ^^ ;)
Image
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Le pire du pire reste les groupes farcebook
La vie commence à 14 000 tours/min
Speed
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 13 nov. 2021 - 13:30

Re: The Loup's Pub

Message par Speed »

Les groupes Facebook je ne suis pas surpris. C'est pareil dans le monde de la voiture, c'est pour ça que je ne vais plus sur Facebook.

Pour n'importe quelle passion d'ailleurs c'est souvent le même problème. Tant que les gens sont là pour partager et restent humbles tout va bien, mais il y a souvent des personnes qui à un moment croient tout savoir et prennent les autres de haut.

J'en ai eu quelques uns en commentaire sur ma chaine YouTube. Et bizarrement quand j'ai répondu et expliqué le pourquoi des choses, et qu'ils se trompaient (qui d'ailleurs avait déjà été expliqué dans la vidéo), je n'ai plus eu de nouvelles.

Pour la spéculation, bah malheureusement encore une fois c'est pareil dans le monde de l'auto. On se retrouve avec des mecs qui revendent des 205 GTi à 18 000 €, à d'autres mecs qui ne rouleront jamais avec et s'en serviront uniquement pour se palucher dessus dans leur garage ou faire les beaux dans les rassemblements le dimanche matin...
Ma chaine YouTube => CLIC
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Ceux qui achète a 18 000 espère la revendre 25 000 dans quelques années
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: The Loup's Pub

Message par nawsh22 »

103peugeot a écrit : dim. 31 juil. 2022 - 11:32 Le pire du pire reste les groupes farcebook
ça c'est clair ! et de loin ! les types ne sont pas là pour faire avancer les choses ou partager mais juste pour faire les "malins"
Speed a écrit : dim. 31 juil. 2022 - 11:40Tant que les gens sont là pour partager et restent humbles tout va bien, mais il y a souvent des personnes qui à un moment croient tout savoir et prennent les autres de haut.

J'en ai eu quelques uns en commentaire sur ma chaine YouTube. Et bizarrement quand j'ai répondu et expliqué le pourquoi des choses, et qu'ils se trompaient (qui d'ailleurs avait déjà été expliqué dans la vidéo), je n'ai plus eu de nouvelles.
exactement, la plupart déblatère des énormités sans jamais développer et quand tu leur explique pourquoi ils ont tord il n'y a plus personne, par contre ils t'en veulent et tentent de te faire passer pour un blaireau aux yeux de leur communauté de pauvres gars ^^ en vain ^^ alors qu'ils feraient mieux d'écouter et de foutre leur petit ego de côté, qu'ils restent dans leur merde on ne boxera jamais dans la même catégorie ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4258
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 »

Concernant fb, je suis bien d'accord. J'y suis juste pour la mob et c'est affligeant. Ça me permet néanmoins d'avoir quelques contacts et info intéressants. Je ne discute quasiment plus, c'est souvent peine perdue.

N'empêche qu'à la base, il était question de la présence ici même de Flucky, c'est dommage mais il a ses raisons. Ensuite ce n'est pas le seul forum où il officie :wink:
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Et tu oublies se qui viennent te demander des infos et que tu retrouve sur farcebook expliquer se que tu leurs a expliqué en réponse à d'autres.

Et des personnes auxquelles vous ne penseriez même pas.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par Jef »

tellement vrai 103P..... l'ingratitude et tout (non, je n'ai toujours pas avalé la pilule de momo ... :lol: )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par david 76 »

103peugeot a écrit : dim. 31 juil. 2022 - 12:18 Ceux qui achète a 18 000 espère la revendre 25 000 dans quelques années
souvent, quand je sort la mienne, les premières des questions c’est combien ça vaut?
la deuxième c’est tu la vends?
et vu ma réponse j’entends souvent: tu as raison, la cote ne fait que monter…
si ses personnes savaient à quel point je m’en
branle de la valeur!
pour moi elle a juste une valeur de sentimentale monstrueuse, mais ça ne parle plus à personne de nos jours…

j’ai l’impression qu’en règle générale, plus il y a de possibilité de s’exprimer, moins on a le droit de dire se qu’on pense… entre les ayatollahs de l’origine et ceux ne voit les modifs d’une seule manière.
j’hésite depuis un moment à faire une série de vidéos pour partager la fabrication de ma gestion programmable à base d’arduino… mais je voit déjà les rageux arriver à grand pas!
Dernière modification par david 76 le dim. 31 juil. 2022 - 13:16, modifié 1 fois.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: The Loup's Pub

Message par nawsh22 »

103peugeot a écrit : dim. 31 juil. 2022 - 12:45 Et tu oublies se qui viennent te demander des infos et que tu retrouve sur farcebook expliquer se que tu leurs a expliqué en réponse à d'autres.

Et des personnes auxquelles vous ne penseriez même pas.
ha mais ça ils le font quasiment tous :lol: (je parle des personnes actives sur fb, ceux qui savent de quoi ils parlent ne se fatiguent pas à perdre leur temps sur les groupes)

Jef, après le momo c'est un enfant c'est encore autre chose ^^

oui par contre pour choper des contacts ça peut être valable fb
Image
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Dans mon coin un gars a monté une boîte "d'hybernation" de bagnole.

Elle sont placés dans une bulle en plastique anti UV. Gonflé à l'argon ou azote je sais plus. Durites, pneus,... Tous se qui est en caoutchouc est recouvert de paraffine.

Le but étant de les ressortirs quasiment comme neuves dans 5, 10, 15 ans quand le marché a bien monté pour le modèle.

Le hangar est plein.
La vie commence à 14 000 tours/min
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

nawsh22 a écrit : dim. 31 juil. 2022 - 13:13
ha mais ça ils le font quasiment tous :lol: (je parle des personnes actives sur fb,
Ils y en a qui étaient actif ici qui pratiquent.

Perso les meilleurs contacts se sont fait sur les circuits et dans les ateliers.

Les gars te jauges et regarde se que tu fais, et t'en présente un qui t'en présente un autre...
Il est clair que ceux qui bossent vraiment n'ont absolument pas le temps d'avoir Facebook
La vie commence à 14 000 tours/min
Speed
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 13 nov. 2021 - 13:30

Re: The Loup's Pub

Message par Speed »

Oui j'ai eu vent de ce genre de cellules d'hibernation de voitures. Ça montre la mentalité de ces spéculateurs...

Dans le monde Lotus que je connais bien, j'ai vu le changement opérer au fil des années. D'un monde de passionnés/pistards, on a maintenant des gens qui ne parlent que de cote, de valeur marchande ou d'etat concours. :|

Oui tu as raison 103peugeot. Moi aussi j'ai abandonné depuis une 10aine d'années les rassemblements auto statiques, où c'est de la pure branlette. Je me concentre uniquement sur les sorties circuit, là c'est la passion uniquement, et de toutes façons rien ne sert de se vanter, tout se passe sur la piste. :mrgreen:
Ma chaine YouTube => CLIC
Avatar de l’utilisateur
jriegel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 272
Inscription : sam. 09 janv. 2021 - 16:00
Localisation : France

Re: The Loup's Pub

Message par jriegel »

Je pense que ça intéresserait beaucoup de gens ici l’histoire de la gestion programmable David 76, tu peux toujours mettre les vidéos en privé et poster les liens seulement ici en tout cas moi ça m’intéresserait beaucoup :wink:
Répondre