Gilera gp50
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Gilera gp50
De quoi m'occuper quelque temps, et à temps perdu justement, cette gilera gp50 série limitée poggialli numérotée, ce dont je me fou un peu j'avoue.
Tout à refaire, mais carte grise en règle.
Apparemment pas mal de pièce de carénage communes aux gpr, mais je ne suis pas certain de la remonter stock, trop de pièces manquantes.
Je mettrais ici les évolutions du bousier, mais fort probable que ça devienne un truc improbable
Tout à refaire, mais carte grise en règle.
Apparemment pas mal de pièce de carénage communes aux gpr, mais je ne suis pas certain de la remonter stock, trop de pièces manquantes.
Je mettrais ici les évolutions du bousier, mais fort probable que ça devienne un truc improbable
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
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Re: Gilera gp50
idem cagiva mito 50, et du coup oui, gpr aussi !
plus qu'à t'amuser
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Re: Gilera gp50
Sympa le cadre périmétrique, ou moins ya pas trop de sous a mettre dans la partie cycle c'est du lourd, fourche showa, étriers ajp....
C'est un effet d'optique ou l'angle de chasse est vachement réduit la dessus ?
La couronne a mal aux dents !
C'est un effet d'optique ou l'angle de chasse est vachement réduit la dessus ?
La couronne a mal aux dents !
Re: Gilera gp50
Sympa comme base .
Bonne restauration !
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Re: Gilera gp50
je vais pas suivre, je vais pleurer
La cagiva mito est effectivement la base qui a servi à faire les gpr, mais ils y a beaucoup de différence.
La fourche est surtout la pour la frime. Ça reste une bonne pompe a vélo.TobecMania a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 - 20:55 ou moins ya pas trop de sous a mettre dans la partie cycle c'est du lourd, fourche showa, étriers ajp....
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Re: Gilera gp50
Bon à savoir pour la mito
Tu as raison sur tous les points : angle de chasse aux fraises et couronne hs.TobecMania a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 - 20:55 Sympa le cadre périmétrique, ou moins ya pas trop de sous a mettre dans la partie cycle c'est du lourd, fourche showa, étriers ajp....
C'est un effet d'optique ou l'angle de chasse est vachement réduit la dessus ?
La couronne a mal aux dents !
L'angle, c'est parce qu'il y a eu une pseudo mise en street, et très haute du cul.
La. Couronne, c'est de toutes façons pas la bonne jante. J'en ai une en stock de xr6 avec couronne en bon état, le bon dessin mais en 16, je crois que normalement c'est 17.
Merci
Mais je ne sais pas trop quelle direction prendre pour le coup.
J'aurais bien vu un café racer, mais franchement un cadre perimetrique ne s'y prête pas du tout
103peugeot : qu'est ce qui te gêne, que ce soit une mecaboite ou que je ne la remette pas d'origine ?
Parce que dans le second cas, il me manque énormément de pièces spécifique, les carénages ne sont pas vraiment identiques au gpr, j'ai pas le coffre sous le faux réservoir (et meme pas le bon faux réservoir non plus), pas les charnières, serrures, pas les selles non plus, pas de tdb, pas de bracelets, refaire les peintures, stickers etc etc...
Ce serai utopique, en terme de temps et d'argent, de pouvoir la remettre stock. Enfin je pense
Après c'est un monde que je ne connais pas, à part les moteurs am6 que je commence à connaître, le reste je suis une buse.
je suis preneur de toutes info, et n'ai pas de projet ferme et définitif.
Déjà, je vais commencer par la désosser et remettre en état ce qui peut l'être, j'en ai pour un moment.
*av49 :
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Re: Gilera gp50
La tu a les vues éclatées=> http://www.diabolo.lu/downloads/gprrepl ... market.pdf
Et le manuel d'atelier pour senda et gpr => http://www.diabolo.lu/downloads/manualderbi6speed.pdf
Et le manuel d'atelier pour senda et gpr => http://www.diabolo.lu/downloads/manualderbi6speed.pdf
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Re: Gilera gp50
......je dois avoir la même fourche si besoin
Style café racer avec cadre périmétrique: çà le fait !!!! Bien sur, ce n'est plus au sens "traditionnel" du café racer.
Sinon dans le style "Bonnevile, Lac salé"..........
Style café racer avec cadre périmétrique: çà le fait !!!! Bien sur, ce n'est plus au sens "traditionnel" du café racer.
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Re: Gilera gp50
J'ai un faible pour se modèle de chez Derbi. J'en ais retapé quelques unes.
Les pièces sont un peu compliqué a trouver et dans ton cas il vaut mieux acheter une épave sans cg plus complète.
Quand je vois le prix que se vendent les Derbi d'origines qui ressortent des garages c'est encore plus chère que les mobs.
Après je déteste les café Racer et autre chopper bobers. Déjà je trouve ça moche et c'est modifié avec les pieds dans 98 % des cas
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Re: Gilera gp50
Merci pour les liens 103p
Et je note pour la fourche Loup' . A priori une bonne révision ça devrait le faire pour elle
103p, il y a 15 ans un copain m'en avait donné une, enfin gpr50, que j'avais vaguement retapée et revendu une misère, genre 300€. Elle était complète et globalement en bon état.
Là, vraiment j'ai quasi rien de spécifique à la gilera gp50. Si jamais je trouve une épave je dis pas, mais encore faudrait-il que ce soit proche de chez moi (du moins pas à l'autre bout de la France quoi).
J'ai bien trouvé quelques pièces (carénage g/d pile aux bons coloris), un peu abîmés, mais si je commande ça, ça m'oblige à aller au bout, mission quasi impossible.
Bulle introuvable, même en cherchant des pièces gpr un mito.
Pour le café racer je comprends, et j'avoue que je ne suis pas certain d'avoir le niveau de finition requis pour faire un truc vraiment classe.
Pfff je sais pas en fait , peut-être une alternative, laisser le cul, un phare rond, montage propre et rien d'irreversible, histoire de rouler, puis si l'occase se présente sur une épave par exemple, je fais mieux.
N'importe comment si je ne la prenais pas elle était quasi perdue.
J'ai commencé à la dépouiller un peu, y'a du taf.
Et je note pour la fourche Loup' . A priori une bonne révision ça devrait le faire pour elle
103p, il y a 15 ans un copain m'en avait donné une, enfin gpr50, que j'avais vaguement retapée et revendu une misère, genre 300€. Elle était complète et globalement en bon état.
Là, vraiment j'ai quasi rien de spécifique à la gilera gp50. Si jamais je trouve une épave je dis pas, mais encore faudrait-il que ce soit proche de chez moi (du moins pas à l'autre bout de la France quoi).
J'ai bien trouvé quelques pièces (carénage g/d pile aux bons coloris), un peu abîmés, mais si je commande ça, ça m'oblige à aller au bout, mission quasi impossible.
Bulle introuvable, même en cherchant des pièces gpr un mito.
Pour le café racer je comprends, et j'avoue que je ne suis pas certain d'avoir le niveau de finition requis pour faire un truc vraiment classe.
Pfff je sais pas en fait , peut-être une alternative, laisser le cul, un phare rond, montage propre et rien d'irreversible, histoire de rouler, puis si l'occase se présente sur une épave par exemple, je fais mieux.
N'importe comment si je ne la prenais pas elle était quasi perdue.
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Re: Gilera gp50
Mais du coup la question qui me taraude : tu l'as echangé contre une 103 ou une 51 comme le mec souhaitait?
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Re: Gilera gp50
....kilėkon
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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Re: Gilera gp50
LOL t'as vue l'annonce
Nan nan, je garde mes meules
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Re: Gilera gp50
oui j'ai vu l'annonce
du coup c'est de l'euro2 à l'ancienne dessus me semble.
hate de voir ce que tu vas monter dessus, du 50cc ou autre chose ^^
du coup c'est de l'euro2 à l'ancienne dessus me semble.
hate de voir ce que tu vas monter dessus, du 50cc ou autre chose ^^
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Re: Gilera gp50
Effectivement c'est beaucoup de recherches sur Leboncoin, les groupes Facebook et en Italie et Espagne
Les cagiva Prima n'ont pas un moteur Derbi.
https://www.subito.it/accessori-moto/ca ... 196438.htm
https://www.milanuncios.com/recambios-y ... 504789.htm
La fourche tu peut directement y mettre de la 20 et des cales aux ressorts. L'amortisseur et encore plus infâme que la fourche.
Les joints pour les étriers ont arriver à les trouver en prenant des joints d'AJP de trial de mémoire.
Peut-être qu'un jour je m'en referai une. Enfin si je ne bazarde pas tout à la benne
Pleins mon cul. Entre le décès de ma mère avec une prise en charge hospitalière déplorable, me l'a renvoyant a domicile avec escarre et prothèse de hanche déboité. procédure d'expulsion heureusement avorté 3 heures après avoir payé le loyer et a la suite de l'enterrement. déménagement dans la ruine familiale en cours, et maintenant j'apprends qu'il y aurait un projet de prise de ma baraque par la mairie pour la raser et élargir la route.
Quand je lit dans les faits divers qu'un gars tranquille a prit un fusil et buter tout le monde. Maintenant je comprends parfaitement
Les cagiva Prima n'ont pas un moteur Derbi.
https://www.subito.it/accessori-moto/ca ... 196438.htm
https://www.milanuncios.com/recambios-y ... 504789.htm
La fourche tu peut directement y mettre de la 20 et des cales aux ressorts. L'amortisseur et encore plus infâme que la fourche.
Les joints pour les étriers ont arriver à les trouver en prenant des joints d'AJP de trial de mémoire.
Peut-être qu'un jour je m'en referai une. Enfin si je ne bazarde pas tout à la benne
Pleins mon cul. Entre le décès de ma mère avec une prise en charge hospitalière déplorable, me l'a renvoyant a domicile avec escarre et prothèse de hanche déboité. procédure d'expulsion heureusement avorté 3 heures après avoir payé le loyer et a la suite de l'enterrement. déménagement dans la ruine familiale en cours, et maintenant j'apprends qu'il y aurait un projet de prise de ma baraque par la mairie pour la raser et élargir la route.
Quand je lit dans les faits divers qu'un gars tranquille a prit un fusil et buter tout le monde. Maintenant je comprends parfaitement
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Re: Gilera gp50
condolėances 103P....
Ca me fait penser au dėcès de la mère de ma femme.... les pompiers/ gendarmes l'ont dėcouverte chez elle, le corps dėcomposė (au moins 3 mois d après le lieutenant). Donc avis de dėcès rédigė en conséquence. Ben, le locataire, Edf, le gaz, etc..... ne se sont pas génés pour demander le solde å la date de découverte du corps.....sans parler de la banque postale qui devait se frotter les mains chaque fois qu'elle y allait ( au moins 8 contrats d assurance,,,). En plus, c'était une personne qui n'avait pas internet, je te raconte pas le bordel pour fermer tous les comptes/abonnemements.
'fin bon.... je comprends ceux qui prennent les armes aussi, des fois....
DESOLE du HS, mesta
Ca me fait penser au dėcès de la mère de ma femme.... les pompiers/ gendarmes l'ont dėcouverte chez elle, le corps dėcomposė (au moins 3 mois d après le lieutenant). Donc avis de dėcès rédigė en conséquence. Ben, le locataire, Edf, le gaz, etc..... ne se sont pas génés pour demander le solde å la date de découverte du corps.....sans parler de la banque postale qui devait se frotter les mains chaque fois qu'elle y allait ( au moins 8 contrats d assurance,,,). En plus, c'était une personne qui n'avait pas internet, je te raconte pas le bordel pour fermer tous les comptes/abonnemements.
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Re: Gilera gp50
T'inquiète, ça ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
Bon, là c'est quand-même pas cool vos affaires, 103p si j'ai bonne mémoire tu enchaînes des galères assez ahurissantes, là je ne sais que dire, alors je ferme ma gueule. Mais juste : courage.
Merci pour les tuyaux, je n'aurai effectivement pas pensé à me tourner vers l'Espagne ou l'Italie
Jef, 50cc euh non, même si je parts dans l'optique du full stock, ça je peux pas. Je veux pas non plus d'un hyper racing, faut juste un bon compromis que ce soit correctement efficace un peu partout. En euro 2 on trouve encore des cylindres sympa, mais c'est pas non plus le catalogue le plus fourni.
Mais je n'en suis pas encore là, j'en suis même treees loin !
Bon, là c'est quand-même pas cool vos affaires, 103p si j'ai bonne mémoire tu enchaînes des galères assez ahurissantes, là je ne sais que dire, alors je ferme ma gueule. Mais juste : courage.
Merci pour les tuyaux, je n'aurai effectivement pas pensé à me tourner vers l'Espagne ou l'Italie
Jef, 50cc euh non, même si je parts dans l'optique du full stock, ça je peux pas. Je veux pas non plus d'un hyper racing, faut juste un bon compromis que ce soit correctement efficace un peu partout. En euro 2 on trouve encore des cylindres sympa, mais c'est pas non plus le catalogue le plus fourni.
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Re: Gilera gp50
En E2 il y a encore de quoi faire en moteur.
Perso j'aimais bien le metrakit pro race XL. En gros c'est un haut moteur metrakit hand made avec un vilo course longue. Il y a plein de délire possible.
Il faut que tu regarde sur les carters moteurs s'il est marqué EBE ou EBS.
EBE : Derbi senda, Xtrem,...
EBS : Derbi GPR
La version GPR et équipé d'un arbre d'équilibrage et d'un barillet de vitesse inversé.
La connerie de Derbi c'est de ne pas avoir installé l'arbre d'équilibrage sur toutes les versions.
Les carters sont les mêmes, sauf que les EBE n'ont pas les usinages de roulement pour installer l'arbre d'équilibrage. Certains le sont d'origine sans que l'ont ne sache pourquoi. Aléas et planification de production certainement.
L'am6 est conçue comme un vieux Yamaha dtmx. Le Derbi se rapproche plus d'un Honda. La conception est plus moderne avec surtout une vraie sélection de vitesse. Primaire taille droite, embrayage 5 ressorts tiré et non pas poussé. Donc pas de câble d'embrayage en plein milieu du carbu.
Perso j'aimais bien le metrakit pro race XL. En gros c'est un haut moteur metrakit hand made avec un vilo course longue. Il y a plein de délire possible.
Il faut que tu regarde sur les carters moteurs s'il est marqué EBE ou EBS.
EBE : Derbi senda, Xtrem,...
EBS : Derbi GPR
La version GPR et équipé d'un arbre d'équilibrage et d'un barillet de vitesse inversé.
La connerie de Derbi c'est de ne pas avoir installé l'arbre d'équilibrage sur toutes les versions.
Les carters sont les mêmes, sauf que les EBE n'ont pas les usinages de roulement pour installer l'arbre d'équilibrage. Certains le sont d'origine sans que l'ont ne sache pourquoi. Aléas et planification de production certainement.
L'am6 est conçue comme un vieux Yamaha dtmx. Le Derbi se rapproche plus d'un Honda. La conception est plus moderne avec surtout une vraie sélection de vitesse. Primaire taille droite, embrayage 5 ressorts tiré et non pas poussé. Donc pas de câble d'embrayage en plein milieu du carbu.
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Re: Gilera gp50
Alors là pas besoin d'aller voir, je peux te répondre tout de suite, moteur senda. C'est carrément écrit dessus. Pas fait gaf aux autres inscriptions par contre.
Sur mon gpr d'il y a 15 ans, il y avait effectivement un arbre d'équilibrage, et pour le coup je suis déçu qu'il n'y en ai probablement pas sur le moulin que j'ai.
Pour la comparaison am6/derbi, effectivement j'ai bien cerné ces différences. Dommage je commençais à bien le connaître l'am6
Par contre sa petite bille pour verrouiller le barillet, bof.
Pour la config, je verrai au moment venu, mais je pensais de toute façon m'orienter sur un longue course, j'y ai goûté et j'aurais du mal à m'en passer !
J'ai trouvé sur lbc un carénage complet, mais c'est d'aprilia rs50 après 2006, je ne sais pas du tout si ça se monte sans trop de difficulté, si le galbe colle à celui du cadre.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2368400734.htm
Encore un joli billet...
Sur mon gpr d'il y a 15 ans, il y avait effectivement un arbre d'équilibrage, et pour le coup je suis déçu qu'il n'y en ai probablement pas sur le moulin que j'ai.
Pour la comparaison am6/derbi, effectivement j'ai bien cerné ces différences. Dommage je commençais à bien le connaître l'am6
Par contre sa petite bille pour verrouiller le barillet, bof.
Pour la config, je verrai au moment venu, mais je pensais de toute façon m'orienter sur un longue course, j'y ai goûté et j'aurais du mal à m'en passer !
J'ai trouvé sur lbc un carénage complet, mais c'est d'aprilia rs50 après 2006, je ne sais pas du tout si ça se monte sans trop de difficulté, si le galbe colle à celui du cadre.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2368400734.htm
Encore un joli billet...
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Re: Gilera gp50
le metrakit xl ...
mais sinon, disons en budget 0 limites, ça serait le 80wr pour ma part ! en course 44.9 et piston 47.6
https://www.ebay.fr/itm/265312619955?ha ... Sw-v1hQE1I
1 flan de trouvé
sinon https://www.hubert-cycles.com/carenage- ... 01986.html a peindre comme l'origine
edit : la gilera est + proche de la gpr ou de la prima?
mais sinon, disons en budget 0 limites, ça serait le 80wr pour ma part ! en course 44.9 et piston 47.6
https://www.ebay.fr/itm/265312619955?ha ... Sw-v1hQE1I
1 flan de trouvé
sinon https://www.hubert-cycles.com/carenage- ... 01986.html a peindre comme l'origine
edit : la gilera est + proche de la gpr ou de la prima?
Dernière modification par Jef le jeu. 29 juin 2023 - 12:17, modifié 1 fois.
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Re: Gilera gp50
Ça peut peut-être t'intéresser :
https://www.hubert-cycles.com/carenage- ... f71myjnPCo
Édit , je n'avais pas vu que jef t'avait mis le même lien
https://www.hubert-cycles.com/carenage- ... f71myjnPCo
Édit , je n'avais pas vu que jef t'avait mis le même lien
- mesta208
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Re: Gilera gp50
Yep merci les gars
Et le carénage leboncoin vous en pensez quoi ?
Bon l'ennui, c'est que ce n'est pas le même cadre, et que le réservoir est devant (un vrai quoi) et moi c'est sous la selle. Ça me semble beaucoup d'adaptation sans être certain que le carénage épouse le cadre.
Je vais réfléchir à l'option poly
Édit : je viens de regarder, OK c'était la version d'avant de gilera . A priori sur photo ça a l'air d'être le même cadre, enfin faudrait voir à poil.
103p :
Et le carénage leboncoin vous en pensez quoi ?
Bon l'ennui, c'est que ce n'est pas le même cadre, et que le réservoir est devant (un vrai quoi) et moi c'est sous la selle. Ça me semble beaucoup d'adaptation sans être certain que le carénage épouse le cadre.
Je vais réfléchir à l'option poly
Je dirais gpr, mais connais pas la primaedit : la gilera est + proche de la gpr ou de la prima?
Édit : je viens de regarder, OK c'était la version d'avant de gilera . A priori sur photo ça a l'air d'être le même cadre, enfin faudrait voir à poil.
103p :
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
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- Jef
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Re: Gilera gp50
je ne vois pas bien le bras, système de biellettes pour l'amortisseur? me semble que non, mais l'amorti a l'air bien bas côté bras.
pour les carénages, c'est toujours la loterie quand tu adaptes
pour les carénages, c'est toujours la loterie quand tu adaptes
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Re: Gilera gp50
Bon, décision prise, je commande le poly.
Faut bien se décider à un moment, et c'est ce qui sera le plus compatible, même si le carénage gpr n'est pas celui de la gilera, ce sera plus cohérent
Faut bien se décider à un moment, et c'est ce qui sera le plus compatible, même si le carénage gpr n'est pas celui de la gilera, ce sera plus cohérent
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
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Re: Gilera gp50
Heureusement que tu a un poste a soude derrière la gpr ça ne va pas s'adapter tout seul
La vie commence à 14 000 tours/min
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Re: Gilera gp50
Encore faudrait-il que je sache m'en servir...
Je parlais de prendre le carénage gpr, pas celui du bon coin. Tu penses que ça va être chaud aussi ?
Après je m'attends pas non plus à ce que ce soit plug&play, mais déjà plus adapté à la gp que le carénage rs.
Je parlais de prendre le carénage gpr, pas celui du bon coin. Tu penses que ça va être chaud aussi ?
Après je m'attends pas non plus à ce que ce soit plug&play, mais déjà plus adapté à la gp que le carénage rs.
*av49 :
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Re: Gilera gp50
ah, tu as commandé le carénage chez WH?
nickel, c'est effectivement celui qui se rapprochera le plus
nickel, c'est effectivement celui qui se rapprochera le plus
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Re: Gilera gp50
Édit : oui, à l'instant.
*av49 :
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Re: Gilera gp50
Pour moi la Gilera est une Derbi. Juste la marque qui change
Comme tu a le 1 er modèle, tu a des pattes pour attacher le carénage.
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Re: Gilera gp50
C'est déjà une good news
Je serai fixé d'ici 15/20 jours.
Maintenant si je trouve une araignée, le projet commencera à devenir viable.
Une charnière de coffre aussi, des serrures, des demi guidon, un bloc compteur...
Je serai fixé d'ici 15/20 jours.
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*av49 :
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