Bidalot G2 entraxe peugeot
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- Dieu de la mob
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Ptin y'a moyen de passer avec ça au bureau de tabac! Vais test'
Jdonne bien des francs depuis un moment...
Bref.
Belle trouvaille ce haut moteur. Te fais pas chier a trouver un grosse soie, car après jte dit pas le délire pour trouver les roulements. Achete un bon vilo Bidalot ou Carenzi, ca ira aussi bien.
Jdonne bien des francs depuis un moment...
Bref.
Belle trouvaille ce haut moteur. Te fais pas chier a trouver un grosse soie, car après jte dit pas le délire pour trouver les roulements. Achete un bon vilo Bidalot ou Carenzi, ca ira aussi bien.
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Déjà faudrait-il savoir pour quel usage...tu vas te servir de ce haut moteur?? Compétition ou pour rouler sur route..car là t'es hors...mais hors la lois gros moteur avec culasse qui est pas prévu pour un cadre Peugeot...marquage Bidalot...bref même avec un pot boudin t'es déjà avec un proto aux yeux d'la marée chausée...enfin j'te dis çà simplement pour te dire que voilà...t'es tomber par hazard sur ton haut moteur...maintenant que tu l'as...prend ton temps de faire les choses...y'a que de cette manière que tu arriveras à un résultat et par la suite courir...?...c'est fait pour circuit ces p'tites bêtes
For race only !!
- matrhack
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La compet pas de suite si je mi lance :p
si un vilo renforcer tien le choc je le monterai sur un bm origine/poloch avec un bon vilo en fesant ca gentillement avec du temp ca peu le faire je pense.
la route :s j'ai le scoot pour promener meme si j'aime pas ce truc :s
Eventuellement un essai ou deux sur route mais pas pour allez chercher le pain en ville
je vais demonter ma fourche inverser cette aprem et voir si il y a amoyen de la rabaisser un peu ca me fera un truc sympas frein a dique fourche hydro jante a rayon bien large XD
si un vilo renforcer tien le choc je le monterai sur un bm origine/poloch avec un bon vilo en fesant ca gentillement avec du temp ca peu le faire je pense.
la route :s j'ai le scoot pour promener meme si j'aime pas ce truc :s
Eventuellement un essai ou deux sur route mais pas pour allez chercher le pain en ville
je vais demonter ma fourche inverser cette aprem et voir si il y a amoyen de la rabaisser un peu ca me fera un truc sympas frein a dique fourche hydro jante a rayon bien large XD
Pour moi, deux solutions: Soit te faire un projet compet', et tu prends bien ton temps pour faire un truc aux ptits oignons, soit tu t'en sépare pour quelqu'un qui saura l'utiliser à sa juste valeur.
Mais ça reste un massacre de l'utiliser sur route: Dûr à règler, fait du bruit, consomme, tout dans les hauts régimes. Bref, autant prendre un haut moteur adaptable, même du Bidalot RR, qui est carrément plus plaisant à conduire quotidiennement
Ceci n'est que mon avis, bien entendu
Mais ça reste un massacre de l'utiliser sur route: Dûr à règler, fait du bruit, consomme, tout dans les hauts régimes. Bref, autant prendre un haut moteur adaptable, même du Bidalot RR, qui est carrément plus plaisant à conduire quotidiennement
Ceci n'est que mon avis, bien entendu
ton cylindre est bien un g2 peugeot assé rare a trouver car les peugeot n'on jamais ete au top en course
il y a plusieur point a savoir sur les version peugeot
deja il n'y a pas de version a ou b seul le diam 40 exist car sur peugeot il y a qu'un type de course sur les vilo
en suite il te faut ou un vilo bidalot pour peugeot seul le soie de 20 a exister le reste des vilo peugeot sont des type origine soit un vilo longue bielle car le cylindre est de base mbk qui on une bielle plus longue que peugeot un vilo malossi bielle longue sa tres bien
si tu a pas besoin de bielle longue c que l'embase a ete toucher est c tres dommage
j'ai en ma pocession un exemplaire si tu monte un vilo en soie de 20 il te faut obligatoirement passer sur un spx car sur sp le vario sera decalé et c pas bon
ou alors passer en vilo malossi et la tu peu monter sur sp
si tu pas en soie de 20 tu a pas grand choix en vario variotop ou bidalot apres tu passe sur du vario gp 120mm avec les couroie plus large donc modif de la poulie
avoir un g2 c bien mais il faut le reste qui vas avec autrement tu tiendra pas un moteur longtemps et tu risquera d'abimer ton jolie hm
il y a plusieur point a savoir sur les version peugeot
deja il n'y a pas de version a ou b seul le diam 40 exist car sur peugeot il y a qu'un type de course sur les vilo
en suite il te faut ou un vilo bidalot pour peugeot seul le soie de 20 a exister le reste des vilo peugeot sont des type origine soit un vilo longue bielle car le cylindre est de base mbk qui on une bielle plus longue que peugeot un vilo malossi bielle longue sa tres bien
si tu a pas besoin de bielle longue c que l'embase a ete toucher est c tres dommage
j'ai en ma pocession un exemplaire si tu monte un vilo en soie de 20 il te faut obligatoirement passer sur un spx car sur sp le vario sera decalé et c pas bon
ou alors passer en vilo malossi et la tu peu monter sur sp
si tu pas en soie de 20 tu a pas grand choix en vario variotop ou bidalot apres tu passe sur du vario gp 120mm avec les couroie plus large donc modif de la poulie
avoir un g2 c bien mais il faut le reste qui vas avec autrement tu tiendra pas un moteur longtemps et tu risquera d'abimer ton jolie hm
J'ai exactement ce problème sur SP. Je m'oriente vers un changement de cadre ou une modif poulie.nathan07 a écrit :ton cylindre est bien un g2 peugeot assé rare a trouver car les peugeot n'on jamais ete au top en course
il y a plusieur point a savoir sur les version peugeot
deja il n'y a pas de version a ou b seul le diam 40 exist car sur peugeot il y a qu'un type de course sur les vilo
en suite il te faut ou un vilo bidalot pour peugeot seul le soie de 20 a exister le reste des vilo peugeot sont des type origine soit un vilo longue bielle car le cylindre est de base mbk qui on une bielle plus longue que peugeot un vilo malossi bielle longue sa tres bien
si tu a pas besoin de bielle longue c que l'embase a ete toucher est c tres dommage
j'ai en ma pocession un exemplaire si tu monte un vilo en soie de 20 il te faut obligatoirement passer sur un spx car sur sp le vario sera decalé et c pas bon
si tu pas en soie de 20 tu a pas grand choix en vario variotop ou bidalot apres tu passe sur du vario gp 120mm avec les couroie plus large donc modif de la poulie
Je ne te rejoins pas en ce qui concerne les modèles:
Il y a eu une version A, prévue pour bielle de 76mm, (origine Peugeot), et une version B, prévue pour bielle "MBK" de 85mm.
K3vin pourra témoigner. Il est possesseur d'un modèle "A".
A noter que la qualification des versions "A" ou "B" pour les modèles Peugeot n'est pas du même type que celle de MBK.
103 SP en cours de remontage
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attention a ce que l'on raconte...d'où les 103 sont moins bon que les mbk ????? c'est juste que BIDALOT a choisit mbk pour faire la compet....et un bas moteur un peu trop "pourri" sur peugeot, a part ça, les 103 ont autant de chance que leurs colègues 51....
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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bonjour
moi se qui me désole , c'est de constaté que y en as qui ont des becanes configuration compet et qui roule sur route publique avec .
c'est sur c'est le pied de niquer de la pieces de compet sa le fait c'est cool .
non pas le petit gars qui cherche a savoir se qu'il a chopé comme pieces grace au hazard qui donne sa chance a chacun . celui-la vas se démerdé a se faire petit a petit sa config mob de compet et pour trouvé se qu'il a besoin s'inscrire dans un club de moto et il finira accroc a la compet .
et sera desolé de"seuvré de constaté que la pieces devient de plus en plus rare cause de colectionneur de vitrine trop bien garnie de piece en TRES BON ETAT , alors quelles devrais étre en fin de vie bréff je m'arréte y en as trop .
courage en patiense et tu y arrivera a te faire une super mob de compet , tu as une pieces , il te manque le reste , c'est un bon début .
BY BYE
moi se qui me désole , c'est de constaté que y en as qui ont des becanes configuration compet et qui roule sur route publique avec .
c'est sur c'est le pied de niquer de la pieces de compet sa le fait c'est cool .
non pas le petit gars qui cherche a savoir se qu'il a chopé comme pieces grace au hazard qui donne sa chance a chacun . celui-la vas se démerdé a se faire petit a petit sa config mob de compet et pour trouvé se qu'il a besoin s'inscrire dans un club de moto et il finira accroc a la compet .
et sera desolé de"seuvré de constaté que la pieces devient de plus en plus rare cause de colectionneur de vitrine trop bien garnie de piece en TRES BON ETAT , alors quelles devrais étre en fin de vie bréff je m'arréte y en as trop .
courage en patiense et tu y arrivera a te faire une super mob de compet , tu as une pieces , il te manque le reste , c'est un bon début .
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le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
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- matrhack
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c'est une façon comme une autre de les faire vivre et de ce faire plaisir ... l'utilisation sur route de tel moteur c'est certes pas le top mais ca les fait vivre ET ca n'empêche pas de bien les traiter ...staffman a écrit :configuration compet et qui roule sur route publique avec .
la pieces devient de plus en plus rare cause de colectionneur de vitrine trop bien garnie de piece en TRES BON ETAT
bonjour
c'est dommage que certain aprouve l'utilisation de pieces de compet sur route publique trés dommage . sans commentaire je ne débatrait pas dessus .
BY BYE
c'est dommage que certain aprouve l'utilisation de pieces de compet sur route publique trés dommage . sans commentaire je ne débatrait pas dessus .
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- alex51man
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- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
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Oui enfin bon ...
Si tu part de ce principe, tu met 90% des pocesseurs de 2 roues motorisés derrière les barreaux ...
et malheureusement, tout le monde n'a pas la possibiliter de faire de la compet, même si on a tous ce qui faut et qu'on en a envie (faut trouver un circuit assez près ou se caller un WE, re-payer, rentrer dans le cadre des règlements ...
et quand on a pas une grosse bagnole ou un porte moto, on fait comment ??
Et j'en oublie beaucoup d'autres ... (bah oui, comme un gars de ma commune qui s'st fait payer un vrai terrain de cross (un gros gros truc ) et comme de par hasard, si on est pas adhérent a tout un tas de coneries on peut pas y aller ... du coup sa sert qu'a lui, mais je trouve pas sa très correct , sinon il y aurais du bon mob cross de fait ! Ou a 18 km de chez moi une piste d'aviation a l'abandon depuis X temps avec une bande de plus de 10 km de long et 500m de large mais c'est interdit, car soit disant "dangereux" et que sa gène une espèce de grillon , bref) ...
Même si on a de la bonne volonté, on fit tout pour nous mettre des batons dans les roues , donc après faut pas s'étonner de certains trucs ...
Si tu part de ce principe, tu met 90% des pocesseurs de 2 roues motorisés derrière les barreaux ...
et malheureusement, tout le monde n'a pas la possibiliter de faire de la compet, même si on a tous ce qui faut et qu'on en a envie (faut trouver un circuit assez près ou se caller un WE, re-payer, rentrer dans le cadre des règlements ...
et quand on a pas une grosse bagnole ou un porte moto, on fait comment ??
Et j'en oublie beaucoup d'autres ... (bah oui, comme un gars de ma commune qui s'st fait payer un vrai terrain de cross (un gros gros truc ) et comme de par hasard, si on est pas adhérent a tout un tas de coneries on peut pas y aller ... du coup sa sert qu'a lui, mais je trouve pas sa très correct , sinon il y aurais du bon mob cross de fait ! Ou a 18 km de chez moi une piste d'aviation a l'abandon depuis X temps avec une bande de plus de 10 km de long et 500m de large mais c'est interdit, car soit disant "dangereux" et que sa gène une espèce de grillon , bref) ...
Même si on a de la bonne volonté, on fit tout pour nous mettre des batons dans les roues , donc après faut pas s'étonner de certains trucs ...