bras oscillant 103 malossi

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kristof
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bras oscillant 103 malossi

Message par kristof »

voila tous neuf :arrow:


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TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

joli, ce n'est pas d'origine les autoc' ?
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Message par B-link »

Ah ouais, t'es comme ça toi :lol:

A part le fait qu'il soit en section carrée, c'est quoi l'intérêt ? Le mono amorto peut être ?
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matrhack
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Message par matrhack »

Il n'y a pas de fixation de suspatte ...
Support de bequille lateral (spx ?)
what else ?
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Message par BAk0U »

B-link a écrit :Ah ouais, t'es comme ça toi :lol:

A part le fait qu'il soit en section carrée, c'est quoi l'intérêt ? Le mono amorto peut être ?
donc celui que j'avais vu sur le bon coin etait bel et bien un truc connu et pas du fait maison !


belle bete mon cher kristof !
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Message par TEAM-MIR35 »

matrhack a écrit :Il n'y a pas de fixation de suspatte ...
Support de bequille lateral (spx ?)
what else ?
tu n'as jamais vu de bras de spx toi :lol:
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matrhack
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Message par matrhack »

J'en ai 4 je parle de la fixation de bequille qui est quasi la meme et au meme emplacement ;)
cannard
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Message par cannard »

j'avais pas vu que il n'y avait pas la fixation pour les amortos :shock:

par contre je vois pas trop l'intérêt, le ressort moteur est toujours sur le bras et du coup à chaque bosse ton moteur fait la chèvre...

m'enfin c'est quand même très beau :icon_thumright:

edit : c'est bizarre le coup des amortos, tous ceux de là galerie l'ont :?

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Dernière modification par cannard le sam. 15 nov. 2008 - 14:52, modifié 1 fois.
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Message par matrhack »

Il y a une sacré pate de fixation au centre qui peut servir pour le ressort moteur on dirait et aussi pour un mon amortos a voir ;)
jean philippe
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Message par jean philippe »

Il s'agit d'une première version prévu pour le mono amortisseur central 88-89, ceux de la galerie sont les miens, seconde version avec support pour amortisseurs d'origine à l'arrière classique. Belle pièce et rare, par contre il faut monter le ressort moteur d'origine, pas le polini et bricoler pour le giraudo/doppler.
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kristof
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Message par kristof »

c'est pas moi qui est collé les autocollants :?
j'avais meme pas remarqué qu'il n'y avait pas de support amortisseur :lol:
il y a des pattes dans le paquet il faut que je regarde a tous ca je l'ai recu ce matin :idea:
aufaite je l'ai acheté a la becanerie ils on dut racheté un vieux stock :wink:
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Message par DataMAX »

Du coup t'as récupéré le bras mais sans l'amortisseur ? :lol:
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Message par kristof »

ils le vendent pas l'amortisseur :roll: :?
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bert
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Message par bert »

il existait un truc du genre,mais qui permettair de monter un bras cours sur 103 sp
ça ressemblait à celui là,mais y'avais une fixation au niveau de la bequille,et une articulation
du coup la partie ou etait fixée le moteur etait fixe
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kristof
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Message par kristof »

exacte j'aurai preferé celui la :!:
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Message par wargmy »

Celui dont parle bert, c'est le bras oscillant FAC, celui de Popov (cf le post de sa mob)
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Il n'y a pas eu que le FAC Création en bras oscillant mi fixe, mi articulé, il y a eu du Fior alu et acier; pour 103 SP-MV. Je ne sais pas si c'était commercialisé complet ou à faire soi même, Voici une photo.
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Message par freddu29 »

ouah!
que de belle pieces!!!
je savais pas que ceci avait été fais pour les vieux 103...
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Message par matrhack »

Je veut pas dire mais le deuxieme bras ya moyen de faire pareil avec un bras de spx et un bras de sp ... et un peu de fraille :)
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Message par Herpo »

attention livré sans fixations amortisseur, bague de pédalier et silent block

photos non contractuelles
Comme dit dans l'annonce de la becanerie il n'y a pas les fixations d'amorto, va faloir que tu adapte sa toi meme :?
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kristof
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Message par kristof »

oui c'est des malins si tu clic pas sur + de renseignement tu voi pas ce qu'ils marquent :idea: :roll:
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Message par jean philippe »

Les photos présentées sur leur site proviennent d'ici, enfin de la galerie de pièce. C'est moi qui les ai faites, celle qui est complète (sur fond noir)avec les pièces détachées leur sert de présentation, ça ne me gêne pas, j'en avais touché deux au principal intérressé lors du meeting de Périgueux. Le prix de la pièce a été revu à la hausse (+ de 20 €), pas de fixation d'amortisseur arrière et les accessoires à acheter en plus chez Peugeot; silent bloc et bague pour axe de pédalier.
Pour mettre les points de fixations arrières: pièces acier, soudure et remise en peinture; du boulot avant de le monter.
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Message par s-b0ard »

pas mal le bras FIOR.
je crois que je vais m'en faire un, pour le tsm :lol:
:wink:
cannard
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Message par cannard »

b-slayer avait fait quelque chose de semblable avec un bras de XR ;)

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le seul truc dommage c'est que de faire ça ça rallonge beaucoup la mob :?

sinon buzzetti (la marque :lol:) en avait fait un aussi :

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sinon pour faire encore plus simple suffit de couper celui d'origine et de l'articuler :arrow:
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Message par matrhack »

Si tu mixe bras oscillant (le spx est plus court que celui de xr je crois mais les fixation sont pas les memes ...)
Il faut bien couper au bon endroit xD
Bien realiser c'est un vrai plus et ca te coutera pas grand chose un peu de feraille des bagettes de soudures ...
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Message par cannard »

au pire en prenant son temps en refaire un ça doit pas être sorcier, ça m'a toujours tenté, parce que le moteur qui fait la chèvre à chaque bosse c'est pénible :?

c'est dommage que je sache pas souder, j'ai tout le matos y compris un bras de sp percé :roll:

par contre pour le bras de RCX, pour en avoir un c'est trop long, ça va faire quelque chose de semblable à un bras de XR en longueur, sauf qu'en plus le "téton" pour le tambour est du mauvais côté :?
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Message par matrhack »

Le bras de spx c'est rien de plus qu tube carré ....

Dit toi bien que si tu essaye pas tu saurra pas ....
Prend deux chute en acier et essaye
Si tu fait ca bien y a pas de souci demande a ton pere (c'est lui qui a un poste de soudure non ? il sait s'en servir :p)

le bras de spx ca doit pas etre si dur a trouver quand meme ?
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Message par cannard »

c'est ça que j'ai :

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après tant qu'à essayer autant essayer de faire le bras entier en achetant d tube carré, m'enfin pas le temps malheureusement...

le bras de SPX c'est de l'alu je crois, pour souder vaut mieux commencer par de l'acier, c'est beaucoup plus simple...
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Message par wargmy »

cannard a écrit :au pire en prenant son temps en refaire un ça doit pas être sorcier, ça m'a toujours tenté, parce que le moteur qui fait la chèvre à chaque bosse c'est pénible :?
C'est ton ressort moteur. :wink:
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Message par cannard »

pourquoi ça le fait que quand je passe sur une bosse alors :?: c'est juste parce qu'il est directement sur le bras oscillant et pas sur le cadre...
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