Kit bidalot replica, ou vrai bidalot ?
Kit bidalot replica, ou vrai bidalot ?
Bonjour a tous ,
Voila on me vend un kit bidalot 50 , le vendeur me dit que c'est un vrai,moi je pense l'inverse .
Les transferts on étaient retravaillé dessus, ca se voit.Aprés on dirait un piston d'origine ( 2segments) (mais je sais pas trop).
Le kit a était repeint en gris, si vous avez des informations sur celui -ci je suis preneur.
Merci
Photos:
http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 031pr6.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 002uk0.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 033hl2.jpg
http://img224.imageshack.us/my.php?imag ... 032gy1.jpg
http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 003pl2.jpg
Voila on me vend un kit bidalot 50 , le vendeur me dit que c'est un vrai,moi je pense l'inverse .
Les transferts on étaient retravaillé dessus, ca se voit.Aprés on dirait un piston d'origine ( 2segments) (mais je sais pas trop).
Le kit a était repeint en gris, si vous avez des informations sur celui -ci je suis preneur.
Merci
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http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 031pr6.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 002uk0.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 033hl2.jpg
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- Dieu de la mob
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bidalot RR sans aucune hésitation
le G2 junior avait des boosters
et le vrai G2 (qui est très rare pour peugeot, PoPoV et matrhack sont les seuls du forum a en avoir un...) a l'aspect d'un cylindre pour MBK d'extérieur
le piston est un piston de cylindre origine liquide ou de cylindre de TSM (c'est d'origine ces ouvertures, pour alimenter les transferts arrières )
le G2 junior avait des boosters
et le vrai G2 (qui est très rare pour peugeot, PoPoV et matrhack sont les seuls du forum a en avoir un...) a l'aspect d'un cylindre pour MBK d'extérieur
le piston est un piston de cylindre origine liquide ou de cylindre de TSM (c'est d'origine ces ouvertures, pour alimenter les transferts arrières )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Oui c'est clair MDRantoine a écrit :Très bon en effet le "G2 Open" de Polini (équivaut à un Junior de Bidalot quoi, on est très loin des Open...)
visitez la boutique du 50cc ici : Le site : http://www.mir35.com/
Le Blog : http://teammir35.skyrock.com
Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
Le Blog : http://teammir35.skyrock.com
Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
matrhack a écrit :Ce que tu montre c'est (derniere tof) c'est pas ni le mien ni celui de popov c'est un mbk le peugeot a pas cet entraxe
sur mon bidalot (le g2 peugeot) y aun pistard 1 segment qui a 2 legere entaille au dessus de l'axe
C'est a coup sur un replica
éhéh moi aussi j'en ai un maintenant, mais moi j'ai un G2A (pour peugeot)
103x² Black edition ...... => <= ....... By leodiablo