[Pot]POLINI:
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[Pot]POLINI:
Il y a une semaine de sa un voisin me dit d'aller chercher des pièces de mob (103) et voila que je rentre j'ai moi avec une poubelle pleine de pièces et la je vois quoi un pot je regarde le corps pas de plaques je regarde la cartouche POLINI je commence a m'affoles tous comptent je vais sur le net je regarde pot polini (...) je trouve quelque pot mais pas le miens m'aime pas la cartouche du miens alors sois je suis un mauvais chercheur; ou mon pot et rare a vous de me le dire...
PS: Que favorisent t-il les bas, hauts ou mis-régimes?
PS: Que favorisent t-il les bas, hauts ou mis-régimes?
MADE AT HOME
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- Technicien
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on dirait un polini silver label non?
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
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non ,pense pas
un silver label c'est sa http://galerie.competition50cc.info/dis ... =114&pos=3
sa colle pas trop
faudrais pouvoir avoir + de photos....
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sa colle pas trop
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- Dieu de la mob
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- Dieu de la mob
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A mon avis, il n'y a que la cartouche qui vient de chez polini
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
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plaque TPSI
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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- Dieu de la mob
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- kevinman202
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C' est un poppy gold .Il n'y a que deux pattes de renfort, l'une au dessus, l'autre en dessous.
Elles ont été un peu raccourcis et le support du silencieux sur lequel tu visses a été coupée.
Le miens est monté avec un silencieux Bidalot et a subi la même modif'.
(j'ai une photo mais hiboox foire)
Après, ce qui me chagrine, c'est le diamètre au niveau de la rotule.
Sur le miens, c'est plus gros...
Elles ont été un peu raccourcis et le support du silencieux sur lequel tu visses a été coupée.
Le miens est monté avec un silencieux Bidalot et a subi la même modif'.
(j'ai une photo mais hiboox foire)
Après, ce qui me chagrine, c'est le diamètre au niveau de la rotule.
Sur le miens, c'est plus gros...
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)