Barre de renfort utile ou pas ?
- Flucky
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Faux, les solides et les liquides combustibles ont tous un point d'auto-inflammation, la température à laquelle ils s'enflamment spontanément sans action extérieuretom-tom a écrit :Comme l'essence s'enflamme seulement sous forme de vapeur et non à l'état liquide ça ne risquerait rien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%E2 ... flammation
- Rastaf'
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A supposer que le reservoir soit plein ras la gueule, on peut envisager le fait que l'absence d'oxygene empeche la combustion (absence de comburant...)
Néanmoins je n'essaierais pas !
Néanmoins je n'essaierais pas !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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pour degazer le reservoir; il suffit de le vidanger et de le remplir d'eau.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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Ha la RDM
Pour complèter, et surtout pour ceux qui sont visuels: un petit schéma qui montre bien la résitance de différents profilés géométriques, à aire égale(ou similaire)
La première ligne montre l'aire du profilé, la deuxième montre la résistance selon l'axe horizontal, et le troisième selon l'axe vertical (ce qui nous intéresse ici).
En résumé, la barre travaillant en flexion à la verticale, et en compression, il faudrait plutôt une forme rectangulaire, et creuse (pour le poids )
Après c'est vrai que c'est pas très beau mais bon, si on veut de l'efficace...
Pour complèter, et surtout pour ceux qui sont visuels: un petit schéma qui montre bien la résitance de différents profilés géométriques, à aire égale(ou similaire)
La première ligne montre l'aire du profilé, la deuxième montre la résistance selon l'axe horizontal, et le troisième selon l'axe vertical (ce qui nous intéresse ici).
En résumé, la barre travaillant en flexion à la verticale, et en compression, il faudrait plutôt une forme rectangulaire, et creuse (pour le poids )
Après c'est vrai que c'est pas très beau mais bon, si on veut de l'efficace...
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+1pierrot22 a écrit :l'eau tu la gardes pas des années non plus
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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En effet Pierrot, tu ne la gardes pas 10 ans dans le réservoir, mais le simple fait de la mettre en contact avec la tôle intérieur du réservoir ne doit pas être bien conseillé!
Les réservoir de mob comme ceux de certaines bagnoles rouille à vitesse grand V lorsqu'il sotn en contact avec de l'eau, aussi peu de temps soit il.
De plus, si tu remets de l'essence dans le réservoir, tu as une chance sur deux qu'il te reste de l'eau dedans et là, bonjour les mélanges!
Les réservoir de mob comme ceux de certaines bagnoles rouille à vitesse grand V lorsqu'il sotn en contact avec de l'eau, aussi peu de temps soit il.
De plus, si tu remets de l'essence dans le réservoir, tu as une chance sur deux qu'il te reste de l'eau dedans et là, bonjour les mélanges!
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et toi , fin des doubles postes
sinon , pour les barres de rcx , je pense qu' elles sont mieux que celles que l' on achète car elle " encerclent " la colone de direction avec le collier sérré, donc sa travaille dans les 2 sens non ? ( désolé si je m' exprime mal mais c' est pas facile a expliquer )
sinon , pour les barres de rcx , je pense qu' elles sont mieux que celles que l' on achète car elle " encerclent " la colone de direction avec le collier sérré, donc sa travaille dans les 2 sens non ? ( désolé si je m' exprime mal mais c' est pas facile a expliquer )
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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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sujet intéressent
les mistral G2 avait une barre carré non?
bidalot RS aussi!
donc si la compet utilisé cela c'est qu'il y avait des avantages surment...
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