Un 75 Malossi pour 103 avec 8 transferts dont deux énormes à l'arrière qui occupe la moitié de la longueur de la chemise réf OH 24789C et
un piston et son segment neuf avec les Réf ASSo W, CDC, 2890 diamètre 44:
Dites moi si les deux sont de la même famille car le piston avec son segment va impec avec le cylindre mais les transferts sur le piston me semble différents de ceux du cylindre:
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/cylind12.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/cylind13.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/cylind14.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/cylind15.jpg)
Un piston de 75 toujours Malossi avec les Réf ASSo-WERKE, 8REV, 2627 lettre A 5V diam 44, je pense qu'il est pour MBK 51:
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/arriar10.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/latara10.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/latara11.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/piston10.jpg)
Un 75 Eurocylindro pour MBK 51en diamètre 46:
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/cylind16.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/cylind17.jpg)
Enfin, un piston neuf, jamais monté pour moteur inconnu (103) diamètre 40
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/piston11.jpg)
![Image](http://i75.servimg.com/u/f75/11/15/11/79/piston12.jpg)
Merci de vos idées sur la provenance des pièces inconnues et l'accouplement de certaines.
Pour nettoyer les pièces, j'ai fait au mieux mais pas top!