culasse pour polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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patroots
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culasse pour polini

Message par patroots »

Bonjour

J'aimerai savoir quel culasse pour un 50 w polini?
car impossible de trouver une culasse polini sur la bec' ou rcv
merci pour vos réponses
une 51 style café racer:eurocylindro 70cc,carter d'origine prépapé,carbu 19,pot bidalot,vario doppler
une 103 en cours style custom(réservoir en forme de cercueil)malossi 70cc,carter malossi,carbu 19....
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Jef
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Message par Jef »

liquide ou air?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
patroots
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Message par patroots »

c'est un polini air
une 51 style café racer:eurocylindro 70cc,carter d'origine prépapé,carbu 19,pot bidalot,vario doppler
une 103 en cours style custom(réservoir en forme de cercueil)malossi 70cc,carter malossi,carbu 19....
cannard
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Message par cannard »

bidalot ou doppler vu que c'est un piston à calotte plate, sinon une malossi irait aussi à la limite, mais ça sera moins bien ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Message par Jef »

une malossi pourrait tres bien aller, quand on voit la gueule du squish avec un piston bombé malossi.....

mais + 1 pour du bida
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par les frangins »

Et en liquide ?
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Vilo Bidalot G1/G2
Carters Polini prépa
Allumage PVL Bidalot Digital calé a 5.6
Carbu 21 dellorto + Pipe 19-21 Polini
Boîte à clapet Polini
Variotop Malossi montage inversé
Ressort Moteur Doppler
Pot Gianelli Sport silencieux carbone
BAR - Full Païoli gaz AR - Hydro AV
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Message par Xr_du_29 »

En liquide il me semble qu'il faut obligatoirement la Polini, car sur la mienne c'est un joint papier, et non torique.

Par contre si on peut mettre une autre culasse sur le Polini (Ce que j'en doute) ça serait vraiment mieux, j'ai vu plusieurs plaintes sur des fuites d'eau ... :roll:
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Message par les frangins »

Perso pas de problème de ce côté la, mais bon ce n'est pas éternel alors si je doit la changer pour divers problèmes que faire ?????!!!!!!

C'est sur on préfère fabriquer des culasses au top du top pour les scoots de m***e pffff !!!!
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Message par Xr_du_29 »

les frangins a écrit :Perso pas de problème de ce côté la, mais bon ce n'est pas éternel alors si je doit la changer pour divers problèmes que faire ?????!!!!!!

C'est sur on préfère fabriquer des culasses au top du top pour les scoots de m***e pffff !!!!
Pourquoi ? Tu parles des culasse bi-partie avec le plot ? On peut le faire soi-même à partir d'une culasse normale, Dam-Sport l'a fait sur une base Mk Sp :

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Un tour, une fraiseuse, un peu de jugeote et le tour est joué ! :)
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Message par matrhack »

Tu aime dam sport toi on dirait ....
Yen a un qui y avait penser ici ... il en reparler y a pas longtemps sur le post du BM mykitech
c'est faisable tu fraise complètement la culasse et tu tourne un plot ...
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Message par Xr_du_29 »

matrhack a écrit :Tu aime dam sport toi on dirait ....
Yen a un qui y avait penser ici ... il en reparler y a pas longtemps sur le post du BM mykitech
c'est faisable tu fraise complètement la culasse et tu tourne un plot ...
Sur certains points oui, d'autres non. Notamment leur mentalité hyper commerciale ! :wink:

Je vais rechercher ça merci ! :)
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louprider
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Message par louprider »

.............et voir des modélisations 3D :wink: :wink: :wink:
Pas nouveau, etc..mais il suffit de le faire !!!!!!!!!!
D'un autre coté, beaucoup ne peuvent pas réaliser ou faire réaliser: bonjour le business.............. :wink: :lol: :shock:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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Message par alex51man »

Je rectifie ... :)
Sur un cylindre Polini H20, on peut mettre comme culasse :
_ Polini évidemment :lol:
_ Bidalot
_ Origine (mais perf bof)
_ Malossi avec un peu de bidouille (forme space de la Malossi par rapport aux autres marques)
_ heu ... je vois pas ce qu'il y a d'autre comme culasse "courante"

Et les joint de culasse Polini sont a chier :roll: , tout ceux que j'ai vu avait des fuites !
Mais rien, n'empêche de jouer du tour pour créer une gorge de torique pour la chambre de combustion ! et on met de la patte a oinj au niveau du joint secondaire !

Et oui pour ceux qui ont des moyens technique, les plot Mykitech ont l'air au poil ! et ils sont pas trop cher ...
louprider, tu aurais la possibiliter de faire ce genre d'adaptation :P ??
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Message par Xr_du_29 »

Ah je savais même pas, merci Alex ! :wink:

Il faut crée des canaux pour le liquide aussi, regarder sur les photos que j'ai posté.

En tous cas, intéressant comme sujet, de quoi évoluer un peu les moteurs de mob ! :)

Si quelqu'un qui travaille dans le domaine passe par ici, combien d'heures environ pour réaliser ça ? :?
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Message par Lovecraft62840 »

Sinon j'ai vu que mykitech fabrique des culasses à plot pour MBK
51 G2
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G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Message par alex51man »

Ah, ils font un "couvre plot" ??
Quand j'étais allez voir, il y a avais les plots et une joli photo une fois assemblé ... et c'est tout :lol:
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trikar
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Message par trikar »

ils usinent simplement une culasse d'origine, rien de plus
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alex51man
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Message par alex51man »

Oui,
Mais est-ce que c'est toi qu'envoie ta culasse pour la modif ?
ou
ils font des toutes prêtes ?
ou
faut se démerder soit même ??
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