Sur ma rcx j'avais bricolé moi même un système de coupe circuit plus ou moins accessible, sur ma SP et depuis que je ne suis plus en prise direct je suis en mode : j'use mes baskets sur la cloche d'allumage ou je noie le moteur avec le starter ce qui est vraiment, mais alors vraiment pas cool.
A la fin de cette semaine je vais refaire un cablage totalement neuf sur ma 103, un circuit en 12v régulé par régulateur MBK et tant qu'à faire, c'est le moment de tirer deux petits cables vers le guidon pour avoir un interrupteur/ coupe circuit à portée de main.
J'ai sélectionné ces 3 produits :
![Image](http://rcv-team.com/b_1134.jpg)
![Image](http://www.jbc-accessoires.com/produits/150_interupteur.jpg)
![Image](http://img363.imageshack.us/img363/4205/aw1hz2vzl3jlcf9hcnrpy2xyy9.jpg)
Je pensais au premier : petit, discret et vraiment pas cher. Mais n'est ce pas de la merde ? On ne voit pas comment brancher ce petit truc.
Quelqu'un a t il une expérience avec ce "poussoir étanche" ?