compression sur kit 50 airsal t6
compression sur kit 50 airsal t6
Meme apres un "léger" rodage, ca ne comprime pas beaucoup. C' est du au segment unique ou bien mon cylindre ou mon segment ont un défault(ovalisé)?
- lowentity
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Re: compression sur kit 50 airsal t6
ou ton cylindre ou ton segment est ovale! il a combien de bornes? acheté neuf ou pas?
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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tu sais, un 50 polini , compresse lègèrement moins que un stock mais si tu dis que c'est vrément infime , il y a un problème.....change ton segment, ça coute pas une fortune, sait-on jamais.....si nn, joint culasse/compresseur mais je ne pense vrément pas.....ovalisé, les défauts usines existent mais....il faut controler , on peut tomber sur LE cylindre mal controlé...
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http://51piste.skyrock.com/
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alors c'est normal vérifie quand même l'étanchéité de ta culasse et ton joint de culasse etc... c'est quoi comme culasse?M.Zed a écrit :acheté neuf, il a une centaine de bornes...Il comprime mais c'est vraiment léger par rapport à un stock bi-segments.
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
C' est une culasse d' origine neuve et dans le doute j' ai passé l' assise du décompresseur à la pate a roder. Je vais passer pour un guignol mais j 'ai essayer ce kit avec un pot d' origine d' ou des performances médiocres. Par contre je viens de récuperer un pot serpentin malossi et je vais monter dessus une cartouche à absorption et j'ai une question: quelqu'un sait s' il y a des chicanes dans le corps de ce pot?
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Excellente la tof de webmobeur
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Pour ma pars j'avais le Airsal T6 et j'en avais de la compression !
Exelente la photos de webmobeur :p
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|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
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mouais
la compression ressentie au volant ...........
c'est pas un indice tres precis
bien sur il ne faut pas qu'il n'y ait rien du tout
mais l'etancheité relative du segment alors que l'on fait se deplacer le piston a une vitesse 1000 fois moindre que pendant le fonctionnement
ça ne veut rien dire du tout !!
beaucoup de moteur hyper performant (souvent en mono segment) on une étanchéité de segmentation tres faible en rotation a la main
en aucun cas cela veut dire que c'est pas bon , ou que le moteur a un défaut
pour exemple mon malossi mhr team ( mono segment) tout neuf juste rodé 2000 km
"compresse" bien faibard a la main
pourtant c'est une bete de guerre bourrée de couple et qui prend des tours comme un fou
la compression ressentie au volant ...........
c'est pas un indice tres precis
bien sur il ne faut pas qu'il n'y ait rien du tout
mais l'etancheité relative du segment alors que l'on fait se deplacer le piston a une vitesse 1000 fois moindre que pendant le fonctionnement
ça ne veut rien dire du tout !!
beaucoup de moteur hyper performant (souvent en mono segment) on une étanchéité de segmentation tres faible en rotation a la main
en aucun cas cela veut dire que c'est pas bon , ou que le moteur a un défaut
pour exemple mon malossi mhr team ( mono segment) tout neuf juste rodé 2000 km
"compresse" bien faibard a la main
pourtant c'est une bete de guerre bourrée de couple et qui prend des tours comme un fou
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Ca y est, j' ai monté la cartouche à absorption sur le pot et j' ai fait un petit tour. Ca marche !. Bon c'est un peu creux en bas mais le moteur prend enfin des tours et le bruit est super ! (limite suspect quand la mob est lancée, BREEEEET BREEEEEEEEEET mdr quand on met des coups de gaz une fois lancé, je ne me rappelais plus du bruit que faisait une mob un peu préparé). Trop bon.
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Ca fait pareil sur le mien, compression tres faible quand on tourne à la main, même avec un volume adapté, mais ça marche bien. J'avais vérifié le volume de chambre qui était correct, donc pas de souci, comme dirais l'autre: "tant que ça roule"!
Sinon c'est sympa comme moteur, ta config est celle du premier moteur de fluke sur son mobyx, et c'est aussi ce à quoi je suis revenu sur ma 88. Ça marche bien avec une p'tite prépa et ça reste fiable.... Du bonheur quoi
Sinon c'est sympa comme moteur, ta config est celle du premier moteur de fluke sur son mobyx, et c'est aussi ce à quoi je suis revenu sur ma 88. Ça marche bien avec une p'tite prépa et ça reste fiable.... Du bonheur quoi