Ma premiere voiture !!!
-
- Apprenti
- Messages : 668
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
- Localisation : Charente-maritime
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
Oh mais que d'agressivité, je n'ai plus qu'à me taire et écouterbykersdu17 a écrit :
Lol t'est vraiment bouché je te dis que c'est une 115 le moteur na pas ete changé et la 1.6 a existé en 3 modele 105 cv de 1984 a 1986 115 de 1986 a 1992 et en 1985 il ont sortie une seire pts de 125 cv en 1986 la 105 cv et la 115 se vendai en meme temps !
Mais qu'est-ce que je raconte, il manquerait plus que ça
Dernière modification par bergouade63 le mar. 20 janv. 2009 - 5:19, modifié 2 fois.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Tiens c'est etrange
Il me semblait qu'il avait été commercialisé un kit PTS de 125CV en 1985 pour la 105CV... Mais je n'ai jamais entendu parlé d'une commercialisation en série...
Si Louprider passe par ici : qu'est ce que t'en pense ?
Il me semblait qu'il avait été commercialisé un kit PTS de 125CV en 1985 pour la 105CV... Mais je n'ai jamais entendu parlé d'une commercialisation en série...
Si Louprider passe par ici : qu'est ce que t'en pense ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
c'était pas négatif l'amis!aurel-41 a écrit :La Golf GTI d'aujourd'hui à le mérrite de faire continuer de vivre les GTI elle.
Est celle d'hier a permi de leurs donné naissances à toutes ....
http://img528.imageshack.us/img528/8685 ... 305mf3.jpg
la tu vois de quoi je pensais!
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
oui le kit pts etait une option en 85 en 87 ca servait plus a rien la 130 etait sortieRastaf' a écrit :Tiens c'est etrange
Il me semblait qu'il avait été commercialisé un kit PTS de 125CV en 1985 pour la 105CV... Mais je n'ai jamais entendu parlé d'une commercialisation en série...
Si Louprider passe par ici : qu'est ce que t'en pense ?
103 spx fun , 103 rcx lc
103 gti , 103 turbo
103 gti , 103 turbo
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
copainBAk0U a écrit :je préfère la 106 avec 45cv, persofreddu29 a écrit :Je préfaire voir un A avec une 207 90cv que un A avec une 106 45cv...
Jef et sa kid 1.0i rallye
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Pas de problèmes , on c'est pas compris et c'est vrais que je suis parti au quart...freddu29 a écrit :aurel-41 a écrit : c'était pas négatif l'amis!
Belle la 5 Editon de la photo !
Aller on arrête le pourissage de post
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Bykersdu17 tu va assurrer ta caisse ou et à quel prix ? Car moi comme jeune conducteur je ne pouvée pas assuré une Golf 2 GTI même au mon de mon père...
Ou alors je payer bonbon et je ne collecté pas de bonus.
Ou alors je payer bonbon et je ne collecté pas de bonus.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
moi aussi mais quicksilver, ça va de suite plus viteJef a écrit :copainBAk0U a écrit :je préfère la 106 avec 45cv, persofreddu29 a écrit :Je préfaire voir un A avec une 207 90cv que un A avec une 106 45cv...
Jef et sa kid 1.0i rallye
par contre je sais même pas si je suis carbu ou injection...
bon j'arrête le HS :lol:http://b6mdyw.bay.livefilestore.com/y1p ... _A0823.jpg
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3145
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
- Localisation : DTC !! ^^
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
look origine et état nickel, ce genre de série sport c'est comme ça qu'elle sont les plus belles
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
il y a ue la griff aussi bien jolie!!!
pour cette histoire de jeune permis mon avis et partager , cela dépend de la maturiter du conducteur ; perso jaurais u mon alpine a la sorti de lauto ecole je craint que jaurais deja gouter au jolie fosser de ma region ^^
pour en revenir a ta 205 plutot simpa reste une remise a lorigine , et aprendre les joie du cul qui chasse au lever daccel , et te plein pas ta pas de turbo lol
pour cette histoire de jeune permis mon avis et partager , cela dépend de la maturiter du conducteur ; perso jaurais u mon alpine a la sorti de lauto ecole je craint que jaurais deja gouter au jolie fosser de ma region ^^
pour en revenir a ta 205 plutot simpa reste une remise a lorigine , et aprendre les joie du cul qui chasse au lever daccel , et te plein pas ta pas de turbo lol
C3 picasso (2010) pour tout les jour
renautl 5 alpine turbo (1983)
renault 4l export 870(1972)
Renault 4l bye bye (1993)
Mg f (2001)
Super 5 gtx (1986)
Solex 2200 dans un etat neuf
Solex 3800
Peugeot 57 tc de 1956
av 50 serie F1 assistance
Magnum rock presque racing
renautl 5 alpine turbo (1983)
renault 4l export 870(1972)
Renault 4l bye bye (1993)
Mg f (2001)
Super 5 gtx (1986)
Solex 2200 dans un etat neuf
Solex 3800
Peugeot 57 tc de 1956
av 50 serie F1 assistance
Magnum rock presque racing
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4581
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Yesssss Rastaf et Kristof !!!!!!!!! tout à fait d'accord
je ne vais pas en remettre une couche sur cette voiture que j'ai possédée en 1600.....va falloir chercher, quoi !!
niveau look, c'était la tof de Motobec'man, et les baguettes avec du venilia noir (montage réversible pour la vante..), même jantes.........
je ne vais pas en remettre une couche sur cette voiture que j'ai possédée en 1600.....va falloir chercher, quoi !!
niveau look, c'était la tof de Motobec'man, et les baguettes avec du venilia noir (montage réversible pour la vante..), même jantes.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
c'est injection il on arreté les carbu en 90 je croitcannard a écrit :moi aussi mais quicksilver, ça va de suite plus viteJef a écrit :copainBAk0U a écrit : je préfère la 106 avec 45cv, perso
Jef et sa kid 1.0i rallye
par contre je sais même pas si je suis carbu ou injection...
bon j'arrête le HS :lol:http://b6mdyw.bay.livefilestore.com/y1p ... _A0823.jpg
103 spx fun , 103 rcx lc
103 gti , 103 turbo
103 gti , 103 turbo
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
kristof a écrit :
oui le kit pts etait une option en 85 en 87 ca servait plus a rien la 130 etait sortie
et pourtant tous de le dirons, une 1.6 avec kit 125cv est bien plus sympa a conduire qu'une 1.9
quelque chose m'intrigue.. premiére année de permis: 90cv maxi (assuré a ton nom)
tu t'es renseigné chez ton assurance?
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4581
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
oui spish !!!!!!!!!!!!!
encore que, le côté "sympa" soit très subjectif..................
question de gout, et perso: jamais vérifié coté "chrono"
encore que, le côté "sympa" soit très subjectif..................
question de gout, et perso: jamais vérifié coté "chrono"
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
il y a une différence entre éfficacité et plaisir c'est clair!louprider a écrit :oui spish !!!!!!!!!!!!!
encore que, le côté "sympa" soit très subjectif..................
question de gout, et perso: jamais vérifié coté "chrono"
Enfin, y a pas a chier, il manqué qu'une chose au gti 1.9... 8 soupapes en plus... Testé et approuvé
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4581
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
....................
hum ! ya aussi la version avec le turbo,etc.....
mais çà va vite dériver
'fin, question chassis: pas photos......1900 devant 1600 à CONFIG' EGALE !!!!!!
hum ! ya aussi la version avec le turbo,etc.....
mais çà va vite dériver
'fin, question chassis: pas photos......1900 devant 1600 à CONFIG' EGALE !!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
au pire ya la possibiliter de swapper tout sa par un mi16(ou gti 16 cest les meme )spish a écrit :il y a une différence entre éfficacité et plaisir c'est clair!louprider a écrit :oui spish !!!!!!!!!!!!!
encore que, le côté "sympa" soit très subjectif..................
question de gout, et perso: jamais vérifié coté "chrono"
Enfin, y a pas a chier, il manqué qu'une chose au gti 1.9... 8 soupapes en plus... Testé et approuvé
puis si sa te convien pas ...."tct" 2l turbo bien prepa tu arive alaise a 220cv ^^
C3 picasso (2010) pour tout les jour
renautl 5 alpine turbo (1983)
renault 4l export 870(1972)
Renault 4l bye bye (1993)
Mg f (2001)
Super 5 gtx (1986)
Solex 2200 dans un etat neuf
Solex 3800
Peugeot 57 tc de 1956
av 50 serie F1 assistance
Magnum rock presque racing
renautl 5 alpine turbo (1983)
renault 4l export 870(1972)
Renault 4l bye bye (1993)
Mg f (2001)
Super 5 gtx (1986)
Solex 2200 dans un etat neuf
Solex 3800
Peugeot 57 tc de 1956
av 50 serie F1 assistance
Magnum rock presque racing
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
comme l'as dit loup' on va s'égarrer
je parlais bien évidement d'un swap en mi16 / gti16, jurée craché, sa vaut le cout (sur boite de gti 1.6l au passage )
le 2l turbo certe t'as de la sensation, mais niveau efficacité je suis pas convaincu, moteur trop "violent".. et puis, une traction de 200cv, ya plus trop d'intérré
Bref moi je veux savoir si il arrive a l'assurer a son nom
je parlais bien évidement d'un swap en mi16 / gti16, jurée craché, sa vaut le cout (sur boite de gti 1.6l au passage )
le 2l turbo certe t'as de la sensation, mais niveau efficacité je suis pas convaincu, moteur trop "violent".. et puis, une traction de 200cv, ya plus trop d'intérré
Bref moi je veux savoir si il arrive a l'assurer a son nom
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Très belle auto la 205 GTI et surtout elle est mythique
Dommage qu'elle ne soit pas "stock" tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'elle aie de la valeur...
Personnellement en tant qu'ancien mobeur, à mes yeux les vrais sportives au niveau du caractère et de l'esprit sont la 205 rallye et l'ax sport (forcément vu que je possède cette dernière )
Ne serait ce que pour leur caractère moteur plus violent et leur admission avec une rampe de 2 weber double corps comme à la grande époque de la R8 gordini
Dommage qu'elle ne soit pas "stock" tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'elle aie de la valeur...
Personnellement en tant qu'ancien mobeur, à mes yeux les vrais sportives au niveau du caractère et de l'esprit sont la 205 rallye et l'ax sport (forcément vu que je possède cette dernière )
Ne serait ce que pour leur caractère moteur plus violent et leur admission avec une rampe de 2 weber double corps comme à la grande époque de la R8 gordini
+1, je trouve ça idiot (sans vouloir t'offenser) d'acheter (ou de se faire payer) ça comme première bagnole....antonio a écrit : par contre, désolé d'en décevoir certains mais faudrait quand meme limiter les trop grosses cylindrées a de jeunes permis
sans parler de certains qui se tuent (et j'en ai connu malheureusement) et d'en voir un trop gros nombre se prenant pour des dieux de la route...
ça n'engage que moi
et l'assurance elle en dit quoi ?
edit: toujours est il que j'aime bien cette bagnole, enlève moi ces décorations de kéké et elle sera bien belle
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
L'assurance elle me dit 745 € au tiers pour une 320I de 125 chevaux ...(A l'année, 1 ans de permis et la conduite accompagnée ...)
Comme quoi, certains prônent la sélection naturel ... (Ou ceux qui ont le pied droit trop court )
(E30 ou E36 la caisse, enfin jusqu'a 9 Chevaux fiscaux, faut pas pousser non plus ^^)
EDIT: Bien entendu à mon nom ...
Comme quoi, certains prônent la sélection naturel ... (Ou ceux qui ont le pied droit trop court )
(E30 ou E36 la caisse, enfin jusqu'a 9 Chevaux fiscaux, faut pas pousser non plus ^^)
EDIT: Bien entendu à mon nom ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
8 chevaux fiscaux c'est l'E30 uniquement
La E36 fait 10 chevaux fiscaux !
Et 125 CV c'est les premieres E30 ! Les deuxiemes generations font 129CV
Les E36 font 150CV !
La E36 fait 10 chevaux fiscaux !
Et 125 CV c'est les premieres E30 ! Les deuxiemes generations font 129CV
Les E36 font 150CV !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Pas en 320I ...
Ou alors y z'ont changés qq chose (à part le poids de la caisse, la E30 est plus légère ...)
Pourtant je parle bien du même bourrin
Enfin bref, on va pas pinailler, je pensais que que les 320I était le même dans les 2 caisses à vrai dire :/
Ou alors y z'ont changés qq chose (à part le poids de la caisse, la E30 est plus légère ...)
Pourtant je parle bien du même bourrin
Enfin bref, on va pas pinailler, je pensais que que les 320I était le même dans les 2 caisses à vrai dire :/
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1