joint de culasse collé au cylindre=> indecollable.
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joint de culasse collé au cylindre=> indecollable.
J'avais envie de monter mon kit 70 malossi à air ..... hier.
Alors j'ai essayer de decoller ce joint de culasse qui est "collé" au cylindre....mais RIEN à FAIRE
J'ai un peu chauffer marche pas j'ai essayer le cuter, le tournevis ....
j'ai fait tremper dans du white spirit toute la nuit, en esperant mais non, toujours aussi dur, il na pas "gonflé"...
Quelqu'un as deja eu sa ? comment le virer ?
C'est quoi comme matière ce joint (papier noir et à l'interieur un quadrillage de petit filde fer) ?
merci
Alors j'ai essayer de decoller ce joint de culasse qui est "collé" au cylindre....mais RIEN à FAIRE
J'ai un peu chauffer marche pas j'ai essayer le cuter, le tournevis ....
j'ai fait tremper dans du white spirit toute la nuit, en esperant mais non, toujours aussi dur, il na pas "gonflé"...
Quelqu'un as deja eu sa ? comment le virer ?
C'est quoi comme matière ce joint (papier noir et à l'interieur un quadrillage de petit filde fer) ?
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Oui comme si je le resurfacer pas bête comme idée mais si il y avait plus simple...
Pour le laisser tremper ans de l'essence cela fait depuis hier après midi qu'il trempe mais il neux pompe VRAIMENT PAS .... il reste très sec ...
Pour le laisser tremper ans de l'essence cela fait depuis hier après midi qu'il trempe mais il neux pompe VRAIMENT PAS .... il reste très sec ...
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soudogaz ? c'est quoi au juste ?
L'huile c'est à dire ?
je vais être condanné à le resurfacer ..... ..... mais bon il faut penser au futur quand il tournera .....
Sinon y a rien d'autre pour le virer ?
L'huile c'est à dire ?
je vais être condanné à le resurfacer ..... ..... mais bon il faut penser au futur quand il tournera .....
Sinon y a rien d'autre pour le virer ?
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Chalumeau à gaz de plombier. Ca vaut 6 ou 7 € chez Brico Truc avec une cartouche.
C'est pas un achat inutile puisque que ça permet aussi de chauffer les carters pour le démontage/remontage des roulements
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SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
Le sudogz, c'est une lampe à souder.
Comme l'ancien avatar de Wargmy... édit:plutôt B-link....
édit:Ah bah je suis grillé...
Mais on est synchro ...
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Dernière modification par Thithi le dim. 25 janv. 2009 - 23:09, modifié 3 fois.
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De l'interet de mettre des joints en alu Et d'eviter les trucs en "fibre"... Deux de montés en fibre, deux fois des emmerdes par chez moi...
Huile c'est trop visqueux ca penetrera pas...
Essence c'est volatile mais ca decrochera pas le joint
On a pas inventé le WD-40 pour rien... Sans etre le produit miracle, ca m'a deja permis de décoincer des trucs qui étaient souqués depuis 30 ans... Ca penetre bien, c'est fait pour !
Huile c'est trop visqueux ca penetrera pas...
Essence c'est volatile mais ca decrochera pas le joint
On a pas inventé le WD-40 pour rien... Sans etre le produit miracle, ca m'a deja permis de décoincer des trucs qui étaient souqués depuis 30 ans... Ca penetre bien, c'est fait pour !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Bibliotobec.org a écrit :Chalumeau à gaz de plombier. Ca vaut 6 ou 7 € chez Brico Truc avec une cartouche.
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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à ce prix là autant prendre un décapeur thermique, au moins t'as pas de cartouches à racheter ^^
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ça dépend de l'utilisation après aussi, comme j'ai le nevax a dispo si je veux souder, le décap' suffit pour le reste...
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