Question réalésage cylindre
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- Dieu de la mob
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Question réalésage cylindre
Plop le monde. Voilà, au boulot de ma mère je peux faire réaléser mon cylindre de 50 * ***** (un top rose, qui ne possède pas de traitement) au tour. Mais je pensais que l'aspect parfaitement 'glacé' et rayé (pour l'huile) n'y serait plus, il faudrait donc passer un coup de rodoir ? Ça suffirait ? Merci. ++
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- Dieu de la mob
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déjà un coup de papier de verre bien uniforme ferait du bien, après le rodoir c'est le top...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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oui, le rodoir est le mieux mais, tout dépend de tn usinage:
met des avances lentes, un outil finition neuf, lubrification et un vitesse de coupe et vitesse de rotation constante, avec ceci, je pense qu'un simple coup de 1000 (papier verre) ou paille de fer sufira. bon usinage
met des avances lentes, un outil finition neuf, lubrification et un vitesse de coupe et vitesse de rotation constante, avec ceci, je pense qu'un simple coup de 1000 (papier verre) ou paille de fer sufira. bon usinage
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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