pot RGD à pompe

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jean philippe
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pot RGD à pompe

Message par jean philippe »

Voici ce que j'ai reçu ce matin, un pot RGD à pompe pour 103 neuf et complet, la fixation est à écrou et non bride.
Je rajoute également une photo des bouchons de fourche en téflon, un peu plus long pour durcir celle ci et monter avec des embouts de valves d'amortisseur Fournalès pour mettre la fourche en pression comme sur les CF et autres protos, ces bouchons sont destinés au 103 RCX.
Autre pièce assez intéressante, la poulie RGD G3 pour 103 SPX-RCX
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Superbe!...surtout la poulie :wub:
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andy02
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Message par andy02 »

Tu t'appeleais pas Julien ?

Sinon superbe état le pot RGD ! Et la poulie :wub: !
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bouchet
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Message par bouchet »

que de belles pièces :)

et neuves :lol:
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Message par Bibliotobec.org »

Dites les gars, c'est quoi vos spots d'achats :lol:

Très jolie la poulie :wink: Et le système pour la fourche est bien aussi. M'enfin je verrai juste un truc en plus, une durite reliant les 2 tubes pour qu'il y ait la même pression dans les deux fourreaux.
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kristof
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Message par kristof »

andy02 a écrit :Tu t'appeleais pas Julien ?

Sinon superbe état le pot RGD ! Et la poulie :wub: !
par ce que dans le mobchop de fevrier il y a la photo du 51 de jeanphi et c'est marqué julien :idea:
+1 ils sont superbe les rgd 1 , moins beau avec le soufflet :?
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hornet
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re

Message par hornet »

Je me souviens a l'epoque tout les pote avec les RGD a pompe, moi perso j ai jamais trouver ca super terrible, pas de reel revolution, systeme qui a pas durée longtemps.
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louprider
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Message par louprider »

+111111 Biblio !!!!!!!
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Message par miky »

Je viens de recuperer le même pot sur une mob.

Par contre il n'était malheureusement pas dans le même état, j'ai du le repeindre.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
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Message par webmobeur »

Raaahhhh, sacré Jean-Phi, toujours à l'affut des bons plans ;)

Sympa les bouchons :)

Tu sais qui fabriquait ça ??? Si tu en as plusieurs paires, fais moi signe en mp :)

Perso j'ai récupéré deux pots RGD un à pompe (mais sans la pompe ) et un à rotule , dit "à corne" à l'époque, mais sans la rotule et avec le coude fissuré, dommage :?
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Message par YALAMAZ »

Le pot RGD a pompe : un pot mythique de la premiere moitie des annees 90.
Il tournait fort surtout quil pardonnait les vario mal regles
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Message par nathan07 »

le rgd a pompe a eu une belle vie il ete deja proposé en 88 je me souviens en avoir eu un dans les années 95 puis ete encore dispo en 98

tous sa pour dire que meme si les perf sont loins d'etre phenomenale
c'est un pot qui est tres robuste et a reussi a plaire a plusieur generation
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Message par freddu29 »

oh que oui le RGD à pompe a eu une belle vie!
j'ai connu en 94 un RCX bleu et blanc avec kit Bidalot culasse radial monté d'un superbe pot RGD à pompe...
:wink:
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Message par miky »

Je doit dire que ce pot marche bien quand même.

Même avec mon cylindre mort, j'ai une bonne accélération et ça me plait.

j'ai même gagné un peu en pointe.
Mais bon, pour 20€, je ne vais pas me plaidre, c'est quand même mieux que l'origine...
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Message par YALAMAZ »

Il avait le look d` un lance roquette russe. Il etait excellent en acceleration, bon en pointe mais pas le meilleur. Le fait que son regime d` accord soit variable etait son originalite.Ses cotes et sa forme restaient simples ( peu etre pas trop etudiees )
Il avait tendance ä etre bruyant a la pompe.
C`etait un reference et au niveau Marketing le nom RGD a pompe etait peut etre pour son cote martial tres seducteur...
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Voici le pot RGD à pompe après un bain de chromage, l'attente a été un peu longue mais le résultat est là. Reste plus qu'à le remonter complètement, coude, soufflet, silent bloc, etc...
Le coude sera en noir haute température, le silencieux en alu poli et l'autocolllant RGD trouver il y a peu de temps, comme neuf.
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Message par Bibliotobec.org »

Hé Hé ça va faire classieux, va te falloir des lunettes de soleil pour t'approcher de ta mob 8)
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Message par alex51man »

:shock:
MAGNIFIQUE :wub:
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Message par joseph »

il est trop beau
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carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
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cylindre G2a
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vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
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http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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Message par c.real »

y a pas à dire , c'est la classe !!! 8)
que de souvenirs ... :roll:
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Message par _White »

steu classe ultime 8)
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Message par jean philippe »

J'ai fini d'assembler le pot RGD à pompe, enfin presque, reste à mettre les rivets et l'absorption pour le silencieux.

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bert
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Message par bert »

il est superbe,ça me rappelle le mien,et je dois dire qu'il marchait pas mal du tout
mais à l'époque j'avais un soufflet noir qui passait mieux que celui couleur prothèse
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Message par Flucky »

J'en ai un, de soufflet noir, si t'es intéressé, Jean-Philippe
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Message par Motobec'man »

C'est con que le coude soit pas chromé aussi :wink:
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Message par ben43g »

je pensais la meme chose pour le coude , en plus quand sa chaffe sa prend de belles couleurs bleues :oops:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

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top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Message par jean philippe »

C'est bien pour ça que je n'ai pas fais chromer le coude, j'ai vu le résultat sur la violette, chrome cuit sur le coude. J'ai donc opter pour le peindre en noir haute température.
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Message par ben43g »

enfin le noir HT , c' est pas au coude que sa tiens le mieu :lol: ( tous mes pots peints en noir HT on vu leur peinture cramer au coude pour me retrouver finalement sans peinture :wink:
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Message par jean philippe »

Oui je sais cela aussi, il me sera toujours plus facile de refaire le coude seul que le pot complet.
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Message par Flucky »

Si la peinture est bien cuite comme il faut (désolvantation 1/2 h à 100°, 1h à 150°, 1h à 200° et 1/2h à 250°) , ça ne bouge pas.
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