Quel Courroie ?
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Quel Courroie ?
Salut à tous.
Voila je vous expose le problème.
Je possède une 103 Sp ? J'ai décidé d'y change le moteur complet !
Car celui-ci est fatigué.. ( cylindre/piston, vilo.. ) .
J'y est donc mis un moteur complet de 103 Rcx , avec dessus un Malossi G2rr donc passage en LC .
Pour ce faire il ma fallais une Poulie d'embrayage.. J'en possède une .. La Doppler ER1 .
Cependant aucune de mes deux courroies ne vont !
+ La courroie de SP est fine s'adapte aux variateur & a la poulie mais cependant celle-ci est trop longue !
+ La courroie de Rcx est plus ou moin a la bonne taille par rapport a la Poulie/Variateur , mais l'epaisseur ne correspond pas a la Poulie D'embrayage Doppler !
Existe t'il des courroie de la taille d'une Rcx mais de l'epaisseur de celle d'une courroie de Sp.. ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème la ..?
Merci de m'aider au plus vite j'aimerais bien pouvoir profité de mes vacances pour rodé le tout
A bientôt .
Voila je vous expose le problème.
Je possède une 103 Sp ? J'ai décidé d'y change le moteur complet !
Car celui-ci est fatigué.. ( cylindre/piston, vilo.. ) .
J'y est donc mis un moteur complet de 103 Rcx , avec dessus un Malossi G2rr donc passage en LC .
Pour ce faire il ma fallais une Poulie d'embrayage.. J'en possède une .. La Doppler ER1 .
Cependant aucune de mes deux courroies ne vont !
+ La courroie de SP est fine s'adapte aux variateur & a la poulie mais cependant celle-ci est trop longue !
+ La courroie de Rcx est plus ou moin a la bonne taille par rapport a la Poulie/Variateur , mais l'epaisseur ne correspond pas a la Poulie D'embrayage Doppler !
Existe t'il des courroie de la taille d'une Rcx mais de l'epaisseur de celle d'une courroie de Sp.. ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème la ..?
Merci de m'aider au plus vite j'aimerais bien pouvoir profité de mes vacances pour rodé le tout
A bientôt .
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Voici mon problème en photos !
La courroie Rcx :
La courroie Sp :
L'alignement Vario/Embrayage dois encore être a faire !
Voila..
La courroie Rcx :
La courroie Sp :
L'alignement Vario/Embrayage dois encore être a faire !
Voila..
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Tu est le 4eme a me dire çela ..
mais est-tu absolument sur que sa ira ?
Si oui demain mon père va me cherche une malossi kevlar pour 51.
mais est-tu absolument sur que sa ira ?
Si oui demain mon père va me cherche une malossi kevlar pour 51.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Okai merci beaucoup.
Demain je l'achete avec mes roulements de bras occillants et je vous dit sa !
Merci beaucoup !
Demain je l'achete avec mes roulements de bras occillants et je vous dit sa !
Merci beaucoup !
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Sayais les mecs j'ai demandé a mon pro , la première courroie qui ma donné sans lui demandé une courroie de mbk , il ma apporté un Hutchinson de Mbk51
Merci beaucoup les mecs, elle est niquel !
*** Résolu ***
Merci beaucoup les mecs, elle est niquel !
*** Résolu ***
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
j'ai un problème semblable, tu peux me donner la taille (largeur et longueur) stp ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici