[Max Speed Cup STOCK] Défis
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
Hey les gars calmos, personne pour le moment n'a rien fait hormis boardy, c'est plus facile de critiquer...
Lorsque que ce sont des manifs officielles vous vous permettez ce genre de chose...
Pour monter un proto on claque pas mal d'argent et pour autant pas mal de personne le font...
Ici c'est low budget même si vous n'avez pas les piéces ça se trouve a foison, cadre, hm vario origine...etc...
Pour moi je roule, j'ai ressortie un moteur d'origine pour le coup, je m'y atèle...
En revanche, faut revoir le vario board, histoire que l'on puisse jouer avec la perceuse... un peu comme les triplettes et le salt leak
Lorsque que ce sont des manifs officielles vous vous permettez ce genre de chose...
Pour monter un proto on claque pas mal d'argent et pour autant pas mal de personne le font...
Ici c'est low budget même si vous n'avez pas les piéces ça se trouve a foison, cadre, hm vario origine...etc...
Pour moi je roule, j'ai ressortie un moteur d'origine pour le coup, je m'y atèle...
En revanche, faut revoir le vario board, histoire que l'on puisse jouer avec la perceuse... un peu comme les triplettes et le salt leak
Back to 1984
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
le règlement c'est le règlement, c'est sur chacun ce dit que tel ou tel truc en plus ça serai mieux, mais si on veux VRAIMENT se comparer aux autres, comparer les talents de préparation et réglages de chacun y'a que comme ça qu'on peut faire, imposer des règles
exemple tout con, en catégorie "production" du Trophé Grand Ouest, on autorise pas les pots "maison" hors on sait que un pot sur un 2 temps représente 60% de la puissance du moteur, c'est idiot de pas pouvoir mettre un pot maison dessus histoire d'accorder parfaitement le pot à nos diagrammes qui seront surement différent d'un autre concurrent, bah ouais mais c'est comme ça, et toute entorse au règlement est considéré comme une triche et disqualification d'office
le règlement est là pour restreindre le budget au maximum et que ce soit accessible a un maximum de personnes! tous le monde n'a pas les moyens de mettre un hm bidalot G2B sur des carters G1 bidalot avec tous ce qui suit
exemple tout con, en catégorie "production" du Trophé Grand Ouest, on autorise pas les pots "maison" hors on sait que un pot sur un 2 temps représente 60% de la puissance du moteur, c'est idiot de pas pouvoir mettre un pot maison dessus histoire d'accorder parfaitement le pot à nos diagrammes qui seront surement différent d'un autre concurrent, bah ouais mais c'est comme ça, et toute entorse au règlement est considéré comme une triche et disqualification d'office
le règlement est là pour restreindre le budget au maximum et que ce soit accessible a un maximum de personnes! tous le monde n'a pas les moyens de mettre un hm bidalot G2B sur des carters G1 bidalot avec tous ce qui suit
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
oui,je vois ce que tu ve dire!trikar a écrit :si on créé une catégorie LC, certains voudront une catégorie poulie-embrayage, d'autres poulie embrayage+LC....
on va se retrouver avec un nombre incalculable de catégories
il ne fait pas ça pour punir certains, mais plutot pour que ce soit le plus simple possible a gerer, enfin je pense
mais au début on nous dit vitesse pointe avec un stock qui a un pot et un SHA 15!
tu te présente.et la on te dit à oué mais ta un liquide!(pourtant le magnum est né comme ca!)
ensuite bon tu te dis ok c'est pour les air,alors tu te présente avec un RCX et la rebelotte on te sort ta une poulie embrayage,retour à la casse départ!
je chipote pas mais soyons logique!autant dire direct:
"on fait un concours de pointe mais les seule véhicule autorisé sont les MBK à air et les peugeot air avant 1987"
puis voila!
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2489
- Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
- Localisation : essonne
on peut pas penser a tout des le début non plus.
d'accord certaines pieces comme les poulies-embrayages on été montées d'origine, mais les utiliser favorisent ceux qui en possedent.
dans ce cas on peut se permettre d'avoir un moteur qui accroche a son régime max, et de le garder jusqu'a la fin de la ligne droite, alors qu'en prise, il ne serait jamais monté si haut dans les tours pour une distance donnée
d'accord certaines pieces comme les poulies-embrayages on été montées d'origine, mais les utiliser favorisent ceux qui en possedent.
dans ce cas on peut se permettre d'avoir un moteur qui accroche a son régime max, et de le garder jusqu'a la fin de la ligne droite, alors qu'en prise, il ne serait jamais monté si haut dans les tours pour une distance donnée
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
-
- Apprenti
- Messages : 604
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
donc j'y participerai pas alors!
si avec un BB en carbu de 10,au moins je serai premier en partant de la fin!
si avec un BB en carbu de 10,au moins je serai premier en partant de la fin!
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Presse Purée, pour le vario :
- Embrayage et Variateur Origine OBLIGATOIRE
........ - Devra garder tous les éléments d'origine (sauf réglage soit : Contre poids, billes, rouleaux, ressorts, basculateurs) sans retrait ni apport de matière. Fabrication artisanale INTERDITE
En gros tu fais les réglages que tu veux, tu ne re fabrique RIEN, tu joues de la perceuse si tu veux (pour alléger la cloche par exemple), le tout c'est de conservé toutes les pièces d'origines. Si tu perces la cloche d'origine pour l'alleger, tant qu'elle est d'origine c'est bon ! C'est de l'amélioration pure et dure du vario d"origine
- Embrayage et Variateur Origine OBLIGATOIRE
........ - Devra garder tous les éléments d'origine (sauf réglage soit : Contre poids, billes, rouleaux, ressorts, basculateurs) sans retrait ni apport de matière. Fabrication artisanale INTERDITE
En gros tu fais les réglages que tu veux, tu ne re fabrique RIEN, tu joues de la perceuse si tu veux (pour alléger la cloche par exemple), le tout c'est de conservé toutes les pièces d'origines. Si tu perces la cloche d'origine pour l'alleger, tant qu'elle est d'origine c'est bon ! C'est de l'amélioration pure et dure du vario d"origine
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
merde meme un BB VRS pourra pas y participé!takachi2007 a écrit :Et la catégorie double variateurs tant qu'on y est , avec ou sans contre piston ...
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Il a du mal ton machin Boardy ...
Je trainais à cette vitesse en 11*56 sans le carbu et le vario avec la brèle à l'époque ... (Y a bien 3 ans xD)
Un peut plus court ça devrait accrocher les 80/85 quand même ^^
Sinon je participerais pas, ça m'intéresse pas de sortir les bourrins quand on a un carbu de 15 SHA (désolé ... )
Je trainais à cette vitesse en 11*56 sans le carbu et le vario avec la brèle à l'époque ... (Y a bien 3 ans xD)
Un peut plus court ça devrait accrocher les 80/85 quand même ^^
Sinon je participerais pas, ça m'intéresse pas de sortir les bourrins quand on a un carbu de 15 SHA (désolé ... )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
merde je me fait griller avec ma M16 @ 55 :'(takachi2007 a écrit :Et la catégorie double variateurs tant qu'on y est , avec ou sans contre piston ...
Bon, et bien ma 88 : 57 KM/H en position turkish
...Djidane57 a écrit :Il a du mal ton machin Boardy ...
Je trainais à cette vitesse en 11*56 sans le carbu et le vario avec la brèle à l'époque ... (Y a bien 3 ans xD)
Un peut plus court ça devrait accrocher les 80/85 quand même ^^
Sinon je participerais pas, ça m'intéresse pas de sortir les bourrins quand on a un carbu de 15 SHA (désolé ... )
board' : excellente idée...
juste une question : les HM AV7 sont sans clapets ... si on arrive a en faire rentrer dedans avec une perceuse et 2 limes ? sans apport de matiere ?
est-ce autorisé ?
(ouais je sais question alacon qui va te faire reflechir pendant 3 nuits de suite )
je vous suis pour les perfs a tirer d'un moteur stock ! j'essayerais de faire ça, un jour ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Moi je disais ça dans le sens ou la plupart des membres n'ont qu'une mob et que ça les fera galérer de tout changer pour revenir a une telle config. Je me disais juste que passer un hm d'origine sur une autre config serait plus accessible, j'ai pas dit que c'était nul ni qu'on ne pouvait pas avoir des performances comme ça, je t'ai même lancé un petit conseil pour ta machine.
Une remarque c'est une remarque, je remets rien en question.
Si tu voulais un sujet tout beau tout propre avec aucune remarque fallait en parler d'abord et après faire le topic une fois que tout le monde en aurait déjà parlé.
De plus que ça a été posté dans débat alors faut pas faire le blessé de son amour propre pour une remarque, j'ai rien critiqué.
Une remarque c'est une remarque, je remets rien en question.
Si tu voulais un sujet tout beau tout propre avec aucune remarque fallait en parler d'abord et après faire le topic une fois que tout le monde en aurait déjà parlé.
De plus que ça a été posté dans débat alors faut pas faire le blessé de son amour propre pour une remarque, j'ai rien critiqué.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Non, t'inquiète pas LoveCraft No souci pour les remarques
Y'a pas à tortiller, j'ai mis ça dans débat pour faire parler les gens, proposer ... mais rester dans l'esprit de base que je m'étais donné
Cependant Bakou, pour l'AV7, j'ai un projet en cours d'établissement, je pense refaire un topic d'ici cet été, un peu dans l'esprit des Triplettes, en modifiant un peu les règles Histoire d'avoir un truc qui pousse le plus possible !
Je retire l'av7 pour un projet plus tard ? En gros ça sera la même que maintenant en av7 sauf : ajout/retrait autorisé, allumage Libre, admi libre
Y'a pas à tortiller, j'ai mis ça dans débat pour faire parler les gens, proposer ... mais rester dans l'esprit de base que je m'étais donné
Cependant Bakou, pour l'AV7, j'ai un projet en cours d'établissement, je pense refaire un topic d'ici cet été, un peu dans l'esprit des Triplettes, en modifiant un peu les règles Histoire d'avoir un truc qui pousse le plus possible !
Je retire l'av7 pour un projet plus tard ? En gros ça sera la même que maintenant en av7 sauf : ajout/retrait autorisé, allumage Libre, admi libre
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Ok c'est cool alors
Je pense faire une prestation bientôt en hors concours, ma config en 11x48, vitesse GPS... Ceux qui pensent que le 11x48 est impossible a tirer je leur dit de venir me voir quand l'avant lève tout seul juste parce que je suis assis au fond de ma selle et je réaccélère a fond
Parce que j'ai pas le temps de me réinvestir dans une config complète qui répond à tes conditions, il me reste bien un 15 SHA mais une pipe de 15, un allumage d'origine, absent de ma réserve de pièces)
Donc je verrais quand j'aurais plus le temps, j'ai pas vraiment de vacances
Je pense faire une prestation bientôt en hors concours, ma config en 11x48, vitesse GPS... Ceux qui pensent que le 11x48 est impossible a tirer je leur dit de venir me voir quand l'avant lève tout seul juste parce que je suis assis au fond de ma selle et je réaccélère a fond
Parce que j'ai pas le temps de me réinvestir dans une config complète qui répond à tes conditions, il me reste bien un 15 SHA mais une pipe de 15, un allumage d'origine, absent de ma réserve de pièces)
Donc je verrais quand j'aurais plus le temps, j'ai pas vraiment de vacances
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
j'ai tiré du 13*48 en origine full stock, ça m'a permit de faire 82km/h sur plat ^^ (bon fallai patiner façon skate aux feux, mais bon XD)
je tenterai le record avec mon promo peut être, j'ai un moteur type prod en rab chez moi (au cas ou le moteur de promo 2 me lâche en compète)
le règlement a été mis a jour, la mise a jour comprend:
-retrait de matière sur les vario autorisé mais pas l'ajout
-poulie RCX autorisé uniquement sur RCX avec ressorts d'origine
-clapet carbone diam max 15 autorisé
je tenterai le record avec mon promo peut être, j'ai un moteur type prod en rab chez moi (au cas ou le moteur de promo 2 me lâche en compète)
le règlement a été mis a jour, la mise a jour comprend:
-retrait de matière sur les vario autorisé mais pas l'ajout
-poulie RCX autorisé uniquement sur RCX avec ressorts d'origine
-clapet carbone diam max 15 autorisé
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
ça m'intéresse bien cette histoire
par contre je rajouterais un truc, rajout de transferts et boosters interdits, sinon ça va vraiment avantager ceux qui ont les moyens...
sinon autorisé ou pas le rajout de matière sur le cylindre (comme la prépa de cali par exemple...) ?
parce que niveau budget c'est relativement accessible, dans tous les cas ce serait mieux de préciser
par contre je rajouterais un truc, rajout de transferts et boosters interdits, sinon ça va vraiment avantager ceux qui ont les moyens...
sinon autorisé ou pas le rajout de matière sur le cylindre (comme la prépa de cali par exemple...) ?
parce que niveau budget c'est relativement accessible, dans tous les cas ce serait mieux de préciser
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Cylindre AV10 gruyère autorisé ? J'ai un pote qui a une perceuse à colonne Hein cannard
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
oui c'est vrai, mais avant de les faire proprement avec une perceuse à colonne faut avoir de l'entrainement
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Moi j'dis y'a moye, faut fabriquer un support pour orienter le cylindre comme on veut
Ha Ha le DataMAX va t'il nous sortir la 103 Pigeot ?DataMAX a écrit :Ya le droit de tricher comme Bidalot ?
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Tricher comme bidalot, c'est à dire ?
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
à ce moment là tu mets plus longtemps à concevoir le support qu'à percer les boosters XD
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
- Boosters INTERDIT
- Cylindre 3T OBLIGATOIRE
- Rajout de matière pour le balayage LIBRE
- Cylindre 3T OBLIGATOIRE
- Rajout de matière pour le balayage LIBRE
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
ok, génial, ça permet d'avoir des règles différentes de la catégorie production, d'où des résultats différents
j'aurais juste une autre remarque, pour les RCX avec vario d'origine en "débridant" on casse de la masselotte sans guide de joue mobile (c'est pas le cas des varios de SP ) ce serait peut être bien de faire une exception à méditer...
j'aurais juste une autre remarque, pour les RCX avec vario d'origine en "débridant" on casse de la masselotte sans guide de joue mobile (c'est pas le cas des varios de SP ) ce serait peut être bien de faire une exception à méditer...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
oupi!
vais pouvoir faire avec mon RCX sauf faut que je modifie des choses!
remettre le vario d'origine!remettre l'embrayage d'origine...
pi si clapet fibre double lamelles,a pose probleme?
bougie MVT?
j'avais CDI malossi mais marche plus donc ca c'est réglé...
vais pouvoir faire avec mon RCX sauf faut que je modifie des choses!
remettre le vario d'origine!remettre l'embrayage d'origine...
pi si clapet fibre double lamelles,a pose probleme?
bougie MVT?
j'avais CDI malossi mais marche plus donc ca c'est réglé...
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD